Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/12/2015 13:34:23

Membre

Messages : 204

Help je recherche des développer Mini-games commande block

Bonjour j'ai un petit problème je recherche des développer de Mini-Games en commande block entièrement automatisé mais je veut pas des débutant je veut vraiment des gens qui s'y connaissent et sont capables de faire des jeux impressionnant sachant que je développe moi même des jeux en commande block donc je serais départager. Ah oui j'allais oublier les jeux sont tous sur la même map donc il faudra adapter les commande block pour ne pas affecter les joueurs qui font un autre truc sur la map. Pour le recrutement donner moi vos pseudo pour que je vous invite sur mon realms qui est en 1.8.9 (attention c'est un gros serveur donc certains personnes avec des bugs de co lag beaucoup sur le serveur moi par exemple j'ai une co très très bonne donc aucun bug ou lag mais je préviens) ou alors sur le forum mais je ne donne pas le lien vu que ce n'est pas un lieu pour faire sa
Merci a ceux qui voudront bien m'aider dodo63 ;)

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#2 27/12/2015 14:22:40

Membre
Lieu : Seraph Of the End

Messages : 137

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

bon ben ... je voudrais bien mais vu ta description je correspond pas , j'ai bien tenu un serveur avec des mini-games que j'ai entiérement développés mais.... je m'y connais surement pas assez pour toi.

Hors ligne


endermanqjd.pngpoipiopoipoiruk.jpg                     
                                        msgpem.jpg

#3 27/12/2015 14:59:55

Membre

Messages : 204

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

ba je sais pas tu serais capable de reproduire les Mini-Jeux sur mon serveur?

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#4 27/12/2015 16:06:25

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

dis , dodo63 ,je m'y connais vraiment bien en mini-jeux avec des command blocks mais je ne peux pas travailler sur ton realms car il lag trop et il me serait impossible de travailler dans ces conditions a moins de trouver le moyen d'importer des schématics via MCédit sur  ton realms .

PS :c'est mon 100ième message ,le temps passe vite ,beaucoup trop vite ...

Dernière modification par Maxence852003 (27/12/2015 16:07:33)

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#5 27/12/2015 18:17:04

Membre

Messages : 204

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Maxence852003 a tu une bonne connection ou un bon pc je doit t'avouer que mon pc est d'une qualité médiocre mais ma co est assez bonne et je lag pas sauf vers les 21h30-22h je sais pas pourquoi mais sinon je fait du pvp tranquille donc je sais pas a toi de voir tu sais faire quoi peut-tu me communiquer des screen sur le forum du serveur stp?

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#6 27/12/2015 18:55:07

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

ok ,pourras tu me donner le lien du forum en MP ?

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#7 27/12/2015 19:21:58

Membre

Messages : 204

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

tu pourra toujours tenté de te co voir si tu bug encore mais évite le soir tard

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#8 27/12/2015 19:42:27

Membre
Lieu : Entrain de faire de choses

Messages : 51

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Salut Dodo63
Je pense avoir les aptitudes et qualités nécessaires en redstone et blocs de commandes, pour t'aider.
Je possède moi même un Serveur (En cours de construction), en arrivant a faire rentrer un Survivor (je t'expliquerai en MP,qui très grand), un FallenKingdoms (100% vanilla, de 1000X1000 Blocs), une chasse au trésor sur une Map de 500X500 Blocs et d'autres petit Mini-Jeu prenant environ une cinquantaines de blocs chacun... Je sais aussi faire des NoMod (OneCommands) et des petits systèmes qui peuvent être utile.
Voila, bonne soirée et passe de joyeuse fête 17

Dernière modification par Darkben (27/12/2015 19:44:15)

Hors ligne

#9 27/12/2015 20:05:40

Membre

Messages : 204

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Cool je t'inviterai quand je serais chez moi je suis intéréssé par le fallenkingdom mais comment tu fait le reset de map tout sa?et sinon j'aimerais que ton fallenkingdom n'affecte pas les autres joueurs qui sont ailleurs dans la map genre des tp ou spawnpoint ou tellraw qui apparaissent pour tout le monde et sinon c est quoi ton survivor et tu a un bon hébergeur? J'espère que tu sera motivé pour m'aider ;)

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#10 27/12/2015 22:37:47

Membre
Lieu : Seraph Of the End

Messages : 137

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

dodo ,oui j'arriverai à les refaire mais j'ai quelques problèmes dans certains types de commandes que je te dirait sur le serv' si tu veux ( le problème c'est que ces types de commandes sont parfois faites pour les mini-games)

Hors ligne


endermanqjd.pngpoipiopoipoiruk.jpg                     
                                        msgpem.jpg

#11 27/12/2015 23:21:46

Membre

Messages : 32
Site Web

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

pour le regen de map ---> /clone
pour les joueurs: /commande @a[x,y,z,dx,dy,dz]

Hors ligne

#12 27/12/2015 23:30:37

Membre
Lieu : Entrain de faire de choses

Messages : 51

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Oui ne t'inquiète pas, mon FallenKingdoms se reset tous seul, et n'affecte que les joueurs qui y jouent

Hors ligne

#13 27/12/2015 23:51:00

Membre

Messages : 204

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Merci Darkben mais le fallenkingdom tu le refait ou tu me donnera la shématic pour que je la copie avec mcedit?

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#14 27/12/2015 23:54:58

Membre
Lieu : Entrain de faire de choses

Messages : 51

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Je vais te donner la shématics pour McEdit puis je le referai avec quelques améliorations

Hors ligne

#15 13/02/2016 16:16:47

Membre

Messages : 7

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Salut,
sans vouloir être offensant je pense que les deux autres personnes que tu as ajouté ne sont pas si qualifié que ça en commande block, personnellement je sais un peu tout faire en commande-block, je connais 100% des commandes et leur dérivés et je peux faire: de l'ice runner, du spleef, du splegg, du mario-kart,du rush,du draw-carpet-game( un jeu de mon invention ou il faut faire un tapis géant sur un thème et il y a des votes et tout....),du fireblast, du bropocalypse(pistolet à tnt), de l'uhc-run et bien plus . Si d'autre jeux t'intéresse je peux les faire sur demande car si c'est possible de les faire alors je pourrais y arriver.
Voilà ^^
réponds moi sur skype à elcon210 (ou en mp stv).

Dernière modification par eaucruche (13/02/2016 16:47:09)

Hors ligne

#16 13/02/2016 16:19:22

Membre

Messages : 7

Re : Help je recherche des développer Mini-games commande block

Ah au passage si tu réponds sur le forum c'est tout aussi bien!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums