Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2011 18:05:33

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Salut,

J'ai pas trouvé de topic la dessus donc je me permet de demander si certains mods sont autorisés ou tolérés sur la version beta du serveur.

Pour ma part je n'utilise pas de mod, mais faisant beaucoup d'exploration c'est vrai que la minimap me faciliterai pas mal la vie.

Cordialement,

Philoute

Ps: une liste clair en tout cas des mods non autorisés serait aussi la bienvenue dans les règles du serveur par exemple.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#2 29/04/2011 18:43:29

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Je crois pas qu'il y est de mod sur le serveur (déjà assez de bug comme ça)

Hors ligne


Hola Chicos !

#3 29/04/2011 18:55:35

VIP

Messages : 713

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Installer des mods sur le serveur le ferais grandement laguer donc je ne pense pas qu'il puissent y en avoir...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 29/04/2011 19:09:56

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Je pense qu'il veut parler des mods côté client plutôt, en réponse au débat qu'il y a eu là dessus cet après-midi en jeu.
En ce qui me concerne j'utilise seulement le GLSL Shaders Mod, après il va de soi que les mods qui " avantagent " le joueur sont mal vus mais bon tant qu'il n'y aura pas de moyens concrets de savoir qui utilise quoi, autant laisser pisser du moment que le mec se vente pas : " héhéhéhéh jpe voir a traver lé mur é g pl1 de diams jvs bez lol xD mdr "

Hors ligne

#5 29/04/2011 19:19:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

LOL...
Je pense pas qu il soit nécessaire de plus épiloguer sur le sujet pour donnes des idées...
Juste "les mods perso sont pas autorises".
(avis perso)
Et étant souvent dans la section mod et pluggin du fofo officiel, y a des moyens pour trouver les ptits malins qui pensent être intouchable.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#6 29/04/2011 19:39:59

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Effectivement Enmah, il était légitime de se poser la question suite à cette cession de jeu et merci [Un terroriste] pour la réponse clair et net on sait a quoi s'en tenir maintenant. 17

Dernière modification par philoute (29/04/2011 19:40:24)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#7 29/04/2011 19:41:09

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

A ton servie. :)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#8 29/04/2011 20:32:15

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

dans la 1.6 y'aura des map.

Hors ligne

#9 30/04/2011 10:26:07

VIP

Messages : 713

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Des maps comment?
Que veut tu dire?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#10 30/04/2011 10:27:36

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Jadoune ,c'est écrit sur la première page du site :p

Hors ligne


Hola Chicos !

#11 30/04/2011 10:30:40

VIP

Messages : 713

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Ha daccord désolé ^^''

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#12 30/04/2011 11:02:08

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Mais oui Jadoune... épluche le site quand t"as rien à faire tu seras au courant des dernières news.

Hors ligne

#13 30/04/2011 11:08:37

VIP

Messages : 713

Re : Les mods autorisés / tolérés sur serveur beta

Je ne regarde pas souvent les news désolé!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums