Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2015 21:11:01

Membre

Messages : 2

[Serveur Roleplay] Coinsé dans un trou...

Bonsoir les gens,

En suivant une amie, je suis tombé dans un piège dans le territoire de 'System'. On m'a dit que cette faction n'est pas souvent présente et du coup, je cherche une solution pour me sortir de la.

Y a t-il une bonne âme pour me tirer de ce mauvais pas ?
Dans le jeu, je suis sous le nom de Sweety-Merise et mon oubliette est en 193 / -133.

AU SECOUUURE !!!

Hors ligne

#2 01/11/2015 01:02:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Serveur Roleplay] Coinsé dans un trou...

De combien de blocs est le trou ? S'il n'est que de deux blocs, essaye de poser des blocs en dessous de toi. Il resterons un instant, puis disparaîtront, mais leur hitbox sera également présente. Tu peux facilement sauter, poser un bloc et resauter avant qu'il ne disparaisse. Sinon... Appelle un modérateur/opérateur in game ;)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 01/11/2015 11:58:54

Membre

Messages : 2

Re : [Serveur Roleplay] Coinsé dans un trou...

Le trou fait trois blocs et il y a des boutons et une trappe qui gène pour construire.

Le modérateur qui est venu à mon secours n'a rien pu faire et je n'ai pas encore eu la chance d'être la au moment ou un opérateur est connecté.

Hors ligne

#4 01/11/2015 12:17:49

Modérateur

Messages : 360

Re : [Serveur Roleplay] Coinsé dans un trou...

je  me suis tp a toi et t es demandé comment tu est arriver la ??? j attend une réponse car je vois pas comment tu as pu être ou tu es ????

Dernière modification par franck6949 (01/11/2015 12:30:37)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums