Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/10/2015 22:41:52

Membre

Messages : 13

[Accepté] Présentation de BaDy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :BaDy
Mon âge :23
Mon pays :Belgique
Mes passions :Informatique, Musique, Lecture, Poésie et Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Technicien informatique niveau A2 mais je suis Chargé de caisse.
Mes créations sur Minecraft :Hum j'ai fait deux trois serveurs à l'époque mais visant du hard RP seulement. Je ne vais pas montrer mes screens du moins pas pour le moment !
Petite info en plus : Jeune adulte recherchant à redécouvrir un certain plaisir sur Minecraft. Je travaille depuis 2 ans et j'ai envie de repasser un petit temps sur Minecraft voilà tout. Pour me connaître autant que ça soit dans le jeu.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via Minecraft-France (haha c'est super rigolo)
Ce que j'attends de lui : Juste un endroit où je pourrai jouer à mon aise et construire de belles choses et pourquoi pas amener quelques bon builders.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai vu le royaume d'émeraude malheureusement le chantier n'était point fini donc je n'ai pas su rentrer.
- En prenant le train mauve je suis arrivé devant une construction plutôt agréable à l'œil assez massive mais vide dedans.
- Je me suis rendu ensuite à CastleCraft près de la fontaine pour y boire de l'eau et me détendre un peu.
- J'ai voulu voir le château en haut de la falaise mais je me suis cassé la pipe haha.
- Je suis arrivé dans les utilitaires mais j'ai pris peur en voyant le gros crâne noir représentant sans doute un whiter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis là 1.4.5 (à vrai dire je ne sais pas combien de temps).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un serveur qui s'appelait PlayTheCraft (1 an et demi), ensuite sur mon serveur à moi (1 an).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Se conduire en bon père de famille avec un jugement correcte pesant le pour et le contre. Respectez les autres ainsi que l'harmonie du serveur.

J'ai lu le règlement du serveur freebuild et je l'accepte de tout cœur !

Dernière modification par BaDy (18/10/2015 22:49:29)

Hors ligne

#2 18/10/2015 22:50:12

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de BaDy

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums