Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.



Pages :: 1

#1 15/09/2015 22:51:51

Membre

Messages : 7

[Accepté] Pendragons / Serenity

traitssdg.png

TRAITÉ D'ALLIANCE PENDRAGONS - SERENITY

Traité officiel d'alliance entre la faction Pendragons et la faction Serenity.

ECHANGES COMMERCIAUX :

  1. Les échanges commerciaux entre les deux partis seront à des prix préférentiels variant entre -20 et -60%.

  2. Les échanges se dérouleront soit à la sortie d'une des grandes villes de Termïn, soit sur les terres d'une des deux partit.

ENGAGEMENTS :

  1. Chacun des partit s'engage à ne pas provoquer de litiges avec une autre communauté en bonne relation avec l'autre partit.

  2. En cas de difficultés d'ordre critique (guerre, crise, etc) chacun des partis s'engagne à faire son maximum, tout en préservant ses intérets, pour aider l'autre.

  3. En cas de meurtre de la part d'un membre d'un des deux partit vis à vis de l'autre partit, le partit résponsable du membre à problème s'engage à prendre les mesures nécessaire pour le sanctionner. Le cas échéant, une réunion d'urgence entre les chefs des deux partit sera nécessaire et une rupture immédiate du contrat d'alliance pourra être effectuée. Une guerre peut, en fonction des dégats causés, également être immédiatement prononcée.

HISTOIRE DE L'ALLIANCE* :
Le premier pas en terre ferme fut un moment historique.  Après plus de trois mois de navigation dans un voilier somptueux mais surchargé par la foule de migrants, les trois hommes étaient arrivés.  Galindor, Floconpace et Aguigou, accompagné de leurs fidèles compagnons, étaient enfin dans la capitale de Termïn, ces terres sanglantes ou les premiers châteaux se construisaient déjà. Après une brève visite de la ville, les chevaliers achetèrent aux marchands  de quoi effectuer un long voyage dans des terres sauvages, et se mirent en quête d'une terre riche et protectrice.  Lors des premiers jours de voyages, les voyageurs firent une rencontre : plusieurs cavaliers, sous le blason d'un royaume qu'ils nommaient Pendragons,  marchait dans leur direction, et s'approchèrent d'eux.  Leur chef s'exclama :
-Salutations, voyageurs, n'auriez-vous pas un cheval à nous échanger contre ces graines rares ? Nous avons perdu l'une de notre monture lors d'une attaque de Vagabond.
Les Hommes de Serenity, qui avaient déjà perdu l'utilité d'un cheval transportant de la nourriture, acceptèrent volontiers, et les échanges furent ainsi faits.  Mais les deux chefs, qui avaient déjà sympathisé lors de leur brève marchandage, décidèrent de faire quelques lieues ensemble, et ainsi une petite amitié s'installa, jusqu'à que les chemins se séparèrent.  Mais avant de se dire adieu, les hommes décidèrent d'un commun accord, visant à pratiquer des échanges commerciaux et militaires. Le traité fut signé, et les caravanes repartirent, chacun de leur cotés.

SIGNATURES DES CHEFS :
Darkotus, Chef des Pendragons
Floconpace, Chef des Serentiy

* Histoire rédigée par floconpace

Dernière modification par Darkotus (15/09/2015 23:00:17)

Hors ligne

#2 15/09/2015 22:58:48

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : [Accepté] Pendragons / Serenity

Moi, Floconpace, gouverneur de la faction Serenity, accepte et signe le traité d'alliance et m'engage a respecter les accords cités plus haut.

Dernière modification par floconpace (15/09/2015 22:59:14)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#3 11/10/2015 14:16:22

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Accepté] Pendragons / Serenity

Demande d'alliance Acceptée

1384556688-prerepli-validation.jpg

Vos demandes d'alliances ont été acceptées.
L'équipe des Modérateurs Srp appliquera la commande pour vous allier.


Le Staff Srp , vous souhaite un bon jeux sur notre serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums