Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 22/12/2015 19:43:57

Membre

Messages : 12

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Il aura des tables est des chaises et plus de craft et des plus de donjon

Hors ligne


MP       masterpro

#77 22/12/2015 19:45:59

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

D'ailleurs Xela,le Slenderman?!Moi je lui fait la misère a cette victime.

Hors ligne

#78 29/12/2015 17:36:55

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Chevalier_noir ,
même si c'est un personnage purement fictif ,évite de mettre ce genre de commentaires pouvant agacer certains .

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#79 31/12/2015 16:23:33

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Faudrait aussi des armes légendaires,ça serait MÉTAAAAAAAAAAL!

Hors ligne

#80 01/01/2016 20:46:44

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Messages : 440
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

KoopaCool a écrit :

Le dragon rouge est déjà prévu pour la 1.9
Pas de problème.

Teuteuteu le dragon rouge a été prévu dans la 1.9 n'importe quoi ils ont déjà répondu que l'IA du dragon serait trop difficile à faire...

Hors ligne


mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#81 02/01/2016 10:53:13

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Ouaip.Ils ne font que de baisser les bras.Dire qu'ils prennent des vacances à Noël en plus.Ils rajoutent des bugs et les suppriment pour nous faire croire qu'ils travaillent...

Hors ligne

#82 02/02/2016 19:11:48

Membre

Messages : 307

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Chevalier_noir08 a écrit :

Ouaip.Ils ne font que de baisser les bras.Dire qu'ils prennent des vacances à Noël en plus.Ils rajoutent des bugs et les suppriment pour nous faire croire qu'ils travaillent...

Tu... je... tu... fire M'ÉNERVE fire !!!!!!

- Et toi, tu prend pas de vacances peut-être ?

- Le dragon rouge était une idée d'un mec qui fait des animations où les monstres jouent avec les joueurs (je crois).

- Et les bugs qu'ils rajoutent et qu'ils suppriment, c'est à cause des râleurs flemmards. Ben oui, vous dites tous "vot agou il é tro nul" et ils le suppriment.

- Si Notch a quitté Mojang, c'est à cause de VOUS ! Notch était découragé par vos commentaires. Alors il s'est dit : "à la première offre intéressante, je pars de ce monde de rageurs !" et voilà ! Il a pris l'offre que Microsoft lui avais proposé.

- Bientôt, minecraft ne sera plu en développement à cause de VOUS ! Les développeurs qu'il reste vont faire comme Notch.
J'espère que tout ceux qui lisent ce commentaire vont comprendre.

Et c'est aussi pour que tu arrête de parler de choses qui n'ont pas d'intérêt avec le sujet que j'ai fait ce commentaire. Vu comment il était parti...

PS : N'oublie pas les espaces après les points.

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (02/02/2016 19:19:42)

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#83 06/02/2016 09:47:04

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

THESUPERAURELIEN a écrit :
Chevalier_noir08 a écrit :

Ouaip.Ils ne font que de baisser les bras.Dire qu'ils prennent des vacances à Noël en plus.Ils rajoutent des bugs et les suppriment pour nous faire croire qu'ils travaillent...

Tu... je... tu... fire M'ÉNERVE fire !!!!!!

- Et toi, tu prend pas de vacances peut-être ?

- Le dragon rouge était une idée d'un mec qui fait des animations où les monstres jouent avec les joueurs (je crois).

- Et les bugs qu'ils rajoutent et qu'ils suppriment, c'est à cause des râleurs flemmards. Ben oui, vous dites tous "vot agou il é tro nul" et ils le suppriment.

- Si Notch a quitté Mojang, c'est à cause de VOUS ! Notch était découragé par vos commentaires. Alors il s'est dit : "à la première offre intéressante, je pars de ce monde de rageurs !" et voilà ! Il a pris l'offre que Microsoft lui avais proposé.

- Bientôt, minecraft ne sera plu en développement à cause de VOUS ! Les développeurs qu'il reste vont faire comme Notch.
J'espère que tout ceux qui lisent ce commentaire vont comprendre.

Et c'est aussi pour que tu arrête de parler de choses qui n'ont pas d'intérêt avec le sujet que j'ai fait ce commentaire. Vu comment il était parti...

PS : N'oublie pas les espaces après les points.

Bah Notch au moins travaillait.

Hors ligne

#84 08/02/2016 18:50:18

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Je partage tout à fait l'avis d'Aurélien, tu ne prends pas de vacances peut-être ?! Ils ont une famille je te rappelle ! Forcément, si tout le monde critique les développeurs se découragent ! Imagine que tu ais le projet de créer un jeu, il fonctionne bien, beaucoup de gens l'achète, t'es content. Mais les gens se lassent et tu dois rajouter des choses, corriger des bugs pour une meilleur expérience de jeu... Tu met la MAJ en ligne, tout le monde est content mais les joueurs en veulent toujours plus. Alors tu continues à développer, tu n'as presque plus de temps libre, tu ne vois presque plus ta famille et les joueurs sont de plus en plus exigeants, et ils laissent de plus en plus de commentaires haineux et négatif sur ton jeu, et toi ça te fait quoi ? Ben ça te décourage ! T'aurais envie de continuer si tout le monde te critiquait, te reprochais de prendre des congés pour voir un peu ta famille ?! NON ! BIEN SUR QUE NON !
Alors fais moi plaisir et arrête de critiquer ce travail de qualité qui est Minecraft !

