Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Pages :: 1 2 Suivant

#1 12/09/2015 18:10:15

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

[Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Faction Phoenix

imagekhe.png


Oiseau mythique aux ailes de feu
Roi des flammes et roi des cieux
Tu t'envoles d'un volcan en éruption
Plus fort après chaque résurrection

Tu symbolises l'immortalité
Et en ces temps sombres et noirs
Je sommeille et me meurs chaque soir
Que ton souffle ardent vienne m'embraser

Tu n'es guère loin, je sens ta présence
Nous avons tous un Phoenix au fond de soi
Qui ne laisse pas le cœur en déchéance
Le désespoir ne dictera pas ses lois

Cela prendra le temps qu'il faudra
Je renaîtrai de mes cendres encore une fois
Et tel le Phoenix tatoué dans mon dos
Je pourrai prendre mon envol à nouveau

          RP de la Faction :


[EN COURS D'EDITION]

            La Confrérie Phoenix :



Le Bourgeois du village :

"Bien le bonjour, cher voyageur.... Laisse moi deviner, tu viens de loin, probablement d'une autre cité, d'une autre contré, ou surement même d'un autre monde... Après jours à traverser forêts, escalader les montagnes, et nuits à te languir dans les taverne... Si tu es devant moi ce jour, c'est pour en savoir d'avantage sur cette "Confrérie Phoenix", savoir si elle vaut la peine d'être rejointe par d'infortunés. Accroche toi bien, car je vais faire de mon mieux pour te la présenter.."

"Par delà les plus petits Bourgs, La confrérie Phoenix est une monarchie, dirigée par le Roi GabRay, mais aussi par le conseil restreint, appelé "l'Ordre du Phoenix". Ensemble prendront les décisions et changements qu'ils jugent justes. Notre Royaume est neutre, ne quêtera point les guerres, et commercera avec les factions alliées. La notion de Role~Play au sein de la Confrérie est très importante, c'est une valeur que nous ne laissons point de côté."

Son système hiérarchique se présente comme ceci :

sanstitre1izo.png

            Grades et Autorisations :

"Chaque personnes a sa place au sein de la Confrérie"

Le Roi: C'est le grade le plus haut, tout les droits lui sont réservés, il aura le dernier mot sur chaque décision de la Confrérie.

Les Seigneurs: Haut grade de la Cour, les seigneurs font partie de l'Ordre, et participent aux réunions importantes.

Chevaliers: Membre de confiance, promu à la Cour. Ils ont accès à une grande partie du Royaume et peuvent participer aux réunions de l'Ordre. Ils seront également maître de leur métier, les dirigeants, de leurs métier.

Villageois: Membres à part entière de la Confrérie, ils possèdent une maison dans un des quartiers du Bourgs, et exercent quotidiennement un métier.

Ecuyers: Le Paysans, une fois ses quêtes terminer, deviendra écuyer. Il passera éventuellement des quêtes de métier ou devra prouver sa motivation auprès de son maître de métier. Celui ci décidera de son passage au grade villageois.

Paysans: Nouvelles recrues de la Confrérie, ils ont été acceptés chez Phoenix et doivent maintenant accomplir des quêtes pour prouver leurs valeurs et leur investissement.
     
/!\ ATTENTION /!\
Il est possible qu'un Paysans soit refusé au grade de Villageois par un mauvais comportement ou par son non investissement dans ses quêtes.

                             
Nos principales valeurs sont :
• Votre esprit d'équipe.
• Votre sociabilité.
• Vos compétences.
• Et votre ancienneté !

            Les différents métiers :

En atteignant le grade de Villageois, plusieurs choix de métier s'ouvriront à vous.

• Agriculteur
• Bûcheron
• Mineur
• Forgerons
• Ingénieur
• Bâtisseur
• Commerçant
• Mage
• Pécheur
• Alchimiste
• Explorateur
• Eleveur

            Deux villages Contraires:

Introduction :

« Nous sommes libre, sans attache, sans contraintes.
Nous repoussons les limites de tout ce qui est possible.
Nous allons ou nous voulons, quand nous voulons.
Où que tu sois, nous te pourchasseront, à jamais.
Tu peux nous traiter de tous les noms, mais tu as besoin de nous.
Nous incarnons la loi mais nous ne sommes pas des enfants de chœur.
Nous représentons l'ordre, la justice, nous sommes  The Golden Path»


« Nous sommes différents.
Je mène la vie qui t'a toujours fait peur.
Tu dors. Pas moi.
Je suis un héros, celui qui aura son quart d'heure de gloire. Pas toi.
Tu te demandes « pourquoi je fais tout ça » ?
Je te réponds « pourquoi tu ne le fais pas » ?
Nous sommes différents, nous sommes hors de la loi.
Nous sommes des criminels, nous sommes The WinterWood »


La Faction Phoenix sera partagés en deux Quartiers : Le Quartier Pauvre et le Quartier Riche.
A votre arrivé au sein de la Faction, vous devrez choisir entre deux villages en attendant la fin de vos quêtes : Les WinterWood et Les Golden Path. Vous vivrez dans votre village tout au long de vos quêtes. Des mini évènements RP y seront organisés, match de notre sport officiel, Raid, Enquête, ect… . A la fin de vos quêtes vous devrez dire au revoir à votre village afin d'habiter dans la ville. Vous serez désormais Originaire de votre village, et suivant votre choix une maison vous sera donnée au Quartier Riche ou au Quartier Pauvre. Cela est votre choix, cela peut venir de votre RP, de vos envies, ou même d'amis se trouvant dans ce même village. Cependant, les villages/quartiers ne seront différents qu'au niveau RP, évènement et architectures. Ils ne seront en aucun cas rivaux et ils se devront respect mutuellement.

Les deux villages seront sous le règne du Roi et devront chacun respecter les mêmes règles. Votre quartier n'affectera en rien votre métier ou votre grade. Les Quartiers/Villages resteront égaux et auront les mêmes avantages.

Afin de faciliter votre choix, voici les différentes descriptions des Villages :


The Golden Path

paintings20citys.jpg

Rôle Play du Village :

EN COURS D'EDITION

Description du Village :

The Golden Path, situer au sud, sera représentant de l'ordre, de la justice. C'est elle qui fait régner la paix sur le Royaume. Elle apporte sérénité et confiance.

Elle sera dirigée par le Seigneur RobinMinecraft77. Accompagné d'une architecture organisée, clair et luxueuse.

Les habitants Originaire de Golden Path habiteront dans le quartier riche.

Ils possèderont l'équipe Bleu lors de match RP (voir section « sport officiel »).

Conseil RP :

Cette ville conviendra principalement aux personnages RP suivant :
Chevalier, Gendarme, Justicier, Seigneur, Commerçant, Servant du Royaume, ect…


The WinterWood

c794b82dd662ota.jpg

RP du Village :

EN COUR D'EDITION

Description du VIllage :

The WinterWood quant à elle se situera au Nord. Elle réunira tous les criminels, les fraudeurs, voleurs, mafieux, ect… Cette ville sera rongée par le chaos. Ici, un seul objectif : Survivre.

Elle sera elle dirigé par le Seigneur Stormange, intrépide voleur, sera munis d'une architecture sombre et glauque. Ici, vous pourrez circuler entre de petites ruelles sombres terrifiantes.

Les Originaires de WinterWood habiteront dans les bas quartiers.

Ils possèderont l'équipe Rouge lors de match RP (voir section « sport officiel »).

Conseil RP :

Cette ville s'adresse principalement aux personnages RP :
Voleurs, Assassins, Escrocs, Mafieux, Criminels, ect…


            Les règles de la faction:

"Tout cela est bien beau, n'est-ce-pas? Cependant, il y a bien-sûr quelques règles fondamentales à respecter."

-Le respect de joueur, qu'il soit dans la faction ou non, est obligatoire.

-Un membre doit être aussi investi dans son métier que dans les tâches de la faction.

-Afin de préserver la cité, avoir un power inférieur à 15/20 est interdit. En cas d'absence, elle doit être justifiée sur le forum de Phoenix. ( lien donné à l'acceptation de la candidature )

-Il est strictement interdit de construire, modifier ou détruire dans la cité sans permission exceptionnel d'un membre du conseil ( Seigneur / Roi )

-Le vol des biens des autres membres est bien sûr interdit.

-Toute plainte devra se faire devant le Roi ou l'un de ses seigneurs. Si une décision doit être prise sur le sort d'un membre suite à une plainte, l'avis et l'accord du Roi est requis

          Staff de Phoenix :

Roi :
          - GabRay : http://fr-minecraft.net/profil-GabRay.html
Seigneurs :
          - Stormange : http://fr-minecraft.net/profil-stormange.html
          - RobinMinecraft77 : http://fr-minecraft.net/profil-robinminecraft77.html

Dernière modification : Septembre 2015

            Candidatures :

"Bien, si tu es encore là, c'est que tu as décider de nous rejoindre?
Pour ce faire, tu devras remplir le formulaire de recrutement ci-dessous, et le poster en commentaire. Ta candidature sera examinée par l'Ordre, et tu recevras une réponse dans les plus courts délais.
Merci de m'avoir écouté, et, en espérant que cette longue description t'ai éclairé sur la Confrérie, que le Phoenix guide ton âme vers la lumière..."

Merci de suivre le patron de candidature imposé (à copier/coller et à remplir bien-sûr):

[center][i]Informations Personnel[/i][/center]

[color=#DF271F]Pseudo :[/color]
[color=#DF271F]Age :[/color]
[color=#DF271F]Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? -->[/color]

[center][i]Votre expérience[/i][/center]

[color=#DF271F]Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? -->[/color]
[color=#DF271F]Et sur ce serveur ? -->[/color]
[color=#DF271F]Quelles sont vos compétences ? -->[/color]

[center][i]La Faction[/i][/center]

[color=#DF271F]Pourquoi avoir choisi notre Faction ? -->[/color]
[color=#DF271F]Que pensez-vous apporter à la Faction ? -->[/color]
[color=#DF271F]Quel métier vous intéresserez dans la Faction ? -->[/color]
[color=#DF271F]Quel village penseriez vous choisir dans notre Faction ? -->[/color]
[color=#DF271F]Vous pensez être quelqu'un d'investi dans une communauté ? -->[/color]
[color=#DF271F]Avez-vous fait partie d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? -->[/color]
[color=#DF271F]Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? -->[/color]

[center][i]Autre[/i][/center]

[color=#DF271F]Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? -->[/color]
[color=#DF271F]Affirmez avoir lu le règlement du serveur 
(http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :[/color]
[color=#DF271F] Plus d'informations sur vous :[/color]

[center][i]Rôle~Play[/i][/center]

[color=#DF271F]Pour finir votre candidature faite place à votre imagination 
et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image : [/color]


/!\ ATTENTION /!\
TS3 est OBLIGATOIRE (sauf énorme exception). Si vous ne l'avez pas, est que vous ne pouvez pas l'installer. Vos chance d'être admis sont faible, mais possible selon votre candidature.


La candidature peut aussi s'effectuer via TeamSpeak3. Pour cela, veuillez contactez un membre Phoenix InGame ou par MP forum.

Pour toutes autres questions concernant la faction et/ou le recrutement, veuillez contactez un Seigneur ou le Roi.

Merci d'avoir lu et bonne chance à tous !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumières fire


logophoenixrwpr.png



Sous la direction du Seigneur RobinMinecraft77,
Sous l'accord personnel du Roi GabRay,
Sous l'attention du Divin Phoenix,

Dernière modification par RobinMinecraft77 (26/09/2015 00:18:11)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#2 12/09/2015 18:34:55

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ La Renaissance du Phoenix ~

Tel un Phoenix, nous renaitrons de nos cendres, plus fort après chaque résurrection


La réouverture du serveur à été pour nous une renaissance, une renaissance
qui nous a permis de revenir plus fort, plus ambitieux, plus nombreux et plus
motivé que jamais. C'est pourquoi, repartis de zéro, nous prenons notre envol
vers de nouveaux horizon : Termïn. Nous recrutons des joueurs de tout âge, sérieux
et motivé, pour nous aider à nous relever, et à devenir plus fort.

N'hésitez pas à proposer une candidature sur notre serveur TeamSpeak 3 ou sous ce
poste. Tout les joueurs aillant été admis chez Phoenix du 12 Septembre 2015 au 19
Septembre 2015 seront dispensé de leurs quête afin d'être plus efficace à la construction
du build. Nous disposons également d'un Forum Privé qui vous sera accessible une fois
votre candidature accepté.


Pour toute autre questions, contacter un membre Phoenix IG, TS3 ou par MP forum ;)

Bonne chance à tous et venez nombreux ! On compte sur vous !

Dernière modification par RobinMinecraft77 (12/09/2015 18:37:13)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#3 13/09/2015 02:54:05

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Voile je pose ma candidature:

Pseudo : lulastaque
Age : 19 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Cela fait plus de 2 ans, depuis la 1.4 précisément.
Et sur ce serveur ?Je n'ai pas jouer sur le RC, je me concentrais principalement sur le fb mais la renaissance du serveur me permet un bon départ sur un serveur neuf. 01
[petit +] J'ai néanmoins déjà jouer sur un serveur faction pendant 8 mois.
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ?Oui j'ai TS3, j'utilise le micro du pc, cependant je n'aime pas beaucoup parler, j'écoute principalement ce que les gens disent mais ça ne m'empêche pas de m'investir.
Quelles sont vos compétences ?Je suis meilleur en constructions (pièges/murailles...) qu'en combat rapproché, mais je suis quand même bon à l'arc.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?Bonne présentation et le système de grade à l'air vraiment bien, de plus la faction n'est pas accès que pvp et c'est ce que j'adore.
Que pensez-vous apporter à la Faction ?Des constructions et de la bonne humeur.
Quel métier vous intéresserez dans la Faction ?

Pécheur, mineur, agriculteur, explorateur, bâtisseur

Ces métiers m'attirent.
Vous pensez être quelqu'un d'investi dans une communauté ?Oui, tant que cette communauté est active.
Avez-vous fait partie d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?Oui mais pas sur ce serveur.
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?(Cf ci dessus) je n'était qu'un simple soldat/constructeur.
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?Cela varie énormément en fonction des devoirs et choses à faires (je suis étudiant), entre 15 minutes et 1h30 par jour.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Lu et approuvé !
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image.
Je suis vraiment nul en écriture/orthographe donc je vais essayer de faire de mon mieux.

Au moment d'une nuit sans lune, une silhouette d'un homme poursuivit se rapprochait d'un immense rempart, l'homme essoufflé, blessé et acculé contre cet immense mur se retourna et dit: "Plus le choix maintenant, il faut se battre! Même si il ne me reste plus que quelques coups à mon épée."   
Il frappa un monstre puis un deuxième et la, son épée se brisa; l'homme tomba à terre et pensa:
"Je me rappelle de mon trajet: chaque jours était plus dure et que le précédent et chaque biome que je traversais plus dangereux... j'avais traversé des plaines interminables semées de crevasses, puis affronté le froid des montagnes aux sommets escarpés, j'avais parcourus des déserts arides, puis des marais fétides et des immenses océans. J'avais affronté des slims des squelettes et des zombies. Je me cachais la nuit dans des abris insalubres en me nourrissant de choses immangeables et tous ça pour atteindre mon but: REJOINDRE LA FACTION PHOENIX !"
L'homme se releva et cria "Ouvrez je suis un ami" (pas de réponse) il cria encore un fois "Approchez zombies et squelettes, je me battrai jusqu'au dernier cœur !!"
Il frappa encore et encore les monstres, mais ceux ci étaient trop nombreux il allait succomber sous les coups quand subitement la muraille s'éclaira, une volée de flèches percèrent tous les monstres; et un groupe de guerrier descendit de la muraille.Le meneur s'approchât et me dit: Bienvenu chez les Phoenix mon gars, tu nous as montré ton courage tu est digne de nous rejoindre. 

Dernière modification par lulastaque (13/09/2015 02:55:05)

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#4 13/09/2015 11:04:12

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Candidature acceptée ~

Nous avons le plaisir de t'informer, qu'après concertation de l'ordre,
nous t'acceptons chez les Phoenix.

Tu peux dès maintenant contacter un Seigneur ou le Roi Phoenix
afin qu'il t'invite dans la Faction.

Tu seras exceptionnellement dispensé de tes quêtes mais tu devras
participer au build de la Faction.

Bienvenue dans la Confrérie Phoenix !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#5 13/09/2015 20:57:16

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Merci beaucoup, j'ai quelques problème de connections mais j'essaierai d'être la !

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#6 13/09/2015 21:59:03

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Compris ! On t'attends ! :)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#7 13/09/2015 22:22:25

Membre

Messages : 114

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Bienvenue Lulastaque dans la faction =)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#8 14/09/2015 19:43:38

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Pseudo :loukaf23
Age :14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Environ 1 ans j'ai débuter sur la 1.7.7
Et sur ce serveur ? Environ quelque jours
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? J'ai un micro et j'ai team speak 3
Quelles sont vos compétences ?Je suis bon mineurs et les corvées comme les champs ou couper du bois ne me dérange pas et moyen en pvp
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? J'ai choisi votre faction car elle c'est distingué des autres grâce a sa rigeur et ca communauté qui m'a l'air bonne
Que pensez-vous apporter à la Faction ?Je pense apporté de la bonne humeur et des ressources
Quel métier vous intéresserait dans la Faction ? Soit paysan ou mineur
Vous pensez être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui car j'ai participé a la création d'un serveur en tant qu'architecte
Avez-vous fait partie d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Non ce sera ma première faction
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?.......
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?Le weekend je joue au moins 2 h et je peux jouez toute la journée ;) et la semaine je joue environ 2h le soir
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :Oui
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image.

Un soir un paysan de Phoenix court au périls car un ennemi d'une autre faction le poursuivit de sa vit il savait que si il s'arrêtait se serait la fin. Il courut, courut mais il trébucha sur une branche et tombas. Le face a face commença l'adversaire était deux fois plus grand et deux fois plus fort, il était muni d'une épée et d'un bouclier. Le jeune homme sortie sa fourche et le combat commença le géant était robuste et parait ses coup il semblait s'amuser avec lui quand tout au coup, un mystérieux guerrier arriver c'était le grand roi de phœnix il tua le géant a l'aide et sauva le paysan loukaf23 et c'est ainsi qu'il fut sauver

PS: Désolé pour les fautes ;).

Hors ligne

#9 14/09/2015 20:02:46

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Candidature Refusée ~
Ton profil ne correspond malheureusement pas à nos attentes.
Si tu es est toujours motivé, tu pourras, si tu le souhaites, reposter une candidature.
En attendant je te souhaite un excellent jeu sur le serveur !
Bonne route à toi !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#10 14/09/2015 22:28:15

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Pseudo : Saulunaire

Age : 15 ans (et oui, je suis désolé d'être encore jeune ^^)

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Je joue depuis la 1.3.2, de mémoire.

Et sur ce serveur ? Je ne sais plus exactement, ça doit faire environ 2 ans...

Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Mais oui bien sûr, et je compte bien m'en servir !

Quelles sont vos compétences ? J'ai pas mal de base en matière de redstone. Je me débrouille en architecture, mais c'est pas trop ça... Par contre, le PvP en attaque surprise, j'adore ça, et je peux me permettre de dire que je suis plutôt doué (à l'inverse, le PvP normal, je suis vraiment médiocre). Passer des heures à miner dans des grottes ne me dérange pas, je trouve ça plaisant. Ce n'est pas vraiment une compétence, mais c'est un bon point je trouve.

Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Je cherchais une faction solide, qui ne risque pas le disban d'une seconde à l'autre, histoire de se faire sa petite affaire... Puis je suis tombé sur Havre-Noir et Phoenix, que j'ai donc étudié attentivement. J'ai visiblement une beaucoup plus grande attirance pour Phoenix, car j'aime bien la façon dont sont gérés les grades, que je trouve un peu ordinaire mais ingénieuse. Il faudra voir ce que ça donne. Les règles m'ont l'air fixes et justes, pour maintenir la paix et le calme dans la faction. J'aperçois un bout de côté rp, qui se montre dans le modèle de candidature. J'espère avoir été clair ^^

Que pensez-vous apporter à la Faction ? Je pense pouvoir apporter un mineur acharné, un aidant et un peu de rp (espérons que j'y arriverai). Sinon, j'apporterai certainement une contribution financière à Phoenix, si mes affaires marchent bien. Et puis bien sûr, un membre en plus pour mettre plus de vie et de bonne ambiance dans la faction !

Quel métier vous intéresserez dans la Faction ? Clairement : Commerçant. Comme je le répète plusieurs fois à qui veut l'entendre, j'aimerai devenir une fortune du rp. J'aime vendre, faire des bénéfices et regarder ma richesse ou celle des mes alliés...

Vous pensez être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Cela dépend de la communauté, mais compte tenu que j'ai déjà croisé certains d'entre vous ig, et que des ex-joueurs d'Abysses se sont proposés pour rejoindre Phoenix avec moi, je pense que je pourrais m'intégrer et enfin m'investir rapidement et assez facilement à la communauté. D'habitude, je suis quelqu'un de très facilement intéressé et donc je pense être globalement investi dans les communautés que j'ai croisé (à l'exception d'une, et je regrette encore ce que j'ai fait, mais ça ne se reproduira plus).

Avez-vous fait partie d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? J'ai d'abord créé ma propre faction, ce qui a été une erreur, car j'étais jeune et sans aucune expérience... J'ai ensuite fait parti de Darkevils, pour finir dans Mithral, que j'ai du quitter à cause de problèmes personnels, qui devraient être réglés maintenant.

Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai été leader, puis modo d'Abysses. J'étais un simple citoyen dans Darkevils et Mithral, à cause du faible temps que j'ai passé dans ces deux factions. J'ai quitté Abysses en me rendant compte de mon incompétence, ainsi que pour un raison de temps et de préoccupation. Darkevils a été disban, et dans le cas de Mithral, je l'ai déjà dis plus haut.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? J'ai une à deux heures de jeu minimum par jour, mais ça dépend des jours. Le weekend, cela varie en fonction de mes activités. Je ne jouerais probablement pas le jeudi et peu le mardi, car je fais des activités comme tennis ou théâtre ^^

Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : J'ai lu et j'approuve !

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

    C'était un jeune homme perdu, vaquant entre les villes, s'arrêtant pour quelques affaires. De passage dans une ville naine, il eut vent de la rumeur qu'une contrée lointaine allait être accessible...

    Cela lui rappelait ces débuts, quand on l'eut invité sur Origin, pensant y trouver richesses et honneur. Il les trouva, caché dans les entrailles d'un volcan en éruption constante, habité par des milliers de nains qui le prirent pour chef, appâtés par la fortune qu'il promettait. Il entendait encore le son des pièces cinglantes qui lui servaient d'eau pour alimenter sa piscine, respirant le luxe de cet or et ces pierres précieuses. Il sentait encore le sol fraîchement dallé, pour aller se faire réparer sa pioche en diamant poli, accompagné de ses fidèles frères de commandement Koniam et Flypper. Ah, c'était il y a longtemps !

    Un beau matin, la forteresse fut réveillée par le fracas de lave et de rochers se déversant lentement mais sûrement dans les longs couloirs d'Abysses, menaçant de tous les carboniser. Ce fut la panique générale ! Les généraux se hâtèrent de trouver un nouveau havre de paix, sous les yeux du dirigent apeuré.

    Suite à plusieurs destructions sans relâche d'un peuple venant d'une dimension de feu et de désolation, le roi Saulunaire, abandonna son peuple, et pris la fuite pour chercher un endroit où être seul...

Que de souvenirs ! Il détestait repenser au passé, mais il y avait été contraint. Après un nuit agité et arrosée à l'auberge du coin, il se mit en route vers ce qu'on appelait "Termïn" !

Dernière modification par Saulunaire (14/09/2015 22:30:01)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#11 14/09/2015 23:26:19

Membre

Messages : 114

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~Quandidature vue et en attente~
Saulunaire vue,n'hésite pas a passer sur le chanel diplomatie/recrutement de phoenix sur                                   
                                                                          teamspeak.       
                                  Tu recevra un compte sur notre forum si tu est accepté

Loukafe23,je te conseille de reposter une candidature,tu peux en poster autent que tu veux,n'hésite pas a passer sur teamspeak et si tu nous rejoins tu aura acces a notre forum

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#12 15/09/2015 18:25:47

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Candidature acceptée ~

Nous avons le plaisir de t'informer, qu'après concertation de l'ordre,
nous t'acceptons chez les Phoenix.

Tu peux dès maintenant contacter un Seigneur ou le Roi Phoenix
afin qu'il t'invite dans la Faction.

Bienvenue dans la Confrérie Phoenix !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumière fire

Dernière modification par RobinMinecraft77 (20/09/2015 13:06:03)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#13 20/09/2015 00:07:50

VIP

Messages : 75

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Bonsoir à toutes et à tous

     
     -Pseudo :Geoffrey0610

     -Age :18 ans
     -Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Cela fait 4 ans ! Version 1.0.0
     -Et sur ce serveur ? Je joue depuis 2012 , j'ai commencé sur le Freebuild et j'ai rejoins le Rp à son ouverture .
     -Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui j'ai Teamspeak et un Micro
     -Quelles sont vos compétences ? Sur Minecraft je m'intéresse beaucoup à la RedStone , j'aime le build également
     -Pourquoi avoir choisi notre Faction ? J'ai choisis votre faction d'abord car vous êtes une des seules faction à ne pas me juger   par rapport à mon passé :) , et aussi parce que j'ai pus faire la connaissance de Stormange et de Robin et tout deux me paraissent très sympa et je pense pouvoir m'intégrer dans cette faction .
    -Que pensez-vous apporter à la Faction ? Je pense apporté pas mal de choses , notamment mes connaissances au niveau du jeu , mais également mes connaissances au niveau de la modération d'une faction ( aider le staff à prendre une décision , créer des activités etc ... ) 
    -Quel métier vous intéresserez dans la Faction ? Je pense que bâtisseur ou ingénieur sont deux métiers qui pourrait m'intéresser .
    -Vous pensez être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui quand je suis dans une faction , je m'investis à 100 % , pour faire de celle-ci une faction agréable , prospère et respecter de tous .
    -Avez-vous fait partie d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Trident
    -Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? Modérateur ( anciennement Administrateur ) , La faction était inactive .
    -Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? Je suis plutôt actif en général , plusieurs heures par jour .

J'ai lus et j'approuve le règlement du Serveur Fr-minecraft.net .


Rp à lire avant ces quelques lignes ;) http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … utres.html

Suite du Rp :

     - Le Roi des Tridents envoya quelques jours plus tard une lettre au Seigneur des Pumpkins pour les remercier de leurs aides précieuse , cette lettre était accompagné d'un présent pour le peuples des citrouilles . Malheureusement nous apprendrons quelques jours après que les pumpkins étaient parti en campagne diplomatique à Origine , la capitale . Une journée de plus s'écoulèrent dans la cité Trident , les paysans ainsi que le rois et ses fidèles conseillers s'endormirent . La nuit fut courte pour le Roi , il fit des cauchemars horrible toutes la nuit , il rêva que toute la cité fut ravager par les flammes et que ces généraux ne faisait plus parti de ce monde .

Le Roi comme à son habitude appela une servante pour l'aider à s'habiller , seulement après plusieurs tentative , personne ne répondit à son appel , il sorti en furie de sa chambre et cria le noms de ses généraux un par un , mais personne ne répondit .
Il venait de comprendre que quelques choses de grave c'était passer, il compris aussitôt que son rêve n'en était pas un , une ambiance de terreurs et de mort régnait dans la citadelle Tridents ,il vit les premières traces de sang sur le sol , tout ses effets personnel avait été dérober , aucun survivants ne se manifestait , il perdit espoir et se dirigea avec sa dernière épée dans la foret , il marcha , marcha encore et encore mais aucun royaume ne voulait lui faire une place dans son château . 

Sauf peut être un jeune Roi nommé GabRay ....   

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus , merci d'avance pour l'attention que vous allez y porter .

Dernière modification par geoffrey0610 (20/09/2015 00:08:55)

Hors ligne

#14 20/09/2015 00:12:33

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Candidature en attente ~
Nous avons lue et pris en compte ta candidature
Tu recevras une réponse d'ici peu, une fois l'ordre réuni.


fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la Lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#15 20/09/2015 13:06:42

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Candidature acceptée ~

Nous avons le plaisir de t'informer, qu'après concertation de l'ordre,
nous t'acceptons chez les Phoenix.

Tu peux dès maintenant contacter un Seigneur ou le Roi Phoenix
afin qu'il t'invite dans la Faction.

Bienvenue dans la Confrérie Phoenix !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#16 20/09/2015 16:27:29

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Pseudo:lucas00059
Age:11 ans
Depuis combien de temps vous jouer a minecraft(version)?:1.6.4
Et sur ce serveur?:1 semaine environ
Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?:Oui
Quelles sont vos compétence ?: Redstone et PvP
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Car la mienne n'est pas terrible, j'avais envie de changer de faction, je me suis tourner vers votre faction.
Que pensez vous apporter à la Faction ? Des compétences en redstone, tourelles automatique pour sécurité, pièges,  système de farm automatique, lumière jour/nuit et modernisation redstone.
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Ingénieur dans la redstone.
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui j'inventerai de nombreux système redstone, plus modernisée et économique.
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Oui, Legendary .
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? Membre, je lai quitté car nous étions que 2 et il voulait pas recruter.
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 1h par jour au moins.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Je l'ai lu.
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!):Il était une fois,une personne débutante il s'appelait Steve. Il était fort à rien ses plats en cuisine brulait, sa redstone explosait, et ses cultures pourrissait. Un jour il mourra, mais quand il est mort des génération de Steve apparaissait et même lui en fille. Les génération de Steve réacarnait le premier mais lorsque l'incarnation fut, il eut un problème. Le whither se créa, le guardian et tout les monstres du jeu. Et en dernier steve avait les yeux blanc, il devint HEROBRINE, le seigneur des ténèbres. Le monde fut dévasté jusqu'à un jour Notch arriva de sa puissance suprême il les tua tous. Le mal qui était anéantit fut plongé dans les ténèbres. Un jour l'équilibre entre l'obscurité et la lumière fut détruit, alors le mal revint en moin se qui répare l'équilibre. Une génération de Steve fut lucas000059 et il tua les monstres qui était sur minecraft. Pour ne pas  déséquilibrer le monde il créa le mode paisible sans monstres.

