Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2015 00:48:16

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

[Accepté] Traité d'Alliance : SERENITY- STARDUST

serenityblasmyi.png  stardustblasonco.png

Traité d'Alliance :  SERENITY- STARDUST

-ECHANGES COMMERCIAUX :
Les échanges commerciaux entre les deux factions se feront à des prix plus faibles que sur le marché (Environ -20% Minimum), et ils pourront se dérouler là où les deux factions auront leur intérêt. Cela sera décidé suite à une discussion en TCHAT Ally. Toute arnaque intentionnelle convoquera une réunion d'urgence entre les Chefs qui pourra déboucher sur une rupture de L'alliance.

-ENGAGEMENTS :
Les deux factions s'engagent à ne provoquer aucun problème d'ordre critique avec les factions alliées de l'autre Faction. En cas d'assassinat d'un membre de la faction allié, un Officier ou un Leader de la faction devra immédiatement tenter de régler le problème, au cas échéant, ce traité sera immédiatement rompu. En cas de guerre ou de crise de la faction allié, l'autre faction devra faire tout son possible tout en préservant ces intérêts principaux.

ACCORD TRANSFRONTALIER :
Ce présent traité nous engage dans :
- un lien de confiance indéfectible qui se base sur la survie de nos deux faction.
- un lien de convivialité : à terme que tout nos membres se connaissaient, qu'on organise des event ou qu'on fasse des activités ensemble comme la pêche.
- un lien de mobilité : nous nous engageons à court terme de mettre en place les infrastructures nécessaires pour faciliter le transport entre les deux factions.

Histoire RP :

Sous ce ciel ensoleillé,
Deux hommes signent un accord,
Plus de sang, plus de mort.
Leurs deux cités, en paix.
   
Serenity, cité d'art et de vie,
S'unissant pour vaincre l'ennemi.
Ensemble nous feront taire les Maccabées
Pour vivre dans un havre de  sérénité.

Poème de Pyrial76, ménestrel de la Confrérie Stardust.

Moi, Mixelcraft10, Chancelier de la Confrérie de Stardust, j'accepte et j'approuve ce présent traité.

tamponschancueg.png

Dernière modification par Mixelcraft10 (11/10/2015 00:50:53)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#2 11/10/2015 01:00:12

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : [Accepté] Traité d'Alliance : SERENITY- STARDUST

Moi, floconpace, Gouverneur de la Faction Serenity, accepte et m'engage à respecter ce traité.

[EDIT] Désolé pour la double réponse, message posté en même temps..

Dernière modification par floconpace (11/10/2015 01:04:12)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#3 11/10/2015 01:01:21

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Accepté] Traité d'Alliance : SERENITY- STARDUST

Moi aguigou, Gouverneur de Serenity et actuel Leader de celle ci approuve ce traité et m'engage ainsi que mes confrères à respecter ce traité et toute les clauses qu'il contient.

piochedeserexet.png

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#4 11/10/2015 14:17:11

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Accepté] Traité d'Alliance : SERENITY- STARDUST

Demande d'alliance Acceptée

1384556688-prerepli-validation.jpg

Vos demandes d'alliances ont été acceptées.
L'équipe des Modérateurs Srp appliquera la commande pour vous allier.


Le Staff Srp , vous souhaite un bon jeux sur notre serveur.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

Pages :: 1

Pied de page des forums