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#85 12/02/2016 08:42:42

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Moi je dis MERCI A NUANCE ET THESUPERAURELIEN QUI ME COMPRENNE AUSSI !!!!!
Je te rappelle mon gars que la ils sont que 2 DEV ET QUE VOIR DES MESSAGES DE BOUFFONS QUI RALE COMME TOI CAR IL DISENT QUE LES DEV BRANLE RIEN TU TROUVES SA ENCOURAGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila le même message que je met sur les new car les gars on 7ans et comprenne rien !!

Hors ligne

#86 13/02/2016 20:15:09

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Coucou,

Moi voir des messages comme ceux de Zebla38 ça c'est sur ça encourage pas.

Donc Zebla38 va écrire plus courtoisement, sinon il sera sanctionné.
(Enfin ça vaut pour tous).

Merci bien.

Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#87 14/02/2016 12:14:32

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Merci d'avoir répondu à mon signalement M_Patate83.

Hors ligne

#88 14/02/2016 23:59:04

Membre

Messages : 44

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Chevalier noir, tu devrais arrêter de te mêler de conversations de gens qui voient plus loin que le bout de leur nez, car tu es pour moi un gamins de 12 ans qui se mêlent de tout et qui se prend pour un modérateur ou un membre du staff !

Les développeurs ont une vie, ils ne peuvent pas être toujours présents pour leur travail à cause des aléas de la vie, naissance....

Ils font de leur mieux et déjà arrête de critiquer le travail des autres, car toi tu ne fous rien sur ce serveur et sur le forum.

Tu es un beau parleur, mais quand il s'agit de te lancer dans un projet, tu recules à reculons donc STP arrêtes de pourrir et d'embêter les gens qui apprécient et reconnaisse le travail des autres !

Au lieu de parler et de critiquer, bouge toi de devant ton pc et vas voir la vie qui t'attend car le monde n'est pas une bulle ou les critiques n'ont pas leur place mais ceux qui sont actifs et qui font bouger les choses,

Perso les idées de minecraft pour l'avenir, je n'en vois pas car minecraft est un bon jeu avec plein d'avantages et de variétés, donc personnellement, je me fiche d'avoir des nouvelles choses pour les prochaines versions car les gens comme toi ne save faire que critiquer le travail des autres !

Fais un projet et après tu auras ton mot à dire !

Là tu n'as pas à donner de conseils ni de remarques car tu es pour moi un jeannot qui est devant son écran de pc ou autre, avec son portable, tablette, consoles et tout ! Mais les jeux vidéos, c'est pas la vrai vie !

Donc s'il te plait arrêtes de pourrir les sujets intéressants et regarde dans ton assiette au lieu de regarder celle des autres !

Et changes de mentalité !

Hors ligne


Cordialement

Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758

#89 15/02/2016 11:16:31

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Sérieux pourquoi tout le monde est contre moi IG et Forum ?

Dernière modification par Chevalier_noir08 (15/02/2016 11:16:47)

Hors ligne

#90 15/02/2016 16:28:27

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi simdu51100, mais je ne veux pas approfondir dans le sujet car je ne cherche pas d'embrouille.
Et chevalier noir, arrête de critiquer, de créer des sujets pour rien et parler pour ne rien dire, et murit un peu dans ta tête, et peut être qu'on sera moins contre toi. Mais là c'est mal barré car tout le monde te vois comme un kikoo de 10 ans devant son PC qui cherche juste à se faire remarquer !

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#91 15/02/2016 16:57:40

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Vous avez toujours été contre moi.

Hors ligne

#92 15/02/2016 20:10:21

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Je préfère ne pas répondre.

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#93 19/02/2016 02:11:42

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Je considérerais l'éventualité de rejouer à minecraft si ils ajoutent John Cena dans la prochaine version.

*tentativederevenirausujet*

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#94 19/02/2016 12:25:26

Membre
Lieu : (\_/)

Messages : 267
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

mdr
moi j'aimerai une table de craft fourneau table d'enchante enclume double coffre ender chest alambic et surtout un perssonaliseur d'item genre on modifient la texture de l'item ou du bloc mais que de ce block
et un truc pour ecrire le nom de l'item en couleur et tout cela en survie bien sur

Hors ligne


FluxBB bbcode testfr-minecraft-net-803a0ca9-3949867.png
fr-minecraft-net-334eab9b-4173965.png

#95 19/02/2016 13:28:45

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Gaetan_2004 a écrit :

mdr
moi j'aimerai une table de craft fourneau table d'enchante enclume double coffre ender chest alambic

Euh attends ça existe déjà !!

Hors ligne

#96 19/02/2016 14:56:12

Membre
Lieu : (\_/)

Messages : 267
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

en un seul bloc desolé j'ai oublié de le dire

Hors ligne


FluxBB bbcode testfr-minecraft-net-803a0ca9-3949867.png
fr-minecraft-net-334eab9b-4173965.png

#97 20/02/2016 10:19:32

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Ah je vois.

Hors ligne

#98 20/02/2016 11:55:41

Membre
Lieu : (\_/)

Messages : 267
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

si une autre chose un contenair comme un coffre mais en infini et une place pour chaque chose et même des mods et stackable a l'infini

Hors ligne


FluxBB bbcode testfr-minecraft-net-803a0ca9-3949867.png
fr-minecraft-net-334eab9b-4173965.png

#99 20/03/2016 21:43:20

Membre

Messages : 307

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

J'aimerais bien l'ajout de la personnalisation des attributs globaux des mobs grâce aux packs de ressources comme :
- Personnaliser la collision du mob.
- Définir si il est considéré comme un bloc (shulker par exemple)
- Changer le modèle 3D
- Hostile ou pas
- volant ou pas
etc

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#100 26/03/2016 22:54:28

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Personellement j'aimerais un logiciel intégré dans le jeu pour créer facilement des ressouces pack

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums