Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/09/2015 01:41:17

Membre

Messages : 7

[Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

bannirewqd.png

Tel le soleil après une tempète,
Tel la douleur après le choc,
Nous Pendragons avons décidé de venir nous installé sur cet étrange continent afin d'y prospérer ou d'y mourir une bonne fois pour toutes...

A tout ceux qui ne nous connaissent pas, je vous laisse le soin de lire ce qui suis.

rpfaction.png

Nous avons vécu sur divers continent mais notre histoire nous obligea à rejoindre les terres de Termin.
Je vous laisse le plaisir de lire ce RP, on se retrouve en bas après.

<>=========================<>

Qui suis-je? Ça n'a aucune importance.
Tout ce que je sais c'est que ce jour là, ma vie à changé du tout au tout.
J'habitais une village tranquille en bordure de mer, les gens vivaient paisiblement de la pèche et de l'élevage, mais ce jour là, alors que la journée paraissait magnifique, nous vîmes une tempête arrivée de par le nord.
Nous n'y prêtâmes pas attention tout de suite et chacun restait affairé à ses occupations habituelles, moi, petite enfant que j'étais, je cueillais des fleurs
sur le rivage et je le vis arriver en même temps que cette tempête, un bateau à trois mats, majestueux et arborant un drapeau Rouge et noir brodé de la lettre P. Il était si imposant que les vagues ne parvenaient pas à la ralentir, sa coque les brisait avec une facilité déconcertante.

Comme s'ils étaient en harmonie avec la nature qui traînait la tempête derrière eux...
Je ne pu que me rappeler les vieux contes de mon père.. Cela ressemblait étrangement à celui des conquérants de l'ouest. Je m'en souviens comme si il me l'avait raconté hier, une équipe d'homme en quête de pouvoirs et de puissance, leurs jeunesses les poussaient à faire des choses irréfléchies parfois ignobles... Et tout ça pour de l'argent et quelques morceaux de terres...
La légende dit que leurs chefs périrent dans un ultime assaut afin de redorer leur blason.

Je n'eus pas beaucoup le temps de m'imaginer cette histoire car la mer, qui est, en son habitude paisible commença à s'agitée. Le vent se leva sur la rive, des vagues de plus en plus violentes se créèrent.
Il fallait rentrer, je fis tomber mes fleurs et je courus aussi vite que mes jambes me le permirent.. Empruntant, le seul chemin qui menait au village.

Malheureusement pour moi, j'étais trop petite et trop faible, les bourrasques de vents m'empêchèrent d'avancer.
La forêt qui bordait le chemin était bordé de Chênes et de roseaux. Et du bout de l'horizon, accouru avec furie le plus terrible des enfants que le nord eût porté, les chênes qui,habituellement, arrêtaient les rayons du soleil et qui faisaient front à ce qui étaient pour eux des Zéphyrs se retrouvèrent face à des Aquilons qui obligèrent leurs têtes à toucher à l'Empire des Morts. En me bloquant dès lors tout passage vers mon village.

Je n'avais plus le temps, il fallait que je me trouve un abris. La seule solution que j'entre vue était celle du phare, il était abandonné depuis que la famille qui s'en occupait disparu mystérieusement sans laisser de trace.

Le vent chassais et les vagues venaient s'écraser violemment contre les falaises qui jonchaient le phare, j'étais inconsciente mais c'était ma seule chance donc je courus vers la porte, l'ouvris et la ferma aussi tôt.
L'endroit était sombre et lugubre, mes pas résonnaient comme si nous étions une cinquantaine à courir dans tout les sens.
Je n'avais jamais ressenti un tel frisson me parcourir le corps, je n'aimais pas du tout cette sensation et ma situation ne me plaisait guère non plus... Je n'avais peut être plus de parents mais le fait de me retrouver dans les rues du villages me satisfaisait.

Ah mes parents... Cette histoire faisait que j'y repensait tout à coup... Tout deux mort assassiné par un homme ivre alors que nous allions au marché. Depuis lors, je vis dans la rue à vendre mes fleurs mais ma vie d'avant me manque...
Le temps d'essuyer la goutte qui me coulait au bord de l'œil et la tempête semblait s'apaiser, le temps redevenait normal, au loin, le soleil couchant perçait les nuages gris qui venait de nous survoler. Ce paysage était magnifique mais méfiante, je préférais attendre et grimpa donc les escaliers qui menaient à la salle de veille.

La haut, je ne pu m'empêcher de repenser au bateau, bateau que je ne pouvais d'ailleurs pas apercevoir, aucun signe à l'horizon ni aucunes traces de débris... Pour moi c'était impossible qu'un bateau de cette envergure puisse disparaître comme ça.
Mon intuition de rester dans le phare fut bonne, le temps se couvrit et le paysage magnifique que je voyais il y a cinq minutes de cela avait laisser place à un orage, le tonnerre grondait et les éclairs jaillissaient dans le ciel l'éclairant tellement fort qu'on y voyait comme en plein jour. Cependant la nuit fut froide.. et je ne trouva pas grand chose pour me couvrir si ce n'est de vieilles toiles de peinture oubliées dans une des pièces.

Le lendemain matin je courus vers la rive pour espérer voir le bateau ou n'importe quoi mais rien, j'étais sûr de ne pas avoir rêvé, c'était bien un bateau et c'est lui qui nous a apporté cette tempête!
Je fit le tour de la plage, le sable qui jonchait la forêt était encore humide, un voile léger de brume s'était lever à l'intérieur de cette même forêt mais sur l'eau rien...
Je fus silencieuse quelques instants et remarqua qu'il y avait des traces de pas dans le sable.. Elles venaient de la mer comme si quelqu'un était sorti de l'eau à pied... C'était totalement improbable, la marée haute aurait dû effacer toutes traces de passages mais celles-ci étaient comme ancrées dans le sol.

Je m'enfonça donc dans la forêt en suivant les traces de pas, traces de pas de deux hommes, le chemin fut long et sinueux sans oublier le fait que je perdis leur traces en gravissant la grande colline. Mais en continuant tout droit, cela mena à une baie cachée par la forêt. Je n'avais jamais été si loin, mais l'endroit était magnifique, le soleil était à midi et l'eau de la baie le reflétait sur les falaises qui entouraient cette magnifique baie.

Et au milieu de ce paysage paradisiaque, un bateau enfin... LE bateau, celui qui j'avais vu la veille, il était là tranquille, voile remontée... Je voulu descendre pour le voir de plus près, mais à une dizaine de mètres du bas de la falaise, je glissa et tomba jusque sur le sable le choc ne fut, heureusement pour moi, pas violent mais suffisant pour que je m'évanouisse.

Lorsque je me réveilla, je sentis quelques faibles vacillations, j'avais le mal de mer... Mes yeux s'ouvrirent avec peine, et là, à non loin de moi, assis sur une chaise qui semblait bancale, un homme me fixait. Il finit par parler et dit d'une voix calme "Tout va bien petite?". J'étais dans ce qui ressemblait à l'infirmerie du bateau, elle était tout aussi belle que ce dernier.

Vous voulez la suite ? Il va falloir revenir me voir, il se fais tard.. et j'ai encore de nombreuses tâches à effectuées. Mais sachez juste que maintenant, ces hommes sont ma familles et que si il vous en prenait l'envie de leur faire du mal, je n'hésiterai pas à vous descendre. A bon entendeur. W.J.

RP d'introduction de la faction.
Ecrit par Jawtrukers et Wolfsnat.

<>=========================<>

C'est bon? Vous êtes encore vivant? Vous avez tout lu? J'espère pour vous.
Bon pour le reste c'est le recrutement que vous trouverez ci-dessous.

recrutementwdb.png

Recrutement Pendragons, c'est ici qu'il faudra apposer vos demandes

>===========================<

Bien le bonjour jeunes guerriers/builders/farmers, si vous êtes ici c'est que notre faction vous intéresse.
Sachez que vous nous intéressez aussi! Alors ne tardez pas trop à vous présenter.
Notre bateau de recrutement quitte le port bientôt et une fois qu'il est partit le recrutement sera fermé...

Navire Pendragons: A QUAI

Pour faire une demande de recrutement, rien de plus simple il vous suffit de compléter ce formulaire:

[b][u]Pseudo:[/u][/b]
[b][u]Age:[/u][/b]
[b][u]Disponibilité:[/u][/b] 
[b][u]Motivations:[/u][/b]
[b][u]Ancienne faction:[/u][/b]
[b][u]Pourquoi l'avoir quittée:[/u][/b]
[b][u]Builder/Guerrier ou Farmer:[/u][/b]
[b][u]Infos diverses:[/u][/b]

Et de le poster à la suite de ce topic. Évitez les messages privés de préférence.
Pour valider votre formulaire il vous faut rajouter ceci dans infos diverses:
"Je confirme avoir lu le règlement du serveur et le respecterai"
Ainsi que le 11ième et 12ième mot du deuxième paragraphe( Entre ")

Bonne chance et qui sait, peut être à la prochaine dans notre humble demeure.

NB: Ecrire après le (/b] SVP!

>===========================<

icone.png

Hors ligne

#2 13/09/2015 11:15:27

VIP

Messages : 118

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

rservation.png

EDIT, prochainement

Hors ligne

#3 14/09/2015 23:35:53

Membre

Messages : 1

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

Pseudo:
Julo174
(Il était impossible de récupéré mon mot de passe forum)

Age:
13 ans

Disponibilité:
Je suis disponible 1 semaine sur 2 (Je vis avec une garde alternée donc une semaine sur 2 je serais susceptible d'être totalement inactif n'ayant pas accès à l'ordinateur. :/ Néanmoins j'ai la possibilité de me connecter avec minechat, ce que je n'hésiterait pas à faire pour garder un power correct, si je venais à être recruté)

Motivations:
Comme beaucoup ça faisait longtemps que j'attendais la réouverture du serveur, et je dois dire que la faction Pendragons est celle qui a retenu mon attention. Déjà parce que le nom est attirant mais surtout parce que je trouve votre présentation très accrocheuse. Je suis arrivé sur les serveurs début 2013, donc je connais assez bien fr-minecraft (Malgré mes quelques périodes d'absence) Et j'ai souvent eu du mal à trouver une faction stable, donc j'ai l'espoir de pouvoir vivre d'aussi belles expériences qu'avant au sein de votre groupe. ;) Bien entendu je compte m'investir au maximum pour faire mes preuves, j'aime passer beaucoup de temps sur minecraft, donc le farm de ressource, minage, etc, ne sont pas un problème. ^^

Ancienne faction:
Alors là... Je suis passé dans beaucoup de faction, je ne pense pas pouvoir les citer dans l'ordre chronologique mais en tout cas quelques souvenirs, donc j'ai été un temps chez Stardust, puis pendant une longue période j'ai voyagé dans pleins de petite faction (inutile de les citer vous ne les connaissez pas ^^') j'ai aussi créer une faction appelée Union, enfin j'ai rejoins la faction Phoenix avant la fermeture des serveur. Voilà une définition grossière de mes factions. J'espère qu'elle est assez clair

Pourquoi l'avoir quittée:
Donc Stardust je me rappel l'avoir quitté car je voulais changer de faction, mais c'était ma période kikoo donc il se peut qu'il y ait d'autres raisons.. ^^'' Ensuite j'ai du disband ma faction Union à cause de la pression constante de grande factions de l'époque... Puis plein d'autre facteurs qui m'ont poussé à arrêter. Et pour finir j'avais quitter Phoenix car l'organisation de la faction de me plaisait pas + 2/3 problèmes interne qui m'ont poussé à partir.

Builder/Guerrier ou Farmer:
Mineur, farmeur, je suis assez polyvalent ;)

Infos diverses:
J'adore le roleplay sur minecraft et les jeux de roles en général, donc c'est pour cette raison que le  serveur srp m'a toujours attiré, car il arrive à mêler rp et pvp

Dernière modification par Julo174|2 (14/09/2015 23:36:49)

Hors ligne

#4 15/09/2015 00:19:11

VIP

Messages : 118

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

attenteizl.png
Candidature validée, en période de test.

Dernière modification par Wolfsnat (16/09/2015 17:53:57)

Hors ligne

#5 16/09/2015 17:27:33

Membre

Messages : 22

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

Pseudo: koniambo10
Age: 15 printemps
Disponibilité:

Je suis dispo tous les jours au moins 1h surtout le soir vers 20h30 - 21h pour ce qui est des week-end je serais dispo toute la journée sauf si j'ai une autre activité de prévue ou je dois bosser mes cours  03 

Motivations:

J'attendais l'ouverture du serveur avec impatience je voulais recommencer de 0, j'ai été voir plusieurs postes de recrutements et celui ci m'a vraiment plus car j'ai déjà eu l'occasion de parler avec les membres qui ont été fort sympathique et accueillant.  Ils également pris le temps de répondre aux questions que je posais sur leur faction

Ancienne faction:
Ayant commencé le serveur il y a trééééés longtemps je ne me souviens plus de doute :3 mais celle qui m'ont le plus marqué sont Abysses ( la 1er faction qui a voulu de moi dont le chef était Saulunaire ) puis je suis partit chez Darkevil avec Saulunaire et d'autres Abysses si ma mémoire est bonne. J'ai crée ma propre faction pour la disband pour retourner chez Darkevil

Pourquoi l'avoir quittée:

j'ai quitté Abysses pour aller chez Darkevil car nous étions allié puis j'ai quitté Darkevil (  problème interne ) pour faire une faction avec des amis IRL que j'ai quitté très peu de temps après ça création 

Builder/Guerrier ou Farmer:

Je suis un peu de tous mais très mauvais en build, je pense être un assez bon Guerrier pour rejoindre les rangs Pendragons pour ce qui est du farm il ne me dérange pas j'aime récolter des ressources ou encore m'occuper du bétail

Infos diverses:En ce moment j'ai un skin de Pikachu je suis pret a le changer si besoin, j'aime le rp en général mais j'ai du mal a faire des textes RP

Dernière modification par Koniambo (16/09/2015 17:28:52)

Hors ligne


blasondarkevil.png

#6 16/09/2015 17:34:56

VIP

Messages : 118

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

attenteizl.png
Candidature retenue, en attente d'un entretien via teamspeak.

Dernière modification par Wolfsnat (16/09/2015 17:41:30)

Hors ligne

#7 16/09/2015 17:57:44

Membre

Messages : 13

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

-Pseudo:loukaf23

-Age:14 ans

-Disponibilité:Tous les jours environ 1h 30 la semaine sauf le mercredi et le weekend ou je peut généralement toute la journée

-Motivations:Je cherche une factions afin de pouvoir jouez un a un jeu qui me passione dans une bonne ambiance et entouré de personne agréable. J'aime beaucoup le systême des serveurs Role-Play-Games et je suis fans des célèbres histoires de la table ronde avec Arthur Pendragons

-Ancienne faction:Aucune je fait mes débuts sur le serveur

-]Pourquoi l'avoir quittée:....

-Builder/Guerrier ou Farmer:Je sais assez bien construire en ce qui concernent le Médiéval, Steam Punk, et un peu de style Asiatique. Mais farmer ne me dérange pas du tout au contraire et en PvP c'est moyen donc Builder ou Farmer.

