Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/12/2015 21:59:09

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de 22Soul

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : 22Soul
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, Jeux vidéos, Sorties festives, etc même si on pourrait plus qualifier ça de hobby que de passions.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en dernière année de Licence de socio (L3 donc)
Mes créations sur Minecraft : essentiellement personnelles : même si réalisées sur certains serveurs, il s'agit toujours de petits "sanctuaires" ou de cocons d'intimité, je suis tout à fait capable de faire des constructions très correctes à grande échelle mais ça demeure plus rare.
Petite info en plus : Ma foi, je vois mal quoi exposer ici, si vous avez des questions en particulier à me poser, je me ferais un plaisir d'y répondre ci dessous!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Suite aux recommandations de Bady, un ami de longue date.
Ce que j'attends de lui : Je n'attends pas grand chose de Bady, il y a longtemps que j'ai perdu espoir... Plus sérieusement, ce serveur est pour moi l'occasion de revenir sur Minecraft, après une longue période d'absence sur ce jeu, c'est un nouveau départ avec des nouveautés à découvrir et des fantasmes de nomade à satisfaire.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Je crois que c'était Sora quelque chose, on m'a soufflé qu'on pouvait l'appeler Soda, je n'ai pas eu besoin de son aide, mais il semblait très disponible et investi dans son rôle
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Aertha, j'y ais notamment apprécié l'espèce de pyramide en sandstone et en netherbrick dans le désert, même si j'y ai connu quelques mésaventures.
- Avennlad, sympathique mais je pense que le port et ses quais devrais être plus imposant ou comment dire, plus grand. Pas seulement pour le bateau du spawn quoi :)
-Trandhum qui me semble être un chateau à thématique émeraude plutôt qu'autre chose entouré de ce qui m'a semblé être ses "feux du Rohan" ^^
-J'avoue que le fait qu'il y ait un Stronghold1/2/3 m'a juste découragé d'en visiter un seul il faudrait peut être changer les noms !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Très longtemps, je l'ignore, mais voilà un bon moment que je n'étais point revenu dessus, 1 ans, 2 ans d'absence sur ce jeu peut être, je ne sais plus, vous savez, un vieil homme comme moi.. torturé par les affres du temps... je n'ai plus toute ma tête.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jadis, j'ai joué et me suis beaucoup investi sur un serveur nommé PTC, par la suite (et pendant) il m'arrivait de jouer sur les serveurs de MineZ, qui proposaient un gameplay qui m'attirait beaucoup.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La loi de Newton concernant la pose de bloc flottant disgracieux par exemple ?

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :J'ai lu le règlement du serveur freebuild et je l'accepte de tout cœur !

Dernière modification par 22Soul (23/12/2015 22:01:51)

Hors ligne

#2 23/12/2015 22:06:08

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de 22Soul

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums