Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/12/2015 11:50:39

Membre
Lieu : 0.0.0.0

Messages : 11

Modération des commentaires de news

Bonjour,
Depuis quelques temps il y a une recrudescence de messages déplaisant, ceux-ci consistent à faire une très longue chaîne en copiant une partie de phrase voire des messages entiers. "unicorn ...." par exemple.

Ne connaissant pas le fonctionnement interne du site, j'en arrive à me poser la question s'il existe des modérateurs pour mettre fin à ces nuisances, et si oui, comment les rejoindre.
Bien que ceux-ci ne constituent pas une nuisance grave au site, (entendez par là ne gêne pas la navigation), ces messages sont particulièrement pénibles lorque nous lisons les commentaires des internautes.

Ainsi, pour lutter contre ces personnes qui souillent les articles avec leur messages, je vous offre mon aide afin de modérer ceux-ci, si cela est possible bien entendu.

N'ayant pas trouvé de section de recrutement pour rejoindre la modération, je me suis permis de poster dans la partie "Suggestions" qui me semble appropriée.

Je vous invite également à partager vos idées quant à ce phénomène, si vous le souhaitez bien-sûr.

Hors ligne

#2 06/12/2015 12:19:12

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Modération des commentaires de news

J'avoue car Pink Fluffy machin truc m'énerve!Les gamins...

Hors ligne

#3 06/12/2015 13:42:01

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Modération des commentaires de news

oui oui il y a des modérateurs sur les news mêmes si on les voit rarement ^^' mais tkt les messages des kikoos sont souvent supprimer assez vite ;) en modo si je ne me trompe pas y'a un certain silventhills et un certain Mr3ft (déso si j'écorche vos pseudos x') )

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#4 06/12/2015 15:03:59

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Modération des commentaires de news

Salut, en effet les recrutements modérateurs de commentaires sont un peu cachés, mais ils existent bel et bien : ici, dans la section recrutement rédacteur (fourbe !) tu peux voir comment postuler (en dessous de rédacteur) pour modérateur de commentaires ;)
Sora : tu parles peut-être de MrR4FT et ItSeventhHell ? :p
Il y aussi JojoRedCraft je crois, je ne sais pas si ils le sont encore ou si d'autres ont été ajoutés à vrai dire ^^.

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#5 07/12/2015 02:36:30

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Modération des commentaires de news

ui voila x') j'voyais plus beaucoup leurs pseudos donc j'avais oublier :') mais idem je sais pas si ça a changer depuis

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums