Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/10/2015 22:41:52

Membre

Messages : 13

[Accepté] Présentation de BaDy

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :BaDy
Mon âge :23
Mon pays :Belgique
Mes passions :Informatique, Musique, Lecture, Poésie et Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Technicien informatique niveau A2 mais je suis Chargé de caisse.
Mes créations sur Minecraft :Hum j'ai fait deux trois serveurs à l'époque mais visant du hard RP seulement. Je ne vais pas montrer mes screens du moins pas pour le moment !
Petite info en plus : Jeune adulte recherchant à redécouvrir un certain plaisir sur Minecraft. Je travaille depuis 2 ans et j'ai envie de repasser un petit temps sur Minecraft voilà tout. Pour me connaître autant que ça soit dans le jeu.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via Minecraft-France (haha c'est super rigolo)
Ce que j'attends de lui : Juste un endroit où je pourrai jouer à mon aise et construire de belles choses et pourquoi pas amener quelques bon builders.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai vu le royaume d'émeraude malheureusement le chantier n'était point fini donc je n'ai pas su rentrer.
- En prenant le train mauve je suis arrivé devant une construction plutôt agréable à l'œil assez massive mais vide dedans.
- Je me suis rendu ensuite à CastleCraft près de la fontaine pour y boire de l'eau et me détendre un peu.
- J'ai voulu voir le château en haut de la falaise mais je me suis cassé la pipe haha.
- Je suis arrivé dans les utilitaires mais j'ai pris peur en voyant le gros crâne noir représentant sans doute un whiter.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis là 1.4.5 (à vrai dire je ne sais pas combien de temps).