Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 25/11/2015 17:50:59

Ex-Opérateur

Messages : 307

Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

creaikr.png

Comme vous avez pu le remarquer, le serveur Semi Rôle Play et le Créatif, ont une population qui se meurt surtout pour le Semi Rôle-Play. C'est pour cela que des décisions de changements vont être prises durant une réunion du staff ce samedi. Un de ces changements passera par un nouveau spawn commun aux deux serveurs. C'est pour cela que je fais appel à vous, joueurs qui nous avez déjà aidés pour faire le spawn Semi Rôle-Play, pour nous aider à nouveau pour ce spawn.

Pour toutes les personnes qui voudraient nous aider à la construction de ce nouveau spawn, les inscriptions sont ouverte dès aujourd'hui et je les invites à remplir le formulaire ci-dessous.

Pseudo :
Âge :
Motivation :

Nous aimerions aussi avoir votre avis sur des changements que nous pourrions faire sur les serveurs existants ou sur des fonctionnalités futures. Pour soumettre vos idées, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Pseudo :
Serveur : Créatif – Semi Rôle-Play  - Autre
Idée :

Bon jeu sur nos serveurs,
Le staff Créa-SRP

Dernière modification par River_Lepine (25/11/2015 19:04:06)

Hors ligne


serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#2 25/11/2015 18:11:39

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Youhou!Mes 2 serveurs préférés,le SRP et le Créa vont revivre!C'est vrai qu'avec l'arrivée du FB on les a abandonnés...Sauf moi!

Hors ligne

#3 25/11/2015 20:47:49

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Salutations,

Cela veut-il dire que tout le travail qui a été fait sur les Spawns de ces deux serveurs n'aura servi à rien ?

Cordialement,
Raynorr.

Dernière modification par Raynorr (25/11/2015 20:48:15)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#4 25/11/2015 20:54:38

Membre

Messages : 10

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Raynorr a écrit :

Salutations,

Cela veut-il dire que tout le travail qui a été fait sur les Spawns de ces deux serveurs n'aura servi à rien ?

Cordialement,
Raynorr.


Je ne sais pas,mais il y aurait pourquoi pas un spawn collectif avec 2 portail menant a leur propre spawn,:-) 

Ça permettrai au buldeur des spawn de se sentir toujours récompensée.

Hors ligne

#5 25/11/2015 21:32:42

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Raynorr a écrit :

Salutations,

Cela veut-il dire que tout le travail qui a été fait sur les Spawns de ces deux serveurs n'aura servi à rien ?

Cordialement,
Raynorr.

Le spawn du SRP ne changera pas. C'est avant tout le spawn du serveur Créa qui a besoin d'un relifting. Nous vous annoncerons plus en détails ce qu'il en sera de ce "nouveau spawn" après la réunion de Samedi. Le but étant de simplifier la gestion des serveurs, de faire évoluer le Créa, le SRP, et de réunir les communautés de ces deux serveurs.

Pour devancer la plupart des réactions, sachez qu'aucune construction ne sera perdue ! Seul le spawn actuel du crea sera modifié.

Hors ligne

#6 25/11/2015 23:49:46

Membre

Messages : 20

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Pseudo : Mr_Mathion
Âge : 12 ans et demie
Motivation : Aider et ne rien lacher !

Pseudo : Mr_Mathion
Serveur : Créatif
Idée : Décoration Noël
Exemple : des lampe , du rouge et du blanc bien sur :)

Ps : C'est sa ma passion : aider les joueur et le serveur pour le faire avancer
J'adore faire sa + si vous voulez savoir quelle sont mes temps disponible : Merci de me prendre contacte par message privée.

Je serais totalement a vôtre écoute

Cordialement Mr_Mathion

Hors ligne


fr-minecraft-net-558c2eea-3855179.png
fr-minecraft-net-3948fbc6-3855190.png
fr-minecraft-net-01e3e642-3855196.png
grafme-com-ulf061df51-3945018.gif

#7 25/11/2015 23:51:48

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Pseudo :chevalier_noir08
Âge :11 ans.
Motivation :Redecorer ce serveur un peu triste!

Pseudo :chevalier_noir08
Serveur : Créatif
Idée :Un Spawn qui est une ville où on trouve plein de petites salles secrètes et qui est une ville de Noël!

Dernière modification par Chevalier_noir08 (25/11/2015 23:54:37)

Hors ligne

#8 26/11/2015 16:46:44

Membre

Messages : 34

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Pseudo :Minecrafteur
Âge :12
Motivation :Je voudrais vraiment vous aidés a refaire le spawn

Pseudo :Minecrafteur
Serveur : Créatif
Idée :Je peut vous aider surtout sur les bateaux alors si vous avez besoin de bateau contacter moi

Hors ligne

#9 26/11/2015 17:45:12

Membre
Lieu : Seraph Of the End

Messages : 137

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Pseudo : poipiopoipoi
Âge : 13 et demi
Motivation : pas forcément bonne mais j'adore build,je m'ennuie et j'aimerai vous aider

Pseudo : poipiopoipoi
Serveur : Créatif
Idée : Un grand building de royaume du Moyen-Âge / Renaissance

Hors ligne


endermanqjd.pngpoipiopoipoiruk.jpg                     
                                        msgpem.jpg

#10 26/11/2015 20:57:18

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Voili, voilou!
Pseudo : criophenix
Âge : 14 ans.
Motivation :Remanier ce serveur un peu triste! En plus je souhaite devenir designer, cela pourra m'aider pour mes études!

Pseudo : criophenix
Serveur : Créatif et S-R-P :)
Idée :Un Spawn qui est une ville où on trouve d'easter eggs, des salles secrétes, des GRANDS égourt regorgeants de secrets, j'adore faire cela!

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#11 26/11/2015 21:01:07

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

En gros criophenix à la même idée que moi!:-D

PS:Je voudrais rajouter que je participerais aussi à la construction du spawn du SRP.

Hors ligne

#12 27/11/2015 20:29:10

Membre

Messages : 118

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Pseudo : Grogros4
Serveur : Semi Rôle-Play
Idée : Bonjour à tous et à toutes, voici quelques idées pour améliorer le srp :
   -> Mettre à la disponibilité des joueurs les mondes ressources qui sont, selon moi, essentiel aux factions pour leur build, la déco, ect.... Bien sûr, il faudrait qu'il soit mis à jour de façon régulière et qu'il soit disponible de façon régulière ( le monde de l'argile cuite est prévu depuis Haloween ). Il faudrait également publié sur le forum de façon claire un planning qui serait respecté de la disponibilité des mondes ressources.
   -> Réparer les nombreux problèmes/Bugs : Fcf inter-mondes ; synchronisation des stuffs inter-monde ( Permettre un système qui conserve le stuff inter monde sans duplication et rapide ) ; Le marchand d'arme "off" ; les beacons qui s'arrètent quelques secondes parfois ; les minecarts qui dispawn ; ect...
   -> Enlever des options gênantes (selon moi ): les entonnoirs modifiés ( en plus d'être très gênant au niveau de la redstone il y a un gros bug, ils donnent leurs items de façon aléatoire aux minecarts coffres placés à un rayon de 1 bloc à côté d'eux ( image à la fin pour plus d'explication )) ; l'anticheat ( le remplacer si possible ) ;
   -> Négocier avec le propriétaire du site de news fr-m pour que les serveurs soient mis en avant directement sur ce site ; Trouver des solutions pour que le serveur soit connu et ait une bonne réputation ( Pub sur internet ; Créer du contenu minecraft téléchargeable ; ce sont des exemples ) ; Épandre frm à d'autres jeux ( par exemple )
   -> Un staff qui travaille sur le serveur plus important, si possible recruter des personnes qui sauraient gérer un serveur
   -> Simplifier les règles du srp pour permettre une adhésion plus rapide par les joueurs ; mettre en avant le forum dans le jeux et donner un léger avantage pour les joueurs inscrits ( afin qu'il puisse être recruter sans se dire que le forum est une perte de temps ) ; Essayer de penser le serveur en vous demandant ce que pense un nouveau ( 12 à 18 ? ans ) et qu'elles sont les raisons qu'il reste
   -> Animer le srp
Merci d'avoir lu mes remarques et de les avoir prises en considération

