Pages :: 1
Bonjour, j'ai un gros problème sur minecraft, recemment mon ordi a eu un probleme de malware, j'ai peu le corriger mais depuis, a chaque fois que je clique gauche, il y a un flash blanc avec marquer minecraft ne repond plus en haut a gauche!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait???
Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!
Désolé mais je ne suis pas informaticien :-(
Pour vous servir !
Merci Maxence852003, ça m'aide beaucoup ton message.
A quoi tu pensais en postant ce message serieusement ???
Heeeeyyyy!!! Si vous voulez visitez le meilleur site internet qui n'ait jamais existé, cliquez sur site web dans mon profile, allez y, c'est gratuit !!!!
mouais ba pour moi si tu a eu un malware sur ton pc déjà faut le réinitialiser a zéro mais bon peut-être qu'après en faisant une réinstallation de ton pc et tout minecraft remarchera peut-être.
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
ton minecraft et cracké ou pas si oui sa viens peut etre de la sinon REGARDE UN TUTO IL Y A UN TRUC QUI S'APELLE YOUTUBE PURé IL Y A DES MILLI7RE DE VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
S'il te plait arrète d'écrire comme tu le fait ça fait mal au yeux et j'ai regardé sur YT et nn il n'est pas cracké
Dernière modification par TheR3dCube (20/11/2015 21:38:38)
desolé j'etait venere ma map venait de crash a cause d'un bloc jetait par terre
Fais un scan de ton ordi avec antivirus,si possible un nettoyage,il se peut qu'il y ait encore le malware.
merci mais le sousie et deja resolu.
Ah.
Non le problème n'est pas résolu...
remet ton pc a zéro
Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...
Bonjour :3
Si tu as eu un problème de malware sur ton ordinateur je pense qu'il faudrait déjà réinitialiser ton ordinateur , si tu as réussi a enlever le malware : est-tu sur qu'il n'en reste aucune traces ?
Sinon pour ton minecraft je t'aurais dit de faire ça :
-fait [touche Windows] + [R]
-tape %appdata%
-va dans le fichier .minecraft
-copie les dossier contenant tes sauvegardes de Map , tes serveurs enregistrer ...
-desinstalle minecraft
-réinstaller le :)
Si ça ne marche toujours pas dit le moi ^^
redstoner Pro
commander Pro
Pack Maker
Map Maker
Pages :: 1