Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.



Pages :: 1

#1 24/09/2015 01:41:45

Membre

Messages : 7

[Accepté] Pendragons / Atomium

traitssdg.png

TRAITÉ D'ALLIANCE PENDRAGONS - ATOMIUM

Traité officiel d'alliance entre la faction Pendragons et la faction Atomium.

ECHANGES COMMERCIAUX :

  1. Les échanges commerciaux entre les deux partis seront à des prix préférentiels variant entre -20 et -60%.

  2. Les échanges se dérouleront soit à la sortie d'une des grandes villes de Termïn, soit sur les terres d'une des deux partit.

ENGAGEMENTS :

  1. Chacun des partit s'engage à ne pas provoquer de litiges avec une autre communauté en bonne relation avec l'autre partit.

  2. En cas de difficultés d'ordre critique (guerre, crise, etc) chacun des partis s'engage à faire son maximum, tout en préservant ses intérêts, pour aider l'autre.

  3. En cas de meurtre de la part d'un membre d'un des deux partit vis à vis de l'autre partit, le partit responsable du membre à problème s'engage à prendre les mesures nécessaire pour le sanctionner. Le cas échéant, une réunion d'urgence entre les chefs des deux partit sera nécessaire et une rupture immédiate du contrat d'alliance pourra être effectuée. Une guerre peut, en fonction des dégâts causés, également être immédiatement prononcée.

HISTOIRE DE L'ALLIANCE* :
La nuit avait été longue, surtout pour ce matelot qui du jour au lendemain était devenu explorateur. Chaque jour, il devait parcourir des dizaines de kilomètres à cheval pour tenter de cartographier la région.
Lors de cet exercice périlleux pour un homme inexpérimenté, il dut traverser d'énormes fleuves, des chaines de montagnes, des forêts denses et j'en passe… Et c'est ainsi qu'entre deux pan de montagnes, il rencontra deux hommes venant d'une contrée lointaine et qui avait décidé de s'installer tranquillement à l'abri des regards.
Les trois hommes discutèrent et d'un commun accord, l'explorateur devait retourner sur son navire afin de prévenir son Roi que ces gens étaient prêts à ouvrir une route commercial entre eux. Une fois le Roi prévenu, il partit lui-même sur place afin de discuter avec ces hommes. Sur place les discussions prirent du temps mais au final ce ne fut pas une simple route commerciale mais une alliance qui unirait désormais ces deux peuples.

SIGNATURES DES CHEFS :
Darkotus, Chef des Pendragons
River_Lepine, Chef des Atomium

* Histoire rédigée par Woflsnat

Hors ligne

#2 24/09/2015 17:17:44

~~Admin~~ ~~Vanilla~~
Lieu : Vanilla

Messages : 306
Site Web

Re : [Accepté] Pendragons / Atomium

Admin Atomium
River_Lepine
Signature ;)

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#3 25/09/2015 15:21:23

Admin Srp / Créa

Messages : 1 865
Site Web

Re : [Accepté] Pendragons / Atomium

Alliance validée !

Hors ligne


Staff FrM - Admin SRP / Créa

banniere

Pages :: 1

Pied de page des forums