1448645201-2015-11-27-18-25-48.png

Les blocs rouges sont les blocs pouvant recevoir l'item depuis l'entonnoir si il y a un minecart dessus

Hors ligne

#13 27/11/2015 20:35:01

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Pseudo : Neackow31
Âge : 15 ans et des broutilles
Motivation : Je voulais déjà participer à la construction du spawn du srp, mais malheureusement, je n'ai pas été au courant de ce qui se passait...
J'ai déjà construit en équipe (cfr. l'ile grenade !)
Et j'aimerai remettre ça. En fait, j'ai plein d'idées dans ma tête pour construire, mais seul, c'est dur ! Alors le travail de groupe c'est toujours plus facile.
NB: j'ai des examens qui viennent dans les deux semaines. Ensuite, je suis en vacances pour trois semaines. Mais je ne suis pas du tout là du 30 novembre au 11 décembre. Voilà voilà...
Sur ce, j'espère être pris ou au moins considéré ^^
Cordialement, Neack'

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#14 28/11/2015 00:35:22

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Grogros4 a écrit :

Pseudo : Grogros4
Serveur : Semi Rôle-Play
Idée : Bonjour à tous et à toutes, voici quelques idées pour améliorer le srp :
   -> Mettre à la disponibilité des joueurs les mondes ressources qui sont, selon moi, essentiel aux factions pour leur build, la déco, ect.... Bien sûr, il faudrait qu'il soit mis à jour de façon régulière et qu'il soit disponible de façon régulière ( le monde de l'argile cuite est prévu depuis Haloween ). Il faudrait également publié sur le forum de façon claire un planning qui serait respecté de la disponibilité des mondes ressources.
   -> Réparer les nombreux problèmes/Bugs : Fcf inter-mondes ; synchronisation des stuffs inter-monde ( Permettre un système qui conserve le stuff inter monde sans duplication et rapide ) ; Le marchand d'arme "off" ; les beacons qui s'arrêtent quelques secondes parfois ; les minecarts qui dispawn ; ect...
   -> Enlever des options gênantes (selon moi ): les entonnoirs modifiés ( en plus d'être très gênant au niveau de la redstone il y a un gros bug, ils donnent leurs items de façon aléatoire aux minecarts coffres placés à un rayon de 1 bloc à côté d'eux ( image à la fin pour plus d'explication )) ; l'anticheat ( le remplacer si possible ) ;
   -> Négocier avec le propriétaire du site de news fr-m pour que les serveurs soient mis en avant directement sur ce site ; Trouver des solutions pour que le serveur soit connu et ait une bonne réputation ( Pub sur internet ; Créer du contenu minecraft téléchargeable ; ce sont des exemples ) ; Épandre frm à d'autres jeux ( par exemple )
   -> Un staff qui travaille sur le serveur plus important, si possible recruter des personnes qui sauraient gérer un serveur
   -> Simplifier les règles du srp pour permettre une adhésion plus rapide par les joueurs ; mettre en avant le forum dans le jeux et donner un léger avantage pour les joueurs inscrits ( afin qu'il puisse être recruter sans se dire que le forum est une perte de temps ) ; Essayer de penser le serveur en vous demandant ce que pense un nouveau ( 12 à 18 ? ans ) et qu'elles sont les raisons qu'il reste
   -> Animer le srp
Merci d'avoir lu mes remarques et de les avoir prises en considération

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -25-48.png

Les blocs rouges sont les blocs pouvant recevoir l'item depuis l'entonnoir si il y a un minecart dessus

