Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/10/2015 18:48:42

Membre

Messages : 1

[Accepté] Demande d'Alex_PvP63 pour être buildeur

Infos personnelles :
Mon Pseudo Ingame :Alex_pvp63 (anciennement _alexender_)
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime les échecs , le foot et l'informatique
Mon métier ou Mes études : Actuellement je fais l'école à la maison
Mes créations sur Minecraft : j'aime construire sur Minecraft et faire de la redstone , je n'ai jamais fait de grande création mais peut-être que sur ce serveur ….
Infos serveur :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Partage des jeux tip-top avec les potos
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je trouve le serv très clair , on y est bien accueilli , il regorge  de commande sympatique, un forum  et un site utile.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:  Grace à mon père (Icsday)

Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, sans trop de règles hyper-compliquées.
Ce que je compte lui apporter : Constructions et entre-aide 
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité différents mondes, j'ai commencé par le Skyworld et son dragonl.J'ai continué ma visite dans les fermes du spawn, une zone de récolte très soignée. Je suis allé voir Moan dans la ville de d'Ahn'Qiraj (qui est cette Anne ?). Puis j'ai fini par le warp nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?: Si oui lesquels et combien de temps?: Oui mais que du serve pvp (epicube…)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas détruire les constructions des autres, c'est juste une question de respect des joueurs.
J'ai lu le reglement interne

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Alexis

Hors ligne

#2 08/10/2015 22:07:47

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Demande d'Alex_PvP63 pour être buildeur

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums