Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/01/2016 22:12:43

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de westwald67

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : westwald67

Mon âge : 23 ans

Mon pays :La  France

Mes passions : Minecraft :) la randonnée, la musculation

Mon métier ou Mes études : Je suis cuisinier

Mes créations sur Minecraft : La reproduction du phare d'Alexandrie et un manoir un peu renaissance avec intérieur jardin, piscine, prison, église et plusieurs châteaux.

Petite info en plus : J'adore reproduire la réalité :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :

- j'ai connu le serveur grâce au site internet quand le jouer en solo j'y venais souvent pour voir le crafting et j'ai eu envie de faire du multijoueur et donc sur le forum du site j'ai trouvé ce serveur :)

Ce que j'attends de lui :

-j'attend simplement de pouvoir construire et pourquoi pas aider ceux qui en ont besoin et apprendre aussi des autres!

Pseudo du guide vous ayant aidé :

Sora952 et SpartanThom ont été mes guides ! Ils ont vraiment été très amicaux et m'ont montrer et expliquer toutes les choses utiles et j'ai eu le droit a une visite guidée :)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-AhnQiraJ ! la ville qui ma le plus impressionner ! c'est gigantesque! j'ai beaucoup aimer les statues d'Anubis et d'Horus ! le scarabée géant à l'intérieur du phare et aussi les portes de la ville magnifique je ne croyais pas ça possible avant de l'avoir vu!
le quartier résidentiel est aussi très sympa et très bien construit tout est en rapport avec le thème et c'est vraiment super!