Bon je vais prendre le temps de répondre à ton message (qui n'a rien à voir avec le sujet du topic soit dit en passant..) Mais  Avant de commencer, il faut comprendre que le serveur SRP n'est pas un seul et unique serveur minecraft, mais un réseau de plusieurs serveurs. Et ce réseau ne s'administre, et ne fonctionne pas, comme un serveur classique. Un exemple de chose qui ne fonctionne pas comme un serveur minecraft classique:
- Tchat intra faction inter  serveurs. Impossible à réaliser à moins de créer notre propre plugin.
- Tchat général inter serveur dans un format full "json" qui supporte l'intégration de variables comme les stats, le temps de jeu, les info sur les factions, et j'en passe.
- Synchronisation des inventaires entre chaques mondes sur une BDD MySQL (qui est trop lente). Nécessité de passer sur du NoSQL comme Reddis, mais celà demande encore beaucoup de travail juste pour un problème d'inventaire qui a été réglé lors de la mise en place des coffres de transfer de ressources.
- Synchronisation de toutes les données : stats, factions, money, etc
- Reboot du réseau de manière à faire redémarrer tous les serveurs en même temps, et proprement (sans imposer un trop grand flux sur les BDD)

Je fais court et je t'épargne les détails techniques. Mais c'est pour t'aider à comprendre le contexte. Maintenant, je vais essayer de répondre à chacun des points que tu as abordé dans ton message:

=> Pour le mondes ressources, je m'en excuse, mais effectivement nous n'avons pas respecté le planning qui était prévu. La faute au temps passé sur la résolutions de bugs divers (cf plus haut). Il faut aussi prendre en compte qu'il ne suffisait pas de créer un monde, mais il fallait aussi l'implanter, apporter des constructions (comme la gare du monde Mine), pour donner un sens à ces mondes. Et ne pas juste ajouter un monde avec un portail sans rien autour. Bref, c'était beaucoup de boulot, je n'ai pas su prendre le temps de m'en occuper.

L'idée d'un planning sur le forum est intéressante, mais le forum est un autre problème... En effet celui ci appartient à Tronics, qui ne veut plus que nous soyons dessus. Nous avons donc attendus que le staff des serveurs FB/HC remplissent leur part du "deal" qui était entendu entre nous (c'est à dire qu'on mettait à disposition pour tous le TS, qu'on assurait la transition des serveurs FB/HC le temps qu'ils préparent leurs propres structures, et de leur côté il développait un site/forum pour tous). Malheureusement, le développeur principal du serveur FB a récemment annoncé qu'il ne pourra pas finir le forum promis. Celà nous désole, et nous devons maintenant reprendre le développement du forum dont on a tant besoin ! Sachez que le forum ici ne fonctionne pas bien pour nous car plus aucune mise à jour n'a permis de modifier les statuts d'anciens membres du staff, de nouveaux etc. Même moi je ne suis pas administrateur sur le forum. Donc c'est une choses qui seront abordées lors de la réunion demain.

=> Tu parles de Bugs, mais ce sont en réalités des problèmes inhérent à la structure même du serveur SRP. Pas vraiments des Bugs en plus, justes des règles de fonctionnement du serveur qui sont différentes:
- Il n'est pas possible de créer un tchat intra faction inter serveur sans créer notre propre plugin. Ce qui veut dire beaucoup de boulot pour quelque chose de "secondaire" par rapport au développement d'un forum, ou la correction des bugs de dupli d'inventaires. Pour palier à ce problème il y avait tout de même de nombreux moyens de communications à votre dispositions: /mail /msg tchat global sans parler du TS.
- La synchronisation des inventaires inter monde (inter serveur en réalité) éxistait il y a 1 mois. Mais posait de gros problèmes. En effet, certains joueurs rencontrait des bugs de rollback, dupli, etc. C'était assez rare, mais malgrés plus d'une vingtaine de mise à jour du plugin, rien n'a permis de résoudre un problème lié à la capacité de la bdd mysql de prévenir les pertes de données de synchronisation lorsque le serveur rencontrait des pics de lags, ou quand celui ci faisait un reboot. C'est pour celà que les coffres de transfert de ressources ont été mis en place. Sinon, il faudrait changer pour une bdd nosql, qui fonctionne bien plus vite (plus de 100 fois plus vite) avec Reddis par exemple. Encore beaucoup de travail en perxpective. (mais une autre solution a été envisagée, j'y reviendrais plus tard)
- Le Marchand de la Forge. Lui C'est un problème dans la gestion des NBT tags responsables des "Attributs" d'attack damage associés à des enchantements de type "tranchants/Sharpness". De plus, je voulais aussi résoudre un soucis avec les armes incassables mais "modifiables". De ce fait, j'ai préféré fermer complètement la forge en attendant de refaire entièremment le pool d'armes (c'est en cours).
- Les beacons qui s'arrênt quelques fois => Pics de lags ? Drop de fps ? Problèmes de connections internet ? Je n'ai jamais observé ce problème personnellement...
- Les Minecarts qui despawn c'est pour prévenir un bug connu qui consiste à augmenter la charge du serveur (et des procs) en maintenant en mémoire des chunks sur lesquels se trouvent des minecarts. Très bon outil pour faire lagger un serveur du coup. Donc régulièrement, les minecarts sont supprimés de la map.

=> Les Hoppers (entonnoir) sont modifiés dans leur fonctionnement pour une seule raison: diminuer le risque de lags. En effets, normalement chaque hopper effectue une mise à jour de son état (le serveur regarde dans le hopper ce qu'il y a) toutes les secondes, et il est capable d'envoyer un bloc vers un coffre/hopper/minecart/etc toutes les secondes. Ainsi, lorsque que vous construisez vos machines de tris pour vos salles des coffres, le serveur doit analyser les 50 hoppers (voir beaucoup plus) qui sont en activités simultanément et qui vont trier des centaines de blocs et d'items.
Pour diminuer l'impact des hoppers sur les performances du serveur, j'ai modifié le comportement du serveur avec ceux ci: le serveur regarde à l'intérieur d'un hopper toutes les 4 secondes, et il envoie 63 items d'un seul coup toutes les 4 secondes. Ainsi, le hopper est plus rapide, et moins coûteux en ressources. En échange, celà impose aux joueurs d'adapter leurs machines de tris et de ne pas simplement recopier les machines de tris qu'il y a sur internet ;) Je vous rassure, les machines de tris fonctionnent très bien avec mes modifications, j'ai testé moi même avec le staff.
Tu me parles d'un bug de distributions des hoppers vers de sminecarts.. Je n'étais pas au courant d'un tel comportement des hoppers. Je ferais des recherches. Mais sache que je n'ai rien modifié à ce niveau là, et c'est surement inhérent à la version 1.8.8 du serveur ? Je ne sais pas.
- L'anticheat... Alors là j'ai rigolé (excuse moi) mais en quoi pose-il problème ? Tu ne peux pas cheater ? Tu ne peux pas jump craft sur plus de 1 bloc ? Tu ne peux pas xray ? Tu ne peux pas ouvrir un coffre à travers un mur ? Je pense qu'il faudrait que tu me dise clairement en quoi l'anti cheat pose problème car personnellement je suis très content de cet anticheat: Il ne fait pas lagger le serveur, il détect très bien la majorité des gros cheats, il prends en charge la plupart des usebugs, il n'a ban personne par erreur. Je pense que la plupart des serveurs actuels n'ont pas un anticheat de cette qualité, et encore moins un anti cheat tout cours. Si c'est celà le problème sache que l'anticheat restera une de mes premières priorités, et jamais il sera retiré :)

=> Tronics (le propio de frm) nous offre 1 news par mois pour les serveurs. Chose étrange, la dernière news pour halloween a été supprimé le jour même d'halloween. Sans explications, ni réponses à nos mails. A Charge à vous de comprendre ce qu'il faut comprendre. Tronics est responsable de tout ce qui est Site et Forum. (+IRC) Tout le reste c'est nous qui le gérons (Serveurs Mc, TS).
Pour ce qui est de la pub, nous travaillons dessus, mais encore une fois, ça demande beaucoup de temps et d'énergie. Et faire la pub d'un serveur qui a des bugs, ce n'est pas une bonne idée ;)

=>La Réunion va être l'occasion de justement agrandir le staff ! Mais nous ne recrutons pas pour être plus nombreux, nous recrutons les gens motivés, digne de confiance, et compétent dans leur domaine.

Des gens qui savent gérer un serveur ? Alors là je sais pas comment je dois le prendre... Mais je gère déjà avec l'aide de Darkotus 2 Machines qui produisent plusieurs machines virtuelles sur lesquelles on a installé l'ensemble des services nécessaires au fonctionnement de 5 serveurs Minecrafts, 2 type de base de données, 1 serveur TS, 1 serveur Web, 5 services de gestions en ligne des serveurs minecrafts, 1 service de boutique en ligne, 1 service de Radio d'animation pour le TS (hors fonction aujourd'hui), plusieurs serveurs Mails, plusieurs services de nom de domaine... etc etc. Le tout fonctionnant en réseau sécurisé, mis à jour régulièrement. On héberge pas nos serveurs sur des sites d'hébergement de serveurs Minecraft, mais via des services d'hébergements professionnels. Alors non, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de "recruter des personnes qui sauraient gérer un serveur". A la limite, il faudrait plutôt faire des clônes de Darkotus et moi même pour qu'on puisse travailler à temps plein sur les serveurs de FrM tout en continuant à travailler dans notre vie IRL sur nos différents projets/études/Asso/etc

=>"Simplifier les règles du srp pour permettre une adhésion plus rapide par les joueurs ; mettre en avant le forum dans le jeux et donner un léger avantage pour les joueurs inscrits ( afin qu'il puisse être recruter sans se dire que le forum est une perte de temps ) ; Essayer de penser le serveur en vous demandant ce que pense un nouveau ( 12 à 18 ? ans ) et qu'elles sont les raisons qu'il reste "
100% d'accord avec toi ! Et c'est prévu :)


La suite des informations après la réunion de demain !
- Refonte du SRP
- Mise à jour du Créa
- Nouveau Spawn Créa/Global
- Site/Forum
- Autre chose ????

Hors ligne

#15 28/11/2015 01:08:40

Membre

Messages : 118

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Merci pour ta réponse et j'en profite pour éclaircir certains points ( désolé si cela peut être hors-sujet mais il me semblait bon de proposer mon avis sur certains points pour qu'ils puissent être potentiellement pris en considération lors de la réunion ) :
  - L'anticheat : je ne met pas en doute sa performance mais il a des "effets négatifs". Je m'explique : Tout d'abord il arrive de voir des images de joueurs fly ce qui est assez génant, mais surtout il empêche la reconnexion trop rapide et publie sur le chat un flood de déco / reco. De plus, il kick parfois sans raison.
  - Le recrutement : j'ai mal formuler ma phrase en disant " des personnes qui sauraient gérer un serveur". En effet, je ne remet pas en cause votre compétence ( bien que vous constatez qu'a 2 c'est difficile ) mais je voulais dire qu'il ne faut pas recruter n'importe qui afin que ces personnes puissent pottentiellement vous aider sur les choses complexes.... Bref c'est juste un petit malentendu  ^^
  - les beacons : Cela ne vient pas de ma connexion étant donné que tout les membres connectés de la faction ressente le même problème des qu'il arrive. Je ne sais pas si c'est lié mais il est apparu des qu'on a place le 4 beacons...
  - Petites suggestions : Serait-il possible de mettre en ligne les modifications des mécaniques du jeu sur les blocs ( comme celle des entonnoirs ) pour faciliter l'adaption des machines / Si j'ai bien compris le forum est actuellement un problème, mais des qu'il sera résolu serait-il possible de clarifier le règlement du serveur + Permettre aux joueurs de facilement suggérer des idées / Je sais que la pub doit se faire après la plupart des modifications mais peut être que faire une chaîne youtube dédicaces au serveur peut être une bonne idée / Pottentiellement  mettre un /f home une fois par nouveau pour permettre aux recrues de vite découvrir sa faction ( je pense que c'est à débattre mais dans un autre sujet ^^ )
En vous souhaitant bonne chance et en espérant que le serveur s'améliore de jour en jour .... Et de nouveau merci pour la réponse ( au cas où d'autres idées me viennent à l'esprit je peut te les MP directement  ? ).

