Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/01/2016 22:12:43

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de westwald67

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : westwald67

Mon âge : 23 ans

Mon pays :La  France

Mes passions : Minecraft :) la randonnée, la musculation

Mon métier ou Mes études : Je suis cuisinier

Mes créations sur Minecraft : La reproduction du phare d'Alexandrie et un manoir un peu renaissance avec intérieur jardin, piscine, prison, église et plusieurs châteaux.

Petite info en plus : J'adore reproduire la réalité :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :

- j'ai connu le serveur grâce au site internet quand le jouer en solo j'y venais souvent pour voir le crafting et j'ai eu envie de faire du multijoueur et donc sur le forum du site j'ai trouvé ce serveur :)

Ce que j'attends de lui :

-j'attend simplement de pouvoir construire et pourquoi pas aider ceux qui en ont besoin et apprendre aussi des autres!

Pseudo du guide vous ayant aidé :

Sora952 et SpartanThom ont été mes guides ! Ils ont vraiment été très amicaux et m'ont montrer et expliquer toutes les choses utiles et j'ai eu le droit a une visite guidée :)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-AhnQiraJ ! la ville qui ma le plus impressionner ! c'est gigantesque! j'ai beaucoup aimer les statues d'Anubis et d'Horus ! le scarabée géant à l'intérieur du phare et aussi les portes de la ville magnifique je ne croyais pas ça possible avant de l'avoir vu!
le quartier résidentiel est aussi très sympa et très bien construit tout est en rapport avec le thème et c'est vraiment super!
 
- Cocoon ma impressionné par ces trains et son dragon géant vraiment cool! La gare est magnifique vraiment bien construite et les trains de différentes couleur avec les différentes destinations sont super! j'ai beaucoup aimer aussi l'arbre géant à l'entrée on dirai un bonsai par la forme mais en grand quoi :)
 
-CastleCraft est vraiment cool le bois et la pierre pour le thème médiéval marche très bien! j'ai tout de suite aimé les jardins a l'entrée et les toits dès le début me faisait pensais au style viking :) et puis j'ai vu cette superbe forteresse a flanc de montagne et j'ai continué à avancer par un pont tunnel et je suis entrée dans une mine et je me suis perdu dans cette mine -_- trop fort le type! alors j'ai /spawn (trop facile)!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :

- Je dirai que ça fais environ 1 an et demi ou peu être 2 déjà ! (ça passe tellement vite ! )

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :

- J'ai jouer sur le Serveur Fr-Minecraft Créatif :) depuis 2 semaines je pense :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Construire à 250 blocs minimum entre les villes sinon BOUMMMM (enfin abréviation de ( Rappel écrit > Kick > RollBack+Averto > Jail/Mute temporaire  > Jail/Mute définitif) )

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

-J'ai lu et accepte le règlement

Hors ligne

#2 18/01/2016 22:14:03

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de westwald67

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums