https://upload.fr-minecraft.net/images/f … usdu38.png
Et enfin GrievousDu38, j'ai même mis du transparent pour qu'il n'y ai pas un fond noir ou blanc moche ^^
Cool merci
c'est super !
Merci Apg !!!
Pour vous servir !
Merci beaucoup:D !
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
c beau
Votre pseudo : poipiopoipoi
Votre skin :Votre skin :
Précisions supplémentaires : j'aimerais que tu accentue l'effet des flammes s'il te plaît :)
99 messages yeah je commence à grandir ^^
Dernière modification par poipiopoipoi (20/01/2016 14:36:02)
Ça y est , j'ai mis l'image dans ma signature !
Pour vous servir !
Un conseil pour tous ceux qui veulent intégrer l'image à leur signature (comme Maxence l'a fait) : rapetissez la. Vos signatures sont beaucoup trop grandes, il ne faut pas qu'elles prennent trop d'espace donc rapetissez l'avatar et essayez au maximum de le mettre à côté de ce que vous avez déjà dans la signature, plutôt qu'en dessous u.u
Ok ,je ferais ca avec photofiltre
Pour vous servir !
Oki !
Pour vous servir !
C'est bon ,je l'ai redimensionnée !
Pour vous servir !
pas faut,faut quer je rapettisse ma signature
max les doubles posts...
Un conseil pour tous ceux qui veulent intégrer l'image à leur signature (comme Maxence l'a fait) : rapetissez la. Vos signatures sont beaucoup trop grandes, il ne faut pas qu'elles prennent trop d'espace donc rapetissez l'avatar et essayez au maximum de le mettre à côté de ce que vous avez déjà dans la signature, plutôt qu'en dessous u.u
C'est fait pour moi.
Chevalier_noir tu es exaspérant !
D'ailleurs ,je ne pensais pas qu'on pouvait mettre autant d'images dans la signature !
Pour vous servir !
hein maxence?
je veux bien qut tu fasses mieux si tu veux mais je la trouve (dsl l'hébergement est pas génial lui par contre :) si vous voyez les gros pixels ...... )
Dernière modification par poipiopoipoi (22/01/2016 22:16:56)
je préfère la 1ere car dans ma signature (si t'as pas vu) la 2eme se verrai moins mais mrc quand même :) .
bonjour dsl de up APG mais j'aimerais savoir si ce forum est toujours d'actualité (pour mon nveau skin) .