Dernière modification par Grogros4 (28/11/2015 01:40:12)

Hors ligne

#16 28/11/2015 03:12:05

Membre

Messages : 206

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Pour les beacons,  c est un problème que j ai rencontrer aussi sur le fb en étant dans le rayon de 4 beacon, sa doit un être bug d actualisation de minecraft vanilla qui n arrive pas à déterminer quel beacon appliquer

Dernière modification par kiruka (28/11/2015 03:12:54)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#17 01/02/2023 11:40:20

Membre

Messages : 3

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

占星術 Astrology is an interesting subject since it essentially uses information from a person's natal chart to forecast their future. When looking ahead, 水晶玉子 Crystal Egg is seen as ideal. Users are able to communicate with decentralised applications (dapps) running on the blockchain thanks to the Ethereum wallet and MetaMask extension.

Hors ligne

#18 14/02/2023 07:22:43

Membre

Messages : 1

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

crypto.com sign in it is always recommended to set up 2FA as an added layer of security to your operating account. If you are having an account with the Crypto.com platform and you have already enabled 2FA for your Crypto.com sign in account then we will learn how to maintain security by resetting the same in the upcoming days also.
Metamask Wallet in the end, all I would like to say is that you can definitely rely on and trust MetaMask wallet when you know you are going to invest in Ethereum-compatible crypto tokens.

Hors ligne

#19 14/02/2023 10:53:38

Membre

Messages : 1
Site Web

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

In today's era, finding your ideal companion is easier than you believe. So, give marital websites a shot if you're looking for a committed relationship.We are a group of lawyers that provide sincere assistance with marriage registration in Noida, marriage registration in the city, and property registration in Noida.
Marriage registration noida
Marriage registration Ghaziabad

#20 18/02/2023 12:46:33

Membre

Messages : 2

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Download BeeTV APK Latest Version Official App for your Android Devices!


With BeeTV you can Watch Movies, Shows & Live TV for Free!

Hors ligne

#21 27/02/2023 11:23:57

Membre

Messages : 2

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Cinema HD lets you watch, download, and enjoy your favorite entertainment content for free. Cinema HD has a huge database and collection of your favorite movies and TV shows. https://cinemahdofficial.com/

Hors ligne

#22 16/03/2023 06:58:27

Membre

Messages : 3

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

We will not only shed some light on the Paypal Login process but also you have created several profiles within one Capital One Login and I am going to present some of the financial products and services which attract people to go for a Bank of America Login

Hors ligne

#23 01/04/2023 06:48:27

Membre

Messages : 2

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Visit my home at https://xosomomo.com, dear fr-minecraft.net brothers and sisters near and far, to learn a little. Sad is a reward, whereas happy is a gift. Why haven't you two entered yet?

Hors ligne

#24 01/04/2023 06:49:07

Membre

Messages : 2

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

- Dear friends, we invite you to experience and receive gifts in our https://bongvang.tv channel, if you play, you will have gifts, why not try it? Hurry up, quantity is limited

Hors ligne

#25 01/04/2023 22:03:34

Membre
Lieu : india

Messages : 1
Site Web

Re : Changement sur le serveur créatif et semi rôle-play

Kaveri Cotton is a premium cotton brand that is known for its high-quality, eco-friendly cotton products. The brand was founded in India and has since then gained recognition for its commitment to sustainable and ethical practices.
click here :- dhoti pants for men

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums