Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2011 18:39:35

Membre

Messages : 3

Présentation de Igram

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Igram
Mon âge : 19 balais (soit 38 sticks et 19 foin ^^' )
Mon pays : La france
Mes passions : La musique et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Je vais avoir mon bac j'espère ^^' Lycée
Mes créations sur Minecraft : Des créations diverses avec du soin (j'ai déjà participé à un serveur avec des amis mais on a quitté à cause du mauvais esprit de certains :/
Petite Info en plus : Je suis un névrosé de minecraft X_X déjà acro ! Je fais parti du groupe de Tavalas, notre projet n'est pas encore définis mais nous souhaitons accomplir de grandes choses.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui savait que ce jeu était fait pour moi
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un ami qui l'a trouvé après la déception de notre ancien serveur (RAZ sans prévenir)
Ce que j'attends de lui : Construire, beaucoup beaucoup construire avec mes amis et la communauté ^^ ! Et surtout un grand respect des créations entre joueurs. Le mépris du temps investi dans nos création est une chose indigne d'un vrai serveur de minecraft à mon avis.
Ce que je compte lui apporter : Du bois ! beaucoup de bois ! 03 (je replante) et surtout, un rendu final agréable a l'œil ;)

Si vous acceptez ces règles et voulez rejoindre notre communauté (voui !), rendez vous dans le forum présentation, faites-y votre présentation (c'est ce que je fais !) en suivant le modèle et surtout, indiquez clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé. (Voui j'accepte ! :p)

Dernière modification par Igram (20/02/2011 18:48:24)

Hors ligne

#2 20/02/2011 19:07:22

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de Igram

ACCEPTER

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums