Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/12/2015 15:26:48

Membre

Messages : 1

Site web

Bonjour à tous, peut-être qu'un site moins "sobre" pourrait attiré plus de personne. La couleur verte donne un bon style Minecraft mais le faut noir sans reflet je trouve que cela rend le site moins attractif. Mais ceci n'est que mon avis...

Hors ligne


succs.png

#2 09/12/2015 16:40:01

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Site web

D'accord mais...Quelle couleur choisirais tu?

Hors ligne

#3 09/12/2015 17:14:23

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Site web

Au contraire, je trouve le style "sobre" assez professionnel, lorsque je vais sur certains sites les couleurs me piquent les yeux, ici ça change. Le site est agréable à regarder et différent de tous les sites tout blancs :) (Ce n'est aussi que mon avis)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#4 09/12/2015 19:46:49

Membre
Lieu : 0.0.0.0

Messages : 11

Re : Site web

Je trouve le theme du site très efficace.
Et je pense que la personne (ou les) qui ont mis en place ce thème ne sont pas des amateurs.
Aucune couleur n'est choisie au hasard. Un désign ça ne se pond pas comme ça.
Ici nous avons un thème qui répond à la mode sur le web et qui est (re)venu au gout du jour depuis windows 8, à savoir le Flat design : il faut que ce soit pas trop chargé en couleurs, simple, minimaliste, et surtout éviter tout ce qui est brillance, reflets, dégradés (thème Windows Vista/ Windows 7)

En revanche, j'émet quelques réserves concernant la taille des polices, où on peut clairement dire qu'à certains endroits, la taille est trop grande.

Mais en web, il est quasiment impossible d'obtenir la satisfaction de tous les internautes vis à vis du design. Et à mon avis le thème de Fr-Minecraft est très apprécié des internautes, et c'est ça qui compte.

Dernière modification par Veritae (09/12/2015 19:47:22)

Hors ligne

#5 09/12/2015 20:16:13

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Site web

De plus le vert et noir s'accordent bien.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums