Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Villes
  • » Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Pages :: 1

#1 13/01/2016 23:22:09

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Bonjour,

Afin de vous aider à obtenir un portail, voici quelques conseils et infos sur les conditions préalables à l'obtention d'un portail

Qui peut avoir un portail ?

=> Tout le monde. Seul ou en groupe rien ne change !

Quel type de build peut avoir un portail ?

=> Tout types de build, cela peut aller du simple monument jusqu'à une immense ville !

Comment avoir un portail ?

=> Il faut postuler lors d'un recrutement sur le forum !



Afin de vous aider, voici déjà une liste de certains critères qui seront jugés.

Pour les Villes/Villages :

La présence de certains éléments caractérisant cette catégorie comme: Une mairie, Une place, Des chemins/routes, et au minimum 7 bâtiments. Sans cela votre dossier ne sera pas valide.

Le Style devra être un minimum recherché, travaillé et cohérent: Il ne faut pas mélanger tous les styles par exemple des maisons médiévales avec des maisons modernes. Ceci ne passera pas.

L'utilisation principale de matériaux nobles est fortement recommandée : Il faudra privilégier au maximum l'utilisation de matériaux nobles (craftés). L'utilisation massive par exemple de pierres/terre/planches ou de cubes de base non craftés ne pourra être acceptée.

La ville doit bien sur respecter le règlement: Attention à vos animaux, redstone, pas de build volants dans le World, etc...

Vous devez avoir rempli le formulaire de présentation de ville.


Pour les Utilitaires:

Est nécessaire : la présence de certains éléments caractérisant cette catégorie, comme une bonne accessibilité, des explications sur l'utilisation.

Le Style devra être un minimum recherché, travaillé et cohérent: Il ne faut pas mélanger tous les styles, le bâtiment doit être homogène et cohérent. Les alentours du bâtiment doivent eux aussi être propres. Sans ça, il ne sera pas accepté.

L'utilisation principale de matériaux nobles est fortement recommandée : Il faudra privilégier au maximum l'utilisation de matériaux nobles (craftés). L'utilisation massive par exemple de pierres/terre/planches ou de cubes de base non craftés ne pourra être acceptée.

L'utilitaire doit bien sur respecter le règlement: Attention à vos animaux, redstone, pas de build volants dans le World, méthodes de kill, etc...

Petit plus: Il est avantageux pour vous que l'utilitaire soit unique et jamais vu sur le serveur.


Pour les Monuments :

Est requise : la présence de certains éléments caractérisant cette catégorie, comme une bonne accessibilité, des explications sur l'ouvrage, de taille conséquente, un système de visite.

Le Style devra être un minimum recherché, travaillé et cohérent: Il ne faut pas mélanger tous les styles, le monument doit être homogène et cohérent. Les alentours du monument doivent eux aussi être propres. Sans ça, il ne sera pas validé.

L'utilisation principale de matériaux nobles est fortement recommandée: Il faudra privilégier au maximum l'utilisation de matériaux nobles (craftés). L'utilisation massive par exemple de pierres/terre/planches ou de cubes de base non craftés ne pourra être acceptée.

Le monument doit bien-sure respecter le règlement: Attention à vos animaux, redstone, pas de build volants dans le World, etc...

Petit plus: Il est avantageux pour vous que le monument soit unique et jamais vu sur le serveur.


Pour tout le reste:

Les éléments ci dessus vous aideront aussi.



Nous tiendrons prochainement des réunions publiques sur TS3 (ts3.serveurs-frm.net) pour vous aider, et vous conseiller.

Une fois cela fait, nous lancerons le nouveau recrutement portail !


Cordialement.


M_Patate et Alitheia.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#2 14/01/2016 07:51:54

Membre

Messages : 15

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

wow je pense qu il n y avais pas plus précis que cela c est excellent

Merci, je vais pouvoir aider mon maire a avoir un portail au spawn au moin cela serais plus pratique pour les spectateurs et les curieux tels que moi

Hors ligne

#3 15/01/2016 00:45:34

Membre

Messages : 44

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Cool, mais ma base militaire se situe plus dans la partie monuments ou villes ?

Et si jamais ma base militaire est à environ 50 %, est ce que cela marche même si elle n'est pas terminée ?

Hors ligne


Cordialement

Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758

#4 15/01/2016 03:09:18

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Ta base serais plus un monument qu'une ville mdr

après, pour le 50%, si t'es bien avancé normalement ui tu peut tenter ta chance en plus ça pourrait t'amener des larbins si tu réussi a en avoir ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#5 15/01/2016 07:47:56

Membre

Messages : 15

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

oui et de plus cela serais plus pratique pour aller t aider pour ceux ou celle qui trouve ta base trop loin pour s y rendre pour t aider

Hors ligne

#6 15/01/2016 09:46:48

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Merci M_Patate83! =)

Hors ligne

#7 17/01/2016 01:39:49

Membre
Lieu : Et bien ... tout est relatif

Messages : 91

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Nice ! 03 J'aurais peut-être une chance cette fois ! xD

Hors ligne


bannirefrmnlr.png

#8 20/01/2016 06:42:41

VIP

Messages : 18
Site Web

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

je veux être au courant lors de l'ouverture pour un portail écrivez moi ici au besoin (z3bre@live.fr) et merci à mon associer vampireux de m'aider autant même si je tes rien demander ses fortement apprécier

Hors ligne

#9 20/01/2016 13:43:36

Membre

Messages : 44

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

simdu51100 a écrit :

Cool, mais ma base militaire se situe plus dans la partie monuments ou villes ?

Et si jamais ma base militaire est à environ 50 %, est ce que cela marche même si elle n'est pas terminée ?

C'est pas des larbins les joueurs, ce sont des ouvriers et j'ai mes fournisseurs, mes livreurs et mes usines.

Et grâce à /tpahere, je téléporte les gens qui souhaitent m'aider ! :)

Hors ligne


Cordialement

Commandant des forces armées Simdu51100
QG ile de ouf
Tél : 0 800 485 758

#10 28/01/2016 23:26:45

Membre

Messages : 2
Site Web

Re : Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Information claire net et précise ^^

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Villes
  • » Pré-requis pour l'obtention d'un portail.

Pied de page des forums