-Infos diverses:Je suis actuellement en classe de 4 eme, je suis quelqu'un d'assez sociable, dynamique, attentif et avec un bon caractère. J'habite a Troyes (Champagne Ardennes), quand je ne joue pas je dessine sa permet de m'évader. J'ai commencé minecraft il y a environ 1 ans et demi, j'ai beaucoup exploré la partie architectural et un peu le PvP.

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt j'espère ;).

Hors ligne

#8 16/09/2015 18:39:42

VIP

Messages : 118

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

bannirewqd.png

Bonjour loukaf, nous avons bien pris en compte ta demande.
Malheureusement ton profil ne correspond pas du tout à ce que nous recherchons.
Nous avons donc émis un avis Négatif.


J'espère que tu trouveras quand même chaussure à ton pied.
A bientôt en jeu peut être.

Hors ligne

#9 16/09/2015 18:41:06

Membre

Messages : 13

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

Merci pour votre réponse bonne chance a vous.
01

Hors ligne

#10 16/09/2015 20:47:47

Membre

Messages : 75

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

Bonjour,
Juste un petit pouce vert pour votre présentation que je trouve plutôt sympathique ;)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#11 17/09/2015 18:08:53

Membre

Messages : 1

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

Pseudo:Fairytail456
Age:14
Disponibilité:Lundi et jeudi de 17h à 21H30 mercredi toute l'après midi jusqu'à 21h30, mardi et vendredi 17h 23H et week-end tout le temps
Motivations:J'adore vraiment les serveurs Roles-Play celui-ci m'a attirait car il proposait un très bon contenu. Le serveur à l'air d'avoir une très bonne communauté. Une personne de ce serveur (votre faction) m'a dit que ce serveur était excellent et je suis entièrement d'accord avec lui de plus la description de votre faction est extremement bien faite, très bien détaillé. Les gens de cette faction ont l'air très gentils car ils ont répondu a mes diverses questions
Ancienne faction:Je suis malheureusement nouveau sur le serveur ca ne m'empechera pas de ne pas aimer le serveur. Et je ne quitterai jamais votre faction sauf cas extraordinaire.
Builder/Guerrier ou Farmer:J'adore construire je suis bon dans tous les domaines. Je me débrouille pas trop mal au PvP et farmer est une de mes activités préferés
Infos diverses:Je connais IRL un membre de votre faction, j'aime les pizzas et j'ai teamspeak et skype

Hors ligne

#12 18/09/2015 10:35:13

VIP

Messages : 118

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

attenteizl.png

Bonjour fairytail, ta présentation semble fort courte et ne nous donne pas du tout envie de rendre un avis positif.
Afin de nous montrer ta motivation à nous rejoindre nous t'invitons à éditer ton post afin de le rendre plus attrayant et de nous faire voir ta motivation.

Donc en attente de modification, pour toute autre question passe par message privé.

Ps: Merci Pokerwan.

Dernière modification par Wolfsnat (18/09/2015 10:35:57)

Hors ligne

#13 07/11/2015 13:03:09

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

Pseudo:chevalier_noir08
Age:11 ans.(Jeune âge)
Disponibilité: Très actif,surtout en vacances,au moins 5h par jour.
Motivations:Faire avancer la guilde.
Ancienne faction:Je n'en ai jamais eu.
Pourquoi l'avoir quittée:Je n'en ai jamais eu.
Builder/Guerrier ou Farmer:Guerrier,Assez bon builder et bon farmer!
Infos diverses:Assassin de 11 ans,des fois très naïf,mais fort et beau gosse aussi!

Sinon pour la petite histoire:Ceci est secret!Mouhahaha!

Dernière modification par Chevalier_noir08 (07/11/2015 13:14:14)

Hors ligne

#14 25/11/2015 19:43:24

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : [Pendragons] Recrutements (RP, Recrutements)

Quoi que j'annule ma demande.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums