Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/10/2015 22:35:45

Membre

Messages : 206

Le journal du voyageur - Kiruka

Après un incendie dans la bibliothèque, j'ai malheureusement perdu les exemplaires des 36 premières années, j'aurais aimé pouvoir les sauver mais je n'ai pu retrouver que quelques cendres …
Je vais donc résumer rapidement dans cette année ce qui ce trouvais dans les journaux précédents tout en incluant les informations de cette année.

Année 37 de l'ère Termine,

Déjà tant d'année ce sont passé depuis que j'ai accepté d'embarquer sur cet étrange bateau qui recrutait des aventuriers pour un voyage sans retour sur une terre nouvelle. Il est vrai que mon village natal me manque, ma famille aussi… Mais c'est une nouvelle vie qui a débuté ici, avec compagnons de l'ancien monde, nous étions déterminé à bien nous implanté et à découvrir les secrets de ces terres inexploré.

Comme je le pensais mes capacités en Redstone et en survie mon bien servi, je me doutais bien que la vie dans de nouvelle terre vierge était un grand danger. Mais ce que j'y ai rencontré a dépassé mes prévisions…

J'ai l'impression que toute ces aventures ce sont passé hier … L'établissement de notre base sous-marine, le minage intensif pour nous laisser de la place, la déclaration de guerre des SteamPunk et Élément et enfin notre déménagement qui nous a permis d'enfin nous poser et se reposer.

Pendant notre route vers Termin, un sage sur le bateau à passé son temps à nous apprendre les changements et les nouvelles façon de fabriquer des objets et des blocs, tel que le bloc de slimes que l'on peux fabriquer avec 9 boules de slimes, ou encore les barrières et les portes que l'on peut décliner dans tous les styles bois. Ils nous a aussi appris a fabriquer des portes armures et des drapeaux pour mieux nous distinguer de nos ennemis. Et pour finir en beauté le meilleur de tout, il nous apprit que un animal connu sous le nom de "lapin" existait sur ces terres et que, en le chassant, nous pouvions obtenir de la viande de premier choix !

J'ai donc, au cours de mes explorations, découvert certaines choses assez étrange, dont de nouvelles créatures sous-marines appelé « Gardien » et « Maitre Gardien ». Ils vivent à proximité de temple devant appartenir à une ancienne civilisation (Étrange alors que on nous avait informé que aucune civilisation avancé n'avais vécu sur ces terres…) et semble protéger un trésor fais d'or et d'éponge. Je me demande d'ailleurs comment ces civilisations que l'on nous a caché a pu posséder autant d'éponge, dans mes souvenirs la seul façon d'en obtenir était d'utilisé la magie noir, ce qui était hautement punissable. J'ai aussi découvert de nouveaux types de roches : l'andésite, le granit et la diorite. Elles ce mêlent à la pierre si commune.

Un jour en écoutant, comme à mon habitude, la conversation de deux étrangers, j'appris quelque chose qui m'intrigua, une force nous empêcherait de partir de ces terres. Il est vrai que durant ces 37 dernières années je n'ai jamais appris qui que ce soit aille pu rentrer chez lui. Je devais voir sa de mes propres yeux.

C'est donc après avoir voyagé pendant de nombreux mois, exploré tant d'endroit, cartographier une si grande surface que j'ai enfin atteint ce que j'avais nommé « Borderline ». Je n'ai à ce jour toujours pas découvert quel était cette force qui nous empêchait de nous éloigner plus, mais grâce à ma cartographie, j'ai au moins découvert des choses intéressantes :

-  Termin ce trouve quelque part à l'ouest de mon village
-  « Borderline » nous retiens sur une surface ronde d'environ 12 kilomètre de diamètre.
-  Je ne sais par quel moyen, seul le bateau qui achemine les nouveaux voyageurs peut rentrer et sortir de ces terres…

En parlant de ce bateau, j'ai déjà essayé de le suivre pour découvrir sont secrets, mais à chaque fois, un orage éclate et il disparait à travers un amas de fumé…

Ce monde est effectivement très étrange et nous cache encore de nombreux secrets, j'en suis persuadé.

Ces derniers jours, l'aspect « chacun pour soi de notre faction » a fini par m'exaspérer, j'ai donc eu envie de remonter une nouvelle faction tout comme je l'avais faits avec Kaamelott en compagnie de Pierredu62144 il y a déjà de très nombreuse année. Une faction basée sur le partage. Malheureusement cette information est très mal passée auprès de mes anciens compagnons qui ont décidé de me faire sortir de la faction avant que j'aille eu le temps de bien établir tous les plans de mon futur.

Je me dirige donc vers mon nouveau paradis : NewUtopia.

j'ai essayer de me relire, mais il peut forcément rester des fautes même énorme, si tel est le cas merci
de ne pas l'indiquer dans les commentaires pour ne pas polluer le post, mais plutôt de me les envoyer en mp
forum pour que je les rectifie :) merci d'avance :)

Dernière modification par kiruka (13/10/2015 23:20:13)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#2 13/10/2015 22:59:56

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Le journal du voyageur - Kiruka

Très sympa, hâte de voir grandir ce "NewUtopia"

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

Pages :: 1

Pied de page des forums