Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/10/2015 19:22:16

Membre

Messages : 15

Modification de l'interface des astuces.

Bonjour,
Suite à de nombreux essais, je n'arrive toujours pas à copier-coller des textes (word ou autres) pour les poster en tant qu'astuce.
J'ai donc tout recopier et pendant ce temps, autre problème: Une lettre sur deux ne s'écrit pas, la page bouge sans arrête (la ligne où on écrit descend en bas...).
Et pour finir, impossible de mettre une image! Quand je met "insérer depuis mon PC", "insérer depuis un lien"... Et quand j'utilise un BBCode, l'image ne s'affiche pas et il y a écrit:
"Erreur 404 : Cette page n'existe pas :-(

Si cette erreur s'est produite en naviguant sur le site, merci de nous contacter pour nous signaler le problème, nous essaierons de le résoudre dans les plus bref delai 01"

Je voudrais donc faire une demande: Serait-il possible de modifier ou refaire l'interface pour faire des astuces?
Je ne pense pas que cela vienne de mon PC et estime qu'il y a plus pratique (comme un simple CTRL+V pour coller un texte au lieu d'une méthode "bizard"...)

Merci de me répondre assez rapidement,
                                                                                                                                               x_reddemon_x

Hors ligne


fr-minecraft-net-4040e6f2-4379410.png

#2 01/10/2015 19:39:02

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Modification de l'interface des astuces.

L'interface est la même, pour tous les contenus pas seulement les astuces.
J'ai tester sous chrome et cela marche parfaitement. Cela vient peut etre de ton naviguateur

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#3 03/10/2015 18:07:31

Membre

Messages : 15

Re : Modification de l'interface des astuces.

lucasja99 a écrit :

L'interface est la même, pour tous les contenus pas seulement les astuces.
J'ai tester sous chrome et cela marche parfaitement. Cela vient peut etre de ton naviguateur

Ok, je testerais ça. Au final, j'ai réussi à mettre les images... de ma tablette!

Hors ligne


fr-minecraft-net-4040e6f2-4379410.png

#4 04/10/2015 18:36:40

Membre

Messages : 15

Re : Modification de l'interface des astuces.

Si tu utilise Internet Explorer, essai avec Google Chrome, j'avais le même problème avant, tout est réglé. Sinon, Grand_Corbeau explique comment mettre des images très clairement ici :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-307 … image.html

Tu descends et tu trouveras son message.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums