Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/04/2011 19:44:29

Membre

Messages : 8

[ACC] Présentation de Pauul49

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Pauul49
Mon âge : 15 Ans
Mon pays : France
Mes passions :Le Foot , le ciné , les sorties entre potes , les jeux-vidéos (Minecraft bien sur ) et les filles (quand même)
Mon métier ou Mes études : Seconde Générale
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons assez spacieuse , une ligne de métro assez grande
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Mon niveau a MineCraft est assez bon , je me débrouille bien pour trouver des ressources ,j'ai Mine Craft depuis mis Mars 2011

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu ce jeu grâce a TheFantasio974 qui a fait des vidéos tuto pour apprendre a jouer a Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car j'ai aimer les différentes villes que j'ai visiter .J'aime aussi le faites que le serveur a l'air bien entretenu ( bonne ambiance ..) vue les règles imposées.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur en cherchant un serveur minecraft qui était en versions Beta 1.5
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance et du respect envers le travail des autres
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeurs , des constructions et de l'aide envers les joueurs pour finir ou améliorer leur constructions


J'approuve le règlement du serveur.
Pauul49

Dernière modification par Pauul49 (30/04/2011 12:06:28)

Hors ligne

#2 28/04/2011 23:03:45

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ACC] Présentation de Pauul49

Présentation beaucoup trop légère, peux tu développer?

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 28/04/2011 23:32:48

Membre

Messages : 8

Re : [ACC] Présentation de Pauul49

C'est modifier :)

Hors ligne

#4 29/04/2011 11:01:47

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de Pauul49

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Encore trop léger.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 30/04/2011 12:07:11

Membre

Messages : 8

Re : [ACC] Présentation de Pauul49

Voilà j'ai modifier , j espère que cela suffira

Hors ligne

#6 30/04/2011 15:51:00

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC] Présentation de Pauul49

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums