~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
En même temps vu le niveau au collège ça doit pas être très difficile de faire plus compliqué u.u
Mort de rire. XD
Ouais sinon avez vous déjà joué à Five Nights At Freddy's?
Apg1808 a écrit :En même temps vu le niveau au collège ça doit pas être très difficile de faire plus compliqué u.u
Mort de rire. XD
Seulement au deuxième et au 4ème.
J'avais auss le 3ème mais je l'ai supprimé avant même d'y jouer.
Je savais que c'était trop compliqué pour moi :|
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Oui ,je suis sadique ,j'ai spoil le film !
(Je l'ai vu en 3D)
Et j'ai une hypothèse pour le sabre ,c'est un pilote de vaisseau qui en rejoignant l'autre bout de la galaxie en vitesse lumière ,s'est retrouvé avec une main en décomposition coincé dans un canon (ils l'ont retrouvé au contrôle technique )(Bon,déjà ,je vous déconseille de fumer de la pelouse (non ,je ne parle pas d'herbe du genre Canna... Mais de véritable pelouse)ça vous fait avoir des idées bizarres )
Pour vous servir !
Moi le 1,le 3 et le 4.Mon préféré?Le 4. =D
Apg : je crois que chevalier_noir parle de Five nights at Freddy's.
Pas de violence ! :3
Sinon pas cool le spoil, c'est pas parce que tu l'as vu que les autres n'ont pas le droit d'apprécier (ou non) avec un effet de surprise les événements importants du film plutôt que de se dire à tout moment "C'EST MAINTENAANT S'IL VOUS PLAIT NOON" D:
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Oui désolé. ^^'
Chevalier_noir08 a écrit :Apg1808 a écrit :En même temps vu le niveau au collège ça doit pas être très difficile de faire plus compliqué u.u
Mort de rire. XD
Seulement au deuxième et au 4ème.
J'avais auss le 3ème mais je l'ai supprimé avant même d'y jouer.
Je savais que c'était trop compliqué pour moi :|
Eh ben, quand on parle de fnaf, ça se réveille tout de suite ^^
C'est vrai.Mais bon,j'ai beau avoir joué au 1,3 et 4,je trouve que le 3 a un côté très...RP.Le scénario est travaillé,certes.Mais il est devenu presque un RP.
Bon ,je fais un petit UP parce que ce post "ne doit pas être délaissé" !
Pour vous servir !
C'est bien gentil de up mais encore faudrait-il lancer un sujet de discussion...
Ok
Moi, que je m'ennuie, parfois, je photoshoppe j'edit des images pour les rendre drôle.
Exemples:
Dernière modification par GrievousDu38 (21/01/2016 20:33:49)
Moi aussi j'ai fait ça... En me basant sur un extrait de ces deux merveilleuses vidéos de Jean Rochefort hilarantes :
https://www.youtube.com/watch?v=16ubmu7qbJc
https://www.youtube.com/watch?v=fhQVhOtao8I
Et donc l'image en question est extraite du premier lien, avec une réplique devenue culte pour les gens qui ont vu ces vidéos :
bon ,moi j'ai fait une autre image dans ma signature , et je crois qu'il va falloir la redimensionner !
Pour vous servir !
et voila ,avant ma signature faisait le double de la largeur de mon écran (28,5 pouces)
Pour vous servir !
et voila ,avant ma signature faisait le double de la largeur de mon écran (28,5 pouces)
J'ai aussi fait ça
Ca faisait longtemps que j'était pas venue, et je crois que mon topic est partie en n'importe quoi ! Quand je relis les derniers message (ceux avant l'intervention de M_Patate) je suis déçue car je n'ai pas créer ce topic pour ça
Bref sinon je suis de retour, et j'aurais bientôt un nouveau compte (Futur Maw_L) car je vais acheter Minecraft (Enfin ;)) et donc je n'utiliserai plus ce compte.
Voilà voilà ;)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Intervention de M_Patate?Nuooon,je n'ai rien fait,pourquoi?
Je n'ai pas déjà acheter Minecraft, quand j'ai créer ce compte FRM j'ai mis Nuance sans avoir de compte par ce que je trouvais ça classe mais apparemment, il y a un compte qui existe vraiment qui est nommé Nuance, et je le savais pas. Du coup là ce seras un compte vraiment à moi...
exactement ;)
Je n'ai pas déjà acheter Minecraft, quand j'ai créer ce compte FRM j'ai mis Nuance sans avoir de compte par ce que je trouvais ça classe mais apparemment, il y a un compte qui existe vraiment qui est nommé Nuance, et je le savais pas. Du coup là ce seras un compte vraiment à moi...
Ah d'accord.