Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Pages :: Précédent 1 2

#26 29/09/2015 22:05:25

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Nous comprenons parfaitement ta décision,
C'est pourquoi Phoenix te souhaites une bonne continuation !

Au revoir !

Au noms de toute la Faction Phoenix.

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#27 08/11/2015 01:33:32

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

~ Les Phoenix Recrutent ! ~


Les Phoenix recrutent toujours ! N'hésitez pas à poster une candidature !

Nous cherchons des membres motivé et sérieux afin de rentré dans la Confrérie !

Bonne chance à tous !

fire Que le Phoenix guide vos âmes vers la Lumière fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#28 01/01/2016 12:42:44

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Informations Personnel

Pseudo :Je m'appelle chevalier_noir08 IG.Peut être que je changerais mon nom.
Age :J'ai actuellement 12 ans.
Avez-vous TeamSpeak 3 et un micro ? -->Non,ceci n'est pas nécessaire.

Votre expérienceJe joue depuis 6 ans à Minecraft.J'ai assez d'expérience en PvP,en build et en modération sur les serveurs.

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? -->Je joue depuis 6 ans à Minecraft.
Et sur ce serveur ? -->Je dirais...Environ 100h.
Quelles sont vos compétences ? -->Mes points forts sont le build et le PvP.J'espère que cela suffit.

La Faction

Pourquoi avoir choisi notre Faction ? -->Je cherchais une faction sur le forum et j'ai vu ce recrutement.Et c'était ma chance d'avoir une vraie faction.
Que pensez-vous apporter à la Faction ? -->Un niveau un peu plus élevé niveau PvP,et plus de territoires grâce à mon talent du build,sans vouloir me vanter bien sûr,
Quel métier vous intéresserez dans la Faction ? -->Forgeron.
Quel village penseriez vous choisir dans notre Faction ? -->Je choisis The WinterWood..
Vous pensez être quelqu'un d'investi dans une communauté ? -->Oui.Je suis assez sympa.
Avez-vous fait partie d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? -->Oui,la faction DarkDragoon dont j'étais le leader.
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? -->J'étais leader.Je l'ai quittée car c'était nul,nul d'avoir gâché 200 écus pour une faction n'étant qu'un grain de sable parmis les autres factions.

Autre

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? -->Je me connecte environ 4h par jour.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur
(http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :Je l'ai bien lu,je m'engage à le respecter.

Plus d'informations sur vous :Je n'en ai pas à écrire.

Rôle~Play

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination
et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image :

Il faisait nuit.Seule la taverne de Termin était allumée.Là où 2 villageois étaient en train de discuter.Ils sont étranges,ces villageois.Avec leur nez crochu.Mais ne rentrons pas dans les détails...Je m'appelle chevalier_noir08,un chasseur de primes.J'étais chargé d'une mission extrême:trouver un délinquant nommé CAV3SPID3RL3HACK3R,un terrible Hacker.Je bus mon dernier verre et m'en alla.Quand je me retrouvait dans les rues de Termin,je ne pouvais pas m'empêcher d'examiner les lieux. Certains endroits était très calmes.TROP calme.C'est comme ça tout les jours dans les rues de Termin.Mais je me dis que j'en avais marre.Traquer un Hacker,comme si c'était facile!Mais mon "Boss" m'avait donné l'adresse de sa planque.J'ouvris la carte et je vis que je devais me préparer à un long voyage.Je rentrais chez moi et je prit les affaires nécessaires.Une épée en fer;6 soupes de champignons;Un plastron;des jambières et des bottes en mailles.Ainsi que quelques bouts de poulet.Une fois arrivé chez lui,je le vis,en train de labourer son champ d'or tranquillement.Sombre idiot,il ne se rend pas compte que je suis à deux doigts de le tuer,lorsque d'un coup il prit son épée en diamant bien eguisée,et me lacèra le ventre.J'etais effrayé,à l'idée de mourir si près du but.Lorsque je vis Mr_Urfaneck et la troupe du staff.

-Tu es fais comme un rat!Hurla Mr_Urfaneck.
-Moi?Ne me fais pas rire Urfa!Je suis CAV3SPID3R!Moi,vaincu?Riposta le Hacker.
-Il y a une chose que tu ne comprends pas.Dit River_Lepine.
-Ah ouais?
-Que tu auras beau nous tuer,on restera dans l'esprit de CE joueur!Repris twocram.
-Moi?Pourquoi moi?Me dis-je.
-Car tu es l'élu.Repris Urfaneck.
-Moi?
-TRÊVE DE BAVARDAGE!MOURREZ!Et CAV3SPID3R les tua.
Je pleurais.Ils m'avaient protègé.Je ne peux pas rester les bras croisés.Alors je pris mon épée en fer et tua le Hacker.

En suite,je compris que tuer était très mal.Du coup,je hère dans le Monde de Termin,faisant régner la justice.

Dernière modification par Chevalier_noir08 (04/01/2016 10:44:10)

Hors ligne

#29 10/01/2016 15:58:24

Membre
Lieu : Sur internet

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

je suis nouveau, alors j'ai quelques questions

1.c'est quoi l'ip du serveur?
2. comment on rejoins la factions?
et 3. comment on peux être commerçant?

Hors ligne

#30 10/01/2016 19:06:43

Membre
Lieu : Sur internet

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

J'aime beaucoup le système de Roi, seigneur,paysans chevalier et villageois

Hors ligne

#31 10/01/2016 19:08:48

Membre
Lieu : Sur internet

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

mais les paysans ils sont quoi?

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement ON] Rejoignez la Confrérie Phoenix ! [Nouveau Poste]

Pied de page des forums