Hors ligne

#17 21/09/2015 19:32:23

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Candidature Refusée ~
Ton profil ne correspond malheureusement pas à nos attentes.
Cela peut venir de ton Profil IG ou de ta Candidature ci dessus.
En attendant je te souhaite un excellent jeu sur le serveur !
Bonne route à toi !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#18 24/09/2015 00:17:04

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Bonjour/bonsoir tout d'abord très belle description de la faction ;)
Je vais me présenter et répondre à vos questions:
Pseudo: Ace77450
Age: 16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? je joue à Minecraft depuis à peut près 4-5 ans j'ai joué pendant à peut prés 1-2 ans en solo et après j'ai fais du Multi.
Et sur ce serveur ? Sur ce serveur je jouais il y a à peu près 1 ans.
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? Oui j'ai teamspeak 3
Quelles sont vos compétences ?Mes compétences sont à peut près tout sauf l'alchimie :)
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? J'ai choisi cette faction tout d'abord car je trouve le nom classe et que la description est super.
Que pensez-vous apporter à la Faction ? Qu'est ce que je pense apporter... De ce que vous avez besoin bien sur.
Quel métier vous intéresserez dans la Faction ? Les métier qui pourrai m'intéresser seraient: Explorateur Bûcheron Mineur et Agriculteur. (PS: je n'ai pas vu le métier de chasseur est ce qu'il existe?) 
Quel village penseriez vous choisir dans notre Faction ? Je pense choisir " The WinterWood pour son coté plutôt lugubre malfamé.   
Vous pensez être quelqu'un d'investi dans une communauté ? oui je le pense
Avez-vous fait partie d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Jadis j'étais dans la très grande faction de GreenWood et ensuite dans ma petite faction... Eyreda.
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? Greenwood j'étais chasseur je n'ai pas quitté mais elle a malheureusement sombrée. Et Eyreda j'étais chef mais je n'ai pas su la maintenir...
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? en général je peux me connecter 1-2h par jour ou plus ou moins.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : « je l'ai lu »
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
Meldy est une jeune fille de seize ans qui maitrise la magie, certes elle est encore une apprentie magicienne, mais son avenir est déjà tout tracé, son but... retrouver son frère qui lui à été retiré le jour de ses 7 ans, par des hommes à l'allure louche. Elle possède un petit Dragon blanc qui lui à été confié le jour de ses 12 ans.
Va-t-elle retrouver son frère? Qui est réellement ce Dragon? A vous de juger...

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre. ;)

Hors ligne

#19 24/09/2015 18:41:10

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Candidature acceptée ~

Nous avons le plaisir de t'informer, qu'après concertation de l'ordre,
nous t'acceptons chez les Phoenix.

Tu peux dès maintenant contacter un Seigneur ou le Roi Phoenix
afin qu'il t'invite dans la Faction.

Bienvenue dans la Confrérie Phoenix !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#20 24/09/2015 21:09:27

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Merci Beaucoup beaucoup ;)

Hors ligne

#21 24/09/2015 23:13:51

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

De rien ;)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#22 26/09/2015 10:14:40

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Je devais être inscrit regardez cette page: http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p199793

Hors ligne

#23 26/09/2015 18:01:52

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Lucas nous savons bien que tu faisais partit des Phoenix,
néanmoins nous avons décider de te refuser pour de multiples raisons :

-Tu nous avais mentis en nous disant qu'un certains frère de 11 ans t'avais pris ton compte, et que tu n'avais pas 11 ans mais bien 19 ans (très malin d'avoir éditer ta candidature pour supprimer le "19 ans"). Tu nous avais aussi dit  que ton frère (celui de 11 ans) était mort (dans la neige, très crédible...). Et tu reviens en nous disant que tu as 11 ans? Tu as ressusciter ou bien...?

- Ensuite ton Rp n'est ni travaillé, ni original.

- Pour finir ta candidature est pleines de fautes d'orthographe. Tu n'es ni sérieux, ni motiver.

Et comme on te l'a déjà dit, ton profil ne nous convient pas et nous te trouvons immature.

Tu peux tenter ta chance chez d'autres factions, ou t'en créer une. Mais nous ne pouvons pas t'accepter chez Phoenix.

Bonne chance à toi :)

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#24 26/09/2015 18:26:14

Membre

Messages : 19

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

OK je trouverai quelque part d'autre aurevoir .

Hors ligne

#25 26/09/2015 19:50:41

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

J'ai une mauvaise nouvelle pour l'ensemble des Phoenix. Je pars définitivement du serveur, tout simplement j'arrête Minecraft. J'ai fait toutes les faces de ce jeu, je ne m'amuse plus, et même en multijoueur avec une communauté très sympathique je m'en lasse.

C'est donc avec regret que je vous dis adieu, je passerai (peut-être) sur ts3 parfois pour faire un petit coucou mais je ne reviendrai certainement pas sur le serveur...

Avant de partir, je vais vous laisser quelques 200 écus et tout mon stuff, puisqu'il ne me servira à rien.

J'ai été ravi de pouvoir faire parti de la faction, et je souhaite à l'ensemble des joueurs du serveur un très bon jeu !

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

Pages :: 1 2 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Pied de page des forums