Faut relancer le sujet et comme ça je ferais plaisir a Apg
Vous pouvez débattre et avancez vos avis sur Star Wars VII :)
Moi je dis qu'ils pouvaient pas faire mourir *spoiler* sauf si ils le réssucitent... Ca casse la saga
Moi je pense...
Comment elle a récupéré le sabre laser d'Anakin/Luke alors qu'il est tombé dans le vide avec sa main !!!
Phase 1
Phase 2
Dernière modification par GrievousDu38 (05/01/2016 21:57:57)
Je pense que c'est simplement une erreur monumentale de la part du réalisateur qui au lieu d'utiliser le sabre présent dans le Retour du Jedi a utilisé celui d'Anakin Skywalker.
Je pense que c'est simplement une erreur monumentale de la part du réalisateur qui au lieu d'utiliser le sabre présent dans le Retour du Jedi a utilisé celui d'Anakin Skywalker.
Moi, GrievousDu38, fan de Star Wars, j'ai plusieurs hypothèses car je trouve ça absurde qu'il auraient pu faire une tel erreur:
-Quelqu'un est allé au centre de Bespin pour aller le récupérer
-Il s'est accroché au bord
-Il est tombé dans une sorte de décharge et quelqu'un l'a retrouvé là
-Le sabre laser a appelé quelqu'un de sensible à la force et il/elle l'a retrouvé
-Pouf pouf magie
-Ou alors cette vidéo (en anglais): How Maz Kanata Got Luke's Lightsaber (Speculation) - Star Wars Minute
Hophophop Grievous on fait attention s'il te plaît.
La première image est issue de Star Wars V : L'EMpire Contre-attaque et on voit en effet Luke se faire couper la main par Dark Vador, et le sabre, toujours dans la main, tombant dans le vide de la planète Bespin.
MAIS
La seconde image est une image de Star Wars VII : Le Réveil de la Force... Qui n'apparaît pas dans le film. Elle est, comme plusieurs scènes inclues dans les bandes annonces, non présente au montage final du film. En effet cela aurait dû être un passage du sabre entre Maz Kanata (la vieille cinglée orange) et Leia. Or Leia n'a jamais tenu ce sabre à quelque moment que ce soit du film ET quand bien même elle l'aurait fait je ne comprends pas ta remarque Grievous puisque ça ne résout en rien le problème de savoir comment le sabre est arrivé chez Maz Kanata sur la planète Takodana qui à priori est assez éloignée de Bespin.
Dans une autre scène coupée qui devait servir d'ouverture au film avant le dernier raccourcissement au montage, on voyait le sabre flotter dans l'espace avant d'aller s'écraser sur une planète jusqu'alors inconnue (Takodana, évidemment). Mais bon, c'est un peu une explication de bouse alors je comprends pourquoi il ont viré la scène, et j'attends de voir le VIII, je pense qu'on aura beaucoup d'explications sur le passé de Rey, Finn, Luke, Kylo Ren et le sabre...
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
D'accord.
Mais pour la main, j'ai autre chose L'histoire de la main de Luke
Dernière modification par GrievousDu38 (05/01/2016 23:33:27)
Ah il s'appelle Ren celui qui ressemble à Rogue ? Je croyais que c'était Ben son prénom moi...
FR-Minecraft en force !
Oui c'est Ben du côté de la lumière mais c'est Kelo Ren pour le côté obscure de la force.
Qui est allé le voir d'ailleurs?Moi j'y suis allé. ^^
Moi !
PS :
Han Solo ,dans nos cœurs ...
Pour vous servir !
Moi !
PS :
(...)
Mec,spoiler
Yen a qui l'on pas encore vu.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Tiens ton lieu n'est plus Bar (lieu et bar,lol)?
Sinon je me mets à la création de SKIN!Me MP pour en avoir un. ;)
Pour en revenir au sabre je n'est trouvé aucune hypothèse car il est tombé dans le trou (le même que Luke) et je pense pas qu'il a pu su rattraper comme luke, le sabre. Il est donc tomber dans l'espace. Et dans l'espace, il reste en orbite et tombe pas vers une planète
Moi je suis allé le voir en VO jeudi 17 décembre. J'y serais allé le 16 à la séance VO de 21h si j'avais pas eu Bac Blanc de français le lendemain
Eh bien moi, j'y suis allé au lieu de réviser pour le bac blanc de techno qu'il y avait le lendemain.
Apg1808 a écrit :Moi je suis allé le voir en VO jeudi 17 décembre. J'y serais allé le 16 à la séance VO de 21h si j'avais pas eu Bac Blanc de français le lendemain
Eh bien moi, j'y suis allé au lieu de réviser pour le bac blanc de techno qu'il y avait le lendemain.
#badGreviousDu38 lol
Dernière modification par JPHL (06/01/2016 20:23:42)
GrievousDu38 a écrit :Apg1808 a écrit :Moi je suis allé le voir en VO jeudi 17 décembre. J'y serais allé le 16 à la séance VO de 21h si j'avais pas eu Bac Blanc de français le lendemain
#badGreviousDu38 lol
Ça s'appelle de l'ETT (Enseignement Transversale Technologique) et c'est la matière principale de la filière STI2D et elle est coefficient 8. Donc non.
Oui c'est Ben du côté de la lumière mais c'est Kelo Ren pour le côté obscure de la force.
Ca me rassure alors, je suis pas fou !
Je vois... Et bien peut être que ETT c'est utile. Mais en tous cas tout ce que j'ai vu de techno jusqu'à aujourd'hui en cours ne servait à rien
Je me souviens qu'au collège on passait l'année à projeter de faire des maquettes et on passait 10 séances à modéliser une pièce.
FR-Minecraft en force !
Je vois... Et bien peut être que ETT c'est utile. Mais en tous cas tout ce que j'ai vu de techno jusqu'à aujourd'hui en cours ne servait à rien
C'est beaucoup plus compliqué que au collège.