123321mario a écrit :C est quoi alphabet ?
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
non c'est A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J K L M W X C V B N
Dernière modification par JPHL (12/09/2015 17:03:19)
GrievousDu38 a écrit :123321mario a écrit :C est quoi alphabet ?
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
non c'est A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J K L M W X C V B N
Q W E R T Y U I O P S D F G H J K L Z X C V B N M*
Arg ! pas le clavier anglais...
C'est mieux pour les jeux.
Pipaul620 a écrit :Apg1808 a écrit :CookieClicker j'y ai joué pendant un bon moment mais à force on finit par trouver ça chiant, quand on arrive dans les quintillions et qu'on doit attendre 3 plombes pour acheter quoi que ce soit...
C'est vrai, je m'en suis vite lassé, et quand j'arrive déjà au milliard (bon ça c'est mon PC) je ram à mort je peux plus jouer.
Sinon, j'adore ce chat Grievous
En voilà une autre :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … entxjf.jpgmon dieu ton pc est le dieu du lag ! (si c'est pas ton internet qui rame)
Ouais, enfin, j'y suis aller fort quand je dis que je ram à mort. Je ram un peu mais c'est saccadé quoi ;)
JPHL a écrit :Pipaul620 a écrit :C'est vrai, je m'en suis vite lassé, et quand j'arrive déjà au milliard (bon ça c'est mon PC) je ram à mort je peux plus jouer.
Sinon, j'adore ce chat Grievous
En voilà une autre :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … entxjf.jpgmon dieu ton pc est le dieu du lag ! (si c'est pas ton internet qui rame)
Ouais, enfin, j'y suis aller fort quand je dis que je ram à mort. Je ram un peu mais c'est saccadé quoi ;)
Ah, d'accord.
Pipaul620 a écrit :JPHL a écrit :mon dieu ton pc est le dieu du lag ! (si c'est pas ton internet qui rame)
Ah, d'accord.
ouf, j'ai eu peur...
JPHL a écrit :Arg ! pas le clavier anglais...
faux je survis très bien en azerty et vraiment no problem vu que je joue pratiquement jamais aux jeux sur internet...
Dernière modification par JPHL (16/09/2015 18:01:03)
GrievousDu38 a écrit :Pipaul620 a écrit :Ouais, enfin, j'y suis aller fort quand je dis que je ram à mort. Je ram un peu mais c'est saccadé quoi ;)
Ah, d'accord.
ouf, j'ai eu peur...
GrievousDu38 a écrit :JPHL a écrit :Arg ! pas le clavier anglais...
faux je survis très bien en azerty et vraiment no problem vu que je joue pratiquement jamais aux jeux sur internet...
Bah moi, je joue aux jeux internet.
Bon, à la base j'ai pas choisi le clavier, c'est celui qui est venu avec le PC.
JPHL a écrit :GrievousDu38 a écrit :Ah, d'accord.
ouf, j'ai eu peur...
GrievousDu38 a écrit :C'est mieux pour les jeux.
Tu peux retirer les touches et les replacer + changer de qwerty à azerty à tout moment, tu sais ? :-p
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
GrievousDu38 a écrit :JPHL a écrit :ouf, j'ai eu peur...
Tu peux retirer les touches et les replacer + changer de qwerty à azerty à tout moment, tu sais ? :-p
Non, c'est un PC portable, je crois pas que l'on peut enlever les touches aussi facilement.
Matis1299 a écrit :Tu peux retirer les touches et les replacer + changer de qwerty à azerty à tout moment, tu sais ? :-p
Non, c'est un PC portable, je crois pas que l'on peut enlever les touches aussi facilement.
Hmm, je crois bien que si... Je sais pas, mais il me semble qu'on peut retirer les touches des portables ^^
Essaye quand-même pas.
Met des stickers sur tes touches : http://www.cafr.ebay.ca/itm/Sticker-Aut … rmvSB=true
Met des stickers sur tes touches : http://www.cafr.ebay.ca/itm/Sticker-Aut … rmvSB=true
Intéressant, mais je vais quant même rester en qwerty car j'ai l'habitude maintenant.
