Je n'ai pas déjà acheter Minecraft, quand j'ai créer ce compte FRM j'ai mis Nuance sans avoir de compte par ce que je trouvais ça classe mais apparemment, il y a un compte qui existe vraiment qui est nommé Nuance, et je le savais pas. Du coup là ce seras un compte vraiment à moi...
Tu changeras de nom Forum?
Pareil,mais moi c'est à Minuit le samedi. xD
Cool nuance, pense a faire un tour sur le FB quand tu aura ton compte :)
Fb.fr-minecraft.net
Patate
Ou alors sur le créa, il paraît que les animateurs sont hyper sympas !
FR-Minecraft en force !
Non mais quel vantard... --'
Non mais quel vantard... --'
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?
Surtout que tu ne joues aussi que sur le créa >.>
Et puis de toutes façons tous nos serveurs sont géniaux, et tous nos staffiens avec \o/
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
chevalier_noir08 a écrit :Non mais quel vantard... --'
Et sur le FB et SRP.Et arrête de t'énerver dès que j'ai un mauvais avis merci.C'est saoulant.
Apg1808 a écrit :chevalier_noir08 a écrit :Non mais quel vantard... --'
Et sur le FB et SRP.Et arrête de t'énerver dès que j'ai un mauvais avis merci.C'est saoulant.
Euh... C'est moi ou bien t'es celui qui s'énerve ?
"L'hôpital qui se fout de la charité", c'est une expression, c'est pas une insulte.
Tu recommences à faire ton casse-pieds...
Cool nuance, pense a faire un tour sur le FB quand tu aura ton compte :)
Fb.fr-minecraft.net
Patate
*jingle* C'é-tait la pub-super dis-CRÈTE !
Dernière modification par Matis1299 (31/01/2016 16:04:18)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Pitié aidez moi ! Je sais pas ce que j'ai foutu mais mon nouveau PC me fait n'importe quoi ! C'est surtout Microsoft Edge mais bon... Enfin bref voici mon problème quand je vais sur Microsoft edge (le naviguateur de windows 10) je peux rien faire, les pubs recouvrent mon ecran quand je click quelque part ça m'emmène sur des sites qui n'ont rien a voir, je peux rien faire !
En gros sur frm ça donne ça :'(
Mon antivirus me dit que tout va bien, mais rien ne va bien ! (J'utilise MacAfee)
SVP que me conseillez vous de faire ? Prendre un autre navigateur ? Changez d'antivirus ? SVP aidez moi !
Signé une Nuance désespérée...
PS: Ce message je l'écris même pas sur mon PC, je peux pas :'(
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Prends Firefox et abandonne Edge.
Ensuite, au niveau des modules :
- installe µBlock Origin (un bloqueur de pub bien meilleur que ABP)
- Installe Privacy Badger (comme Ghostery mais en mieux, bloque tout ce qui te traque)
- Installe HTTPS everywhere pour utiliser le plus possible le protocole https lorsqu'il est disponible.
Dernière modification par Sani_Messiah (31/01/2016 16:42:44)
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
- Installe Privacy Badger (comme Ghostery mais en mieux, bloque tout ce qui te traque)
- Installe HTTPS everywhere pour utiliser le plus possible le protocole https lorsqu'il est disponible.
Teu teu teu ça 3 ans que j'utilise chrome et aucun problème même sans aucun add on et si t'aimes pas les pubs mais que t'aimes pas plus les "pubs bloquées par ad block" je te propose doge ad-blocker ! (tu dois savoir ce que c'est si tu connais le doge mais sinon je te conseille d'aller te renseigner sur wikipédia si tu veux savoir ce que c'est...)
ps : pour privacy badger le plus simple plutôt que de télécharger cet add-on c'est de supprimer les cookies et de les bloquer...
MAIS plutôt que de changer de navigateur je te proposerai d'aller regarder dans tes programmes et de supprimer tout ce que tu ne connais pas (regarde ce que c'est sur internet parce que si tu désinstalles une app utile dont tu ne te souviens pas du nom c'est un peu con (THE rime à deux balles on applaudit !)). Si tu sais pas comment regarder quels programmes tu as, il faut aller dans le panneau de configuration de windows et aller dans "programmes et fonctionalités"
En faisant le second paragraphe, tu pourras sans doute réutiliser edge même si ce n'est pas le meilleur navigateur car il n'est pas compatible avec certaines choses...
Dernière modification par JPHL (31/01/2016 17:14:27)
non mais...
- Utiliser Edge c'est déjà une belle connerie.
- Conseiller chrome c'est encore une autre belle connerie, sauf si tu veux être 100% Google.
Firefox est un navigateur libre, ce n'est pas le produit d'un monstre (Google et Microsoft). Il est personnalisable (beaucoup plus que les autres navigateurs). Il est pas dépendant de Windows en ce qui concerne les options Réseaux, certificats, etc.
Les add-ons que j'ai mis en lien sont fiables, signés et reconnus par Mozzila. Et je pense que Nuance n'a pas envie de se taper des blocages manuels de cookies. Privacy badger permet de bloquer des cookies en 1 simple clic. et en plus il te liste la totalité des sites/scripts externes et met une config de base pour ceux qui ont peur de "trop" bloquer.
ublock origin, en plus d'etre completement libre et pas soumis a des grandes sociétés de pubs, et très léger en terme de ressources. Des dizaines de listes sont disponibles et différents modes de blocages sont proposés. De plus il est possible de bloquer des pubs manuellement à la souris. Simple comme bonjour.
Je maintiens donc mon post dessus. Passe sur firefox et prends ces add-ons, tu ne sera plus dérangé. Sauf si tu as des malware sur ton PC, la c'est un autre probleme
sauf si tu veux être 100% Google.
Hein ? Ça veut dire quoi ça ?
non mais...
- Utiliser Edge c'est déjà une belle connerie.
- Conseiller chrome c'est encore une autre belle connerie, sauf si tu veux être 100% Google.Firefox est un navigateur libre, ce n'est pas le produit d'un monstre (Google et Microsoft). Il est personnalisable (beaucoup plus que les autres navigateurs). Il est pas dépendant de Windows en ce qui concerne les options Réseaux, certificats, etc.
Les add-ons que j'ai mis en lien sont fiables, signés et reconnus par Mozzila. Et je pense que Nuance n'a pas envie de se taper des blocages manuels de cookies. Privacy badger permet de bloquer des cookies en 1 simple clic. et en plus il te liste la totalité des sites/scripts externes et met une config de base pour ceux qui ont peur de "trop" bloquer.
ublock origin, en plus d'etre completement libre et pas soumis a des grandes sociétés de pubs, et très léger en terme de ressources. Des dizaines de listes sont disponibles et différents modes de blocages sont proposés. De plus il est possible de bloquer des pubs manuellement à la souris. Simple comme bonjour.
Je maintiens donc mon post dessus. Passe sur firefox et prends ces add-ons, tu ne sera plus dérangé. Sauf si tu as des malware sur ton PC, la c'est un autre probleme
Aaaah ça ce voit que tu sais pas que mozzila corporation se fait un max de fric avec mozzila firefox depuis 15 ans (bon en gros choisir entre mozzila et chrome c'est comme choisir entre la multinationale qui se fait du fric avec une chose ou choisir celle qui se fait autant de fric mais avec plusieurs choses ) et que c'est pas parce que t'as chrome que t'es Mr google... Tu peux même te libérer complétement de google avec chrome en allant dans les paramètres (sauf pour le nom de l'application)...
Si je choisis chrome c'est pour sa modularité et ses possibilités de personalisations (contrairement à ce que tu dis...(petit screen à la suite) mais aussi car il y a pas, comme tu le dis (sous-entend), que google qui développe les extensions mais elles sont quand même vérifiées !
voilà le "peu" de personnalisation officielle que peut apporter chrome par rapport à mozzila...
ps : je ne cacherai pas que j'utilise google comme moteur de recherche tout simplement car c'est un des moteurs de recherche (si c'est pas le) avec l'algorithme de recherche le plus évolué ou efficace.
Dernière modification par JPHL (31/01/2016 19:21:05)
Tu peux même te libérer complétement de google avec chrome en allant dans les paramètres (sauf pour le nom de l'application)...
Et tu te libère de Microsoft sous Windows, c'est bien connu. Donne moi ta formule secrete s'il te plait, je la veux !
C'est pour ça que quand tu installe chrome tu as chrome en page d'accueil, tu as 3 ou 4 extensions google deja installés alors que t'a rien demandé. C'est pour ça aussi que tu es sous le joug des black list de google d'office (tu sais la liste noire des sites qu'il faut pas visiter sinon t'aura des virus 8D). Google modulable ? Moins que firefox et ses dérivés.
D'ailleurs c'est tellement ouvert google que tu peux rien personnaliser (ou presque rien). pauvre de toi.
Je te présente : Personnaliser Firefox. Choisis tes icones, la taille de tes menus, la couleur de tes menus, la taille de police, la couleur des raccourci, ajoute des icones a ta convenance, créer des icones a ta convenance, personnalise la page des modules externes, ajoute des barres de menu la où tu veux, avec le fond que tu veux, avec la taille que tu veux.
Quand tu arrivera à faire tout ceci avec ton Chrome appelle moi.
Et je t'ai présenté qu'un onglet de personnalisation. Firefox possèdes 3 pages de paramètres + une page avancée qui permet de modifier toutes les variables et paramètres du fonctionnement du navigateur. Grace à ça mon cher navigateur Fox est une flèche et met a genoux Chrome en terme de performances et personnalisation.
Aaaah ça ce voit que tu sais pas que mozzila corporation se fait un max de fric avec mozzila firefox depuis 15 ans (bon en gros choisir entre mozzila et chrome c'est comme choisir entre la multinationale qui se fait du fric avec une chose ou choisir celle qui se fait autant de fric mais avec plusieurs choses )
Tu parles sans savoir :
Google est une société americaine, une des plus grosses du monde avec FB, Microsoft, Apple. But : faire du fric et espionner le monde entier par extension.
Mozilla est une fondation. À but non lucratif Se renseigner. Firefox est le fruit de la fondation.
Même si Mozilla Corporation est une société, ca reste sous le controle de la fondation.
Tu peux même te libérer complétement de google avec chrome en allant dans les paramètres (sauf pour le nom de l'application)...
Et tu te libère de Microsoft sous Windows, c'est bien connu. Donne moi ta formule secrete s'il te plait, je la veux !
C'est pour ça que quand tu installe chrome tu as chrome en page d'accueil, tu as 3 ou 4 extensions google deja installés alors que t'a rien demandé. C'est pour ça aussi que tu es sous le joug des black list de google d'office (tu sais la liste noire des sites qu'il faut pas visiter sinon t'aura des virus 8D). Google modulable ? Moins que firefox et ses dérivés.
D'ailleurs c'est tellement ouvert google que tu peux rien personnaliser (ou presque rien). pauvre de toi.
http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/ … 208325.jpg
Je te présente : Personnaliser Firefox. Choisis tes icones, la taille de tes menus, la couleur de tes menus, la taille de police, la couleur des raccourci, ajoute des icones a ta convenance, créer des icones a ta convenance, personnalise la page des modules externes, ajoute des barres de menu la où tu veux, avec le fond que tu veux, avec la taille que tu veux.
Quand tu arrivera à faire tout ceci avec ton Chrome appelle moi.Et je t'ai présenté qu'un onglet de personnalisation. Firefox possèdes 3 pages de paramètres + une page avancée qui permet de modifier toutes les variables et paramètres du fonctionnement du navigateur. Grace à ça mon cher navigateur Fox est une flèche et met a genoux Chrome en terme de performances et personnalisation.
Aaaah ça ce voit que tu sais pas que mozzila corporation se fait un max de fric avec mozzila firefox depuis 15 ans (bon en gros choisir entre mozzila et chrome c'est comme choisir entre la multinationale qui se fait du fric avec une chose ou choisir celle qui se fait autant de fric mais avec plusieurs choses )
Tu parles sans savoir :
Google est une société americaine, une des plus grosses du monde avec FB, Microsoft, Apple. But : faire du fric et espionner le monde entier par extension.
Mozilla est une fondation. À but non lucratif Se renseigner. Firefox est le fruit de la fondation.
Même si Mozilla Corporation est une société, ca reste sous le controle de la fondation.
Ok sur ce coup je me la ferme car les seules fois où j'ai pu utiliser firefox c'était au collège et ça m'en a donné une mauvaise image peut-être... J'abandonne en te laissant gagnant mais l'espionage de google sauf si tu passe ton temps sur les réseaux sociaux ( ce qui n'est pas mon cas ) t'en as rien à battre parcde que franchement avec des sites minecraft, youtube, beamng drive et le site de mon collège j'ai pas de données privées...
Mais pour la blacklist de google oui elle existe mais c'est juste une page d'avertissement que tu contournes en 1 clic et que tu peux désactiver...
^^^
Oui oui et oui !
Aussi, je vous conseille à tous "WOT", Web of trust, un add-on Firefox/Waterfox/Chrome à but non lucratif dirigé par une communauté. Vous avez en direct une évaluation de chaque site que vous visitez.
Allez voir, ça vaut le coup.
Sinon, pour revenir au sujet, j'ai fait une nouvelle image, du staff RP.
Dernière modification par Matis1299 (31/01/2016 20:57:01)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bon JPHL et Sani, on va arrêter de se fight là Perso j'utilise les deux, ça marche très bien autant l'un que l'autre
VOILA !!!
Waouh quel honneur je suis tout devant \o/ non sinon sympa matis ;) par contre je trouve le flou étrange, mais je suis pas une pro :p
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
Hey ! Bon, j'ai pris firefox, et add blockers, pour l'instant ça va mais si ça bug ou quoi j'essayerai vos trucs ;) Merci beaucoup pour vos réponse !
Sinon, vous connaissez Qwamp ? C'est un moteur de recherche qui respecte ta vie privé (je savais pas que ça existait :p). Perso je l'utilise et ça marche super bien !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Sani_Messiah a écrit :Prends Firefox et abandonne Edge.
- Installe HTTPS everywhere pour utiliser le plus possible le protocole https lorsqu'il est disponible.^^^
Oui oui et oui !Aussi, je vous conseille à tous "WOT", Web of trust, un add-on Firefox/Waterfox/Chrome à but non lucratif dirigé par une communauté. Vous avez en direct une évaluation de chaque site que vous visitez.
Allez voir, ça vaut le coup.Sinon, pour revenir au sujet, j'ai fait une nouvelle image, du staff RP.
http://i.imgur.com/26rOUAU.jpg
Jolie image. =)