Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2015 15:07:52

Modérateur

Messages : 360

[Attente] questions et doléances sur le srp

srp.png

Dernière modification par franck6949 (18/09/2015 20:14:22)

Hors ligne

#2 13/09/2015 15:10:08

Modérateur

Messages : 360

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

des questions , des doléances nous sommes a votre écoute !!!

Dernière modification par franck6949 (18/09/2015 19:37:02)

Hors ligne

#3 13/09/2015 16:29:13

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Pour tout conseils , avis , idées .  Moi franck et Djamalos restons disponible.

Merci à vous.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#4 13/09/2015 16:36:19

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

1) A l'avenir, y aura-t-il un shop admin, où l'on pourra acheter et vendre tout ce que l'on veut ? (Perso, j'espère pas)

2) Des shops pour des joueurs (non pas faction) au spawn seront-ils envisageables ?

Voilà, j'ai juste deux petites questions, mais elles me tenaient à coeur.
Merci d'avance ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#5 13/09/2015 22:57:54

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Bonjours. Pour répondre à tes deux question.

Il y aura des Shops ou des armes seront disponible voir amure. Des Shop relié  au système d'arme armure personnalisé ou chaque joueurs peux proposer sont item en respectant le modèle  sur ce poste :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-298 … bjets.html

Il y aura surment quelque Shop de bloc de build etc

Et concernant  la vente achat de joueur entre joueurs via Shop comme sur l'ancien srp.

Ceci n'est pas envisagé il me semble.

Je laisse le soin à Mr_urfaneck et l'équipe srp de complèter  les informations 

En espérant  avoir êté utile ^^

Dernière modification par twocram (13/09/2015 23:00:14)

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#6 14/09/2015 18:34:55

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

D'accord, merci pour ta réponse. Ça me paraît raisonnable, il ne faudrait surtout pas avoir des shops de vente/achat d'items banales gérés par les admins avec stock/écus infinis.

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#7 16/09/2015 11:51:53

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Les portails des ports seront au spawn?

Hors ligne


signaturehavreno.png

#8 16/09/2015 15:13:52

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

J'aurai une seule question : Où est le nouveau règlement pour que je puisse mettre au point certains stratagèmes :) ?
Cordialement, Neack'

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#9 16/09/2015 22:54:50

Modérateur

Messages : 360

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

zartore    sur les quais il y a des panneaux des futur tp

Neackow31  pour le règlement il faut faire un mixte entre l ancien et http://fr-minecraft.net/forum/topic-301 … quipe.html     ce que nous dit m_urfanec ,   mais attention des chose on évoluer depuis ....

Hors ligne

#10 18/09/2015 12:45:05

Membre

Messages : 20

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Bonjour à tous , voilà je viens poster ce petit message pour signaler des petits inconvénients que moi et d'autres personnes avons remarqués sur le serveur.
Je ne dis pas ça pour critiquer, juste pour améliorer le gameplay de chacun 17 .
C'est donc pour cela que j'ai plusieurs demandes à vous faire.

Éléments qui peuvent améliorer le gameplay des joueurs :

- Rajouter quelques blocs de jumpcraft (maximum 4), parce que si on tombe dans un trou de deux de profondeur, fin ça serait bien de pouvoir s'en sortir ne ce serait-ce que pour éviter le /spawn à chaque fois surtout si on est à 50 blocs de sa fac et qu'on vient de faire 4500 blocs pour y revenir.

- Baisser le prix de la description de la fac ?. Je pense que le diminuer de moitié serait déjà bien pour le RP parce que les joueurs vont peut-être préférer garder leurs écus pour les claims plutôt que pour une description de faction ?. Fin ceci n'est que mon avis bien sûr :)

- Possibilité de rush dans le monde Termin autre que le rush sous-power ?. Je sais que l'on pourra rush de toutes les manières possibles dans le monde ressources mais si les ressources sont dans le monde Termin, quelle sera l'utilité de rush une faction dans le monde ressources ?. De plus, si certains joueurs ne veulent que builder et restent les 80% du temps dans le monde Termin, cela limite notre champs d'actions pour les rush car si ils sont toujours actifs, on va devoir attendre longtemps pour qu'ils tombent en sous-power..

Bugs/report :

- Plusieurs joueurs dont moi, avons remarqués que lorsqu'on courait parfois on subissait des rollbacks, je ne sais pas si c'est normal ou non mais je tenais à le signaler.

- Sur l'île Grenade, nous avons remarqué quelques petits détails qui peuvent déranger, le spawn du créa qui vole dans la ville, une partie de l'île flotte sans blocs en dessous , on peut donc aller en dessous de la zone, et quelques lampes des temples des mers sont au fond de la mer. Ce ne sont que des détails mais je tenais à les signaler aussi.

Voilà,
je tiens quand même à dire que ces remarques sont la suite d'une conversation faites entre plusieurs joueurs du SRP et pas forcément de la même faction. Je ne suis donc pas le seul à l'origine de ces demandes.

Merci de votre compréhension, bien à vous.

Skyynet.

Hors ligne

#11 18/09/2015 18:57:43

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Salut,
J'aime pas faire le chieur et tout mais c'est pas plutôt "doléances" au lieu de "doélances" ?

Hors ligne

#12 19/09/2015 01:10:12

Membre

Messages : 75

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Bonsoir,
Suite à une conversation avec Franck je vient faire un report de deux ou trois bug et suggérer deux trois choses ici.


Bugs:

1. Lorsque je prend de la nourriture, je mange un steak par exemple il me le redonne de temps en temps

2. Lorsque je mange successivement plusieurs steak ou autre nourriture il me décale automatiquement à l'item situé à droite de mon inventaire.

3. Petit bug de protection du spawn, possibilité de passer dans les angles ou sont installé les barrières.


Suggestions:

1. Remettre au moins sur un minima le Jumpcraft, d'un ou deux blocs par exemple ce serai suffisant, empêcherai à la fois las abus et permettrait de ce sortir de situation parfois délicate.

2. Idem que la demande de Skyynet, baisser le prix des descriptions de fac, ça permet selon moi d'avoir une descriptions de factions en adéquations avec les partis pris du moment, d'agrémenter régulièrement et à moindre cout le RP des factions. (15 ou 20 écus me paraisse bien plus cohérent)

3. Suggestions simple vis à vis du forgerons, avoir sur des panneaux simple la liste complète des armes que l'on peut avoir, en les classant pas catégorie ( enchanté, rare, commun) comme elle le sont déjà.

4. La loterie ne pourrait pas ce remettre à jour tous les jours à minuit plutôt que toutes les 24 heures ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mes suggestions,
A bientôt IG
PokerWan

Hors ligne


aaaaa.jpg

#13 19/09/2015 01:38:50

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Merci a tous on prends bien compte de toute les remarques et suggestions.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#14 03/10/2015 17:19:06

Membre

Messages : 29

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Bonjour chère staffiens je souhaiterais simplement vous signaler un bug de minecart.
Lorsqu'on l'on passe sur un rail accélérateur dans un minecart le joueur est systématiquement éjecté derrière lui, se qui rend ce moyen de transport totalement inutile.

Bonne journée , en espérant que le bug soit rapidement réglé.

Dernière modification par DomoKun59 (03/10/2015 17:20:30)

Hors ligne

#15 03/10/2015 19:01:26

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Attente] questions et doléances sur le srp

Bonjour

Merci pour le signalement du Bug des Minecart.

je Remonte l'infos au Autres.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

Pages :: 1

Pied de page des forums