Tu peux facilement le faire sur un ordi portable : mon père en a détachées et revendues sur des ordis portables qui ne marchaient plus ( utilise un outil qui fasse bras de levier et qui soit assez fin pour passer entre la 1re touche de préférence )
ps : si tu continues à utiliser un clavier en qwerty, si un jour ( dsl pour la répetition ) tu seras dans une entreprise française qui utilise des ordis tu seras dans la m****...
ps2: matis avec ses phrases toujours si peu compliquées...
GrievousDu38 a écrit :Matis1299 a écrit :Tu peux retirer les touches et les replacer + changer de qwerty à azerty à tout moment, tu sais ? :-p
Hmm, je crois bien que si... Je sais pas, mais il me semble qu'on peut retirer les touches des portables ^^
Essaye quand-même pas.
ps3 : si quelqu'un joue à minecraft avec les flèches du clavier est-ce qu'il peut le dire ? C'est juste pour savoir si je ne suis pas le seul mec au monde à utiliser les flèches pour jouer à minecraft...
Dernière modification par JPHL (18/09/2015 18:47:09)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Tu peux facilement le faire sur un ordi portable : mon père en a détachées et revendues sur des ordis portables qui ne marchaient plus ( utilise un outil qui fasse bras de levier et qui soit assez fin pour passer entre la 1re touche de préférence )
ps : si tu continues à utiliser un clavier en qwerty, si un jour ( dsl pour la répetition ) tu seras dans une entreprise française qui utilise des ordis tu seras dans la m****...
ps2: matis avec ses phrases toujours si peu compliquées...
Matis1299 a écrit :GrievousDu38 a écrit :Non, c'est un PC portable, je crois pas que l'on peut enlever les touches aussi facilement.
Essaye quand-même pas.ps3 : si quelqu'un joue à minecraft avec les flèches du clavier est-ce qu'il peut le dire ? C'est juste pour savoir si je ne suis pas le seul mec au monde à utiliser les flèches pour jouer à minecraft...
J'utilise AZERTY tous les jours en cours donc j'utilise aussi bien l'un que l'autre.
Je joue aussi avec les flèches ^^
Et pire, non seulement avec les flèches mais même avec le pavé tactile comme souris (Gamers, ne me frappez pas xD)
Au purée impossible pour moi avec flèche+pavé tactile, j'ai essayer et j'aurais pas du
Apg1808 a écrit :Je joue aussi avec les flèches ^^
Et pire, non seulement avec les flèches mais même avec le pavé tactile comme souris (Gamers, ne me frappez pas xD)Au purée impossible pour moi avec flèche+pavé tactile, j'ai essayer et j'aurais pas du
Je jouais avec le pavé tactile à l'époque où je n'avais pas encore de souris
Je joue aussi avec les flèches ^^
Et pire, non seulement avec les flèches mais même avec le pavé tactile comme souris (Gamers, ne me frappez pas xD)
T'es pas très fort en pvp toi, n'est-ce pas ? X)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
T'es pas très fort en pvp toi, n'est-ce pas ?
Parce qu'utiliser les flèches signifie ne pas être très fort en PvP ? Pas d'accord. Déjà, si les stéréotypes étaient monnaie courante sur MC, c'en serait un, et ensuite c'est un raccourci pas très vrai. Ou alors je suis l'exception qui confirme la règle...
Après, le pavé tactile est très facilement maniable en PvP, suffit juste de savoir s'y prendre...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Vrai, j'ai essayé (mais wasd ou zqsd restent plus pratique, niveau disposition sur le clavier).
Dernière modification par GrievousDu38 (22/09/2015 22:31:59)
GrievousDu38 a écrit :Vrai, j'ai essayé (mais wasd ou zqsd restent plus pratique, niveau disposition sur le clavier).
si tu bouges juste les mouvements oui mais si tu bouges tout non...
C'est à dire ?
Matis a écrit :T'es pas très fort en pvp toi, n'est-ce pas ?
Parce qu'utiliser les flèches signifie ne pas être très fort en PvP ? Pas d'accord. Déjà, si les stéréotypes étaient monnaie courante sur MC, c'en serait un, et ensuite c'est un raccourci pas très vrai. Ou alors je suis l'exception qui confirme la règle...
Après, le pavé tactile est très facilement maniable en PvP, suffit juste de savoir s'y prendre...
FACEPALM.
T'as pas tout lu toi... Il a dit qu'il jouait à minecraft avec le PAVÉ TACTILE.