Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2015 03:25:57

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

[MAJ] 27/12/2015 : Protections des porte-armures + quelques infos

20151226024528.png

Bonjour / bonsoir,

Comme vous l'aviez sans doute remarqué, vous ne pouviez jusqu'à présent pas poser d'armor stands/porte-armure (la raison était toute simple : c'était pas log ^^). J'avais annoncé il y a maintenant plusieurs mois de ça que nous comptions les protéger tout comme les coffres, les fours etc. C'est chose faite. (avec un peu beaucoup de retard, excusez-nous ^^")
De ce fait il est de-nouveau possible de les poser/crafter etc. à partir du statut Builder.

Comme pour les itemframes/cadres, la liste  des joueurs autorisés à modifier vos porte-armures est indépendante des deux autres listes.

Petit rappel de certaines commandes :

/cc add pa <joueur> => Ajoute un joueur à la liste des joueurs autorisés à modifier vos porte-armures
/cc del pa <joueur> => Suprime un joueur à la liste des joueurs autorisés à modifier vos porte-armures
/cc info => Affiche les listes des joueurs autorisés à modifier vos containers, cadres et porte-armures
/cc => Affiche la liste des commandes relatives aux protections de containers & co.

À noter également que le  /cc free (réservé aux VIPs et +) fonctionne également pour les porte-armures.


Quelques informations supplémentaires :

Les maps en ligne : Beaucoup se sont plains que les maps consultables sur Freebuild Online n'étaient pas à jour : C'est "normal", je n'ai pas encore "automatiser" la mise à jour, j'essayerai de faire ça dans la semaine.

Les stats persos  : Actuellement, il n'y a que les statistiques "générales" du serveur de disponibles, mais je sais que bon nombre d'entre-vous souhaiteraient avoir leurs stats personnelles comme avant; Cette demande a bien été prise en compte et sera réalisée prochainement (pas de date à donner pour le moment).

Concernant Freebuild Online, il y aura aussi  sans doute dans le futur, un moyen de s'y connecter (avec un compte préalablement crée IG), l'objectif final étant d'être le plus indépendant possible de ce forum ^^

Voilà voilà ! Comme d'habitude, si vous avez des idées, des suggestions, des remarques permettant d'améliorer la qualité du serveur Freebuild, nous sommes tout ouïe. 01 

ps : Joyeuses fêtes à tous !

- Le Staff FB -

Dernière modification par trouloulou2 (27/12/2015 03:30:12)

Hors ligne


bannière

#2 27/12/2015 15:32:40

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : [MAJ] 27/12/2015 : Protections des porte-armures + quelques infos

Super, merci même si je ne fais pas grand chose sur le fb je me permet de te remercier (et de te féliciter) du temps que tu prends pour t'occuper de tout ça :), ça m'a l'air très bien.

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#3 27/12/2015 19:26:35

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : [MAJ] 27/12/2015 : Protections des porte-armures + quelques infos

C'est génial tout ce que tu fais Trouloulou pour le serveur, je pense que on ne te remerciera jamais assez ! ^^'
Et je suis super content aussi que le site du Freebuild avance, on gagne en fonctionnalités et en indépendance. 01

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#4 28/12/2015 11:34:25

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : [MAJ] 27/12/2015 : Protections des porte-armures + quelques infos

Cool.

Hors ligne

#5 28/12/2015 23:40:20

Membre

Messages : 8

Re : [MAJ] 27/12/2015 : Protections des porte-armures + quelques infos

ça veut dire quoi les maps freebuild pas à jour ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-0165911b-4251798.png

#6 29/12/2015 00:56:45

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [MAJ] 27/12/2015 : Protections des porte-armures + quelques infos

que les maps en ligne qui te permette de voir ou est ta maison ect sont pas a jour donc il y a des villes choses qui ont changer depuis genre un nouveau build ect

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#7 29/12/2015 01:51:15

Membre

Messages : 8

Re : [MAJ] 27/12/2015 : Protections des porte-armures + quelques infos

Sora952 a écrit :

que les maps en ligne qui te permette de voir ou est ta maison ect sont pas a jour donc il y a des villes choses qui ont changer depuis genre un nouveau build ect

ok merci  17

Hors ligne


fr-minecraft-net-0165911b-4251798.png

Pages :: 1

Pied de page des forums