Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/10/2015 00:51:01

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

[Accepté] Phoenix - Atonium

Traité d'Alliance : Atonium - Phoenix

pirateshipwavcn.png

Termes et Conditions :

ECHANGES COMMERCIAUX :

  1. Les échanges commerciaux entre les deux partis seront à des prix préférentiels variant entre -20 et -60%.

  2. Les échanges se dérouleront soit à la sortie d'une des grandes villes de Termïn, soit sur les terres d'une des deux partit.

ENGAGEMENTS :

  1. Chacun des partit s'engage à ne pas provoquer de litiges avec une autre communauté en bonne relation avec l'autre partit.

  2. En cas de difficultés d'ordre critique (guerre, crise, etc) chacun des partis s'engage à faire son maximum, tout en préservant ses intérêts, pour aider l'autre.

  3. En cas de meurtre de la part d'un membre d'un des deux partit vis à vis de l'autre partit, le partit responsable du membre à problème s'engage à prendre les mesures nécessaire pour le sanctionner. Le cas échéant, une réunion d'urgence entre les chefs des deux partit sera nécessaire et une rupture immédiate du contrat d'alliance pourra être effectuée. Une guerre peut, en fonction des dégâts causés, également être immédiatement prononcée.

ROLE PLAY :

La tempête faisait rage : ouragan ,vent, pluie, tout se mêlait entre eux pour déchaîner ce qui se rapportait au chaos.
Tout le Royaume était averti : Les Phoenix s'étaient préparés. Les chevaliers gardaient leurs sang froid aux portes de la cité tandis que les villageois se précipitaient à la recherche d'un abris sûr. Les pauvres frappaient aux portes des bourges à la recherche d'un abri plus confortable. Ce soir là, aucune distinction de classe n'était faites, tout le monde restait solidaire, ils le devaient. Le marché tombait en ruine, la tour central tremblait. Tout le monde se serraient dans les bras. Attendre, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... Après de longues minutes, la cité était devenue déserte. La tempête faisait rage et la ville semblait abandonné. On observait à droite et à gauche quelques torches, qui n'illuminaient guère d'ailleurs. Spg7, quand à lui, restait dans sa tour près de la herse. Il n'avait aucune envie de se retrouver dehors avec un temps pareil. Assis sur sa chaise, il contemplait le Royaume, tout était calme, trop calme.
Soudain on entendit un énorme claquement : quelqu'un frappait à la herse, criant à l'aide. Spg7 se précipita vers la herse. Il s'accrocha à son épée. Un homme, trempé, se tenait à la herse. Il cria :
" S'il vous plait ! Je suis à la recherche d'un abris pour la tempête, mon cheval et moi allions chassés quand celle ci arriva, nous n'avons pus retourné à notre Royaume. "
Spg7 le savait, c'était bien trop risquer de faire entrer un inconnue dans la cité, mais il le devait, il ne pouvait pas le laisser dehors. Il ouvrit la herse et conduisit River_Lepine au Roi. Celui ci le reconnu, et le donna un endroit pour dormir, une fois l'avoir invité au buffet. La nuit se passa sans encombre et pour remercier GabRay de l'avoir offert un endroit où dormir, River_Lepine conclut un traité de paix entre les deux Royaumes.

logophoenixrwra.png

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#2 10/10/2015 00:59:11

Ex-Opérateur

Messages : 307

Re : [Accepté] Phoenix - Atonium

Admin Atomium
River_Lepine
Signature ;)

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#3 10/10/2015 09:06:35

Membre

Messages : 114

Re : [Accepté] Phoenix - Atonium

Moi, GabRay, Roi des Phoenix et du trône de feu,
Je signe avec grand plaisir ce traité d'alliance.
Puisse t-elle durer longtemps

Que le feu guide nos âmes vers la lumière

*signature :3*

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#4 11/10/2015 14:12:10

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Accepté] Phoenix - Atonium

Demande d'alliance Acceptée

1384556688-prerepli-validation.jpg

Vos demandes d'alliances ont été acceptées.
L'équipe des Modérateurs Srp appliquera la commande pour vous allier.


Le Staff Srp , vous souhaite un bon jeux sur notre serveur.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

Pages :: 1

Pied de page des forums