Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/01/2016 22:25:32

Membre

Messages : 204

[Accepté] Présentation dodo63

Bonjour je me présente je m'appelle dodo63 plus connu sous le nom de dorian, je souhaite rejoindre le serveur Freebuild pour avant tout m'amuser, rigoler mais aussi pour me "détendre" xD. Je ne voit pas trop ce que je peut dire à part dire que je suis un joueur mature avec beaucoup d'expérience sur Minecraft et surtout je n'insulte pas et ne fou pas le bordel je suis la juste pour passer un bon moment rien d'autre je pense que M_Patate83 me connaît déjà un peu donc j'espère que je serais accepté sur ce serveur fantastique, allez on se retrouve dessus ;)

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#2 30/01/2016 22:42:21

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation dodo63

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 07/02/2016 13:54:10

Membre

Messages : 204

Re : [Accepté] Présentation dodo63

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : dodo63
Mon âge : 16
Mon pays : france
Mes passions : natation et Minecraft et jouer à la WiiU
Mon métier ou Mes études : lycéen
Mes créations sur Minecraft : Serveur Mini-Jeux en commande block et une géante map survie avec un super spawn 2ans de travails (ps:M_Patate83 tu connais mes créations Mini-Jeux ;)   )
Petite info en plus : Je cherche un petit hébergeur pas mal
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En visitant le forum
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de la maturité et que tout se passe bien :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Beaucoup je ne sais plus qui par contre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ahn'QirajAvez super temple avec des sculptures magnifiques pour le reste j'ai visité plein d'endroit genre Event, Nether mais j'ai regardé par curiosité
vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-SilverCube mon serveur Mini-Jeux basé sur le Vanilla donc je suis le Fondateur évidemment
-Sinon ce sont les classiques epicube, uhcgames, Evocraft, playcraft, samagames, relaxcube...
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il est interdit de grief sous peine de sanction (kick puis jail/mute def), les pubs sont interdites, insultes, hack en tout genre ...
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'approuve avoir lu et accepté le règlement :)

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#4 08/02/2016 18:10:35

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : [Accepté] Présentation dodo63

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque un élément important à ta candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésite pas à donner le plus de détails possible sur ta visite, et n'hésite pas à demander à un guide de t'en faire une.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#5 15/02/2016 22:56:19

Membre

Messages : 204

Re : [Accepté] Présentation dodo63

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : dodo63
Mon âge : 16
Mon pays : france
Mes passions : natation et Minecraft et jouer à la WiiU
Mon métier ou Mes études : lycéen
Mes créations sur Minecraft : Serveur Mini-Jeux en commande block et une géante map survie avec un super spawn 2ans de travails (ps:M_Patate83 tu connais mes créations Mini-Jeux ;)   )
Petite info en plus : Je cherche un petit hébergeur pas mal
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En visitant le forum
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de la maturité et que tout se passe bien :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : Beaucoup je ne sais plus qui par contre
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
-Ahn'QirajAvez super temple avec des sculptures magnifiques pour le reste j'ai visité plein d'endroit genre Event, Nether mais j'ai regardé par curiosité
-je suis allé voir les serres, j'ai pu voir d'immenses dômes en verres et de magnifiques construction qui sont différentes des autres mondes mais je ne pouvait malheureusement pas rentrer dedans même si j'aurais voulu voir l'intérieur. Le chêne noir est aussi très beau ;)
-J'ai visité FUTURIA les chemins de fers sont super beau mais le plus je trouve c'est le grand palace je pense que c'est un palace en quartz il est magnifique j'ai suivit une grande route en stained_hardened_clay mais au final il y avait rien...
-Je suis ensuite allé à TrandHum cette map est constitué de beaucoup d'émeraude et je trouve la maison assez belle je trouve l'escalier qui descend super bas super classe et super beau même si j'ai failli mourir et les couloirs sont juste super beau je devrait m'en inspirer pour mes constructions toutes ces maps me donnent beaucoup d'idées
vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-SilverCube mon serveur Mini-Jeux basé sur le Vanilla donc je suis le Fondateur évidemment et maintenant il est en publique avec du survie aussi
-Sinon ce sont les classiques epicube, uhcgames, Evocraft, playcraft, samagames, relaxcube...
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il est interdit de grief sous peine de sanction (kick puis jail/mute def), les pubs sont interdites, insultes, hack en tout genre ...
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'approuve avoir lu et accepté le règlement :)

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

#6 15/02/2016 23:42:54

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation dodo63

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#7 16/02/2016 11:00:29

Membre

Messages : 204

Re : [Accepté] Présentation dodo63

Merci ;)

Hors ligne


Et oui je suis propriétaire d'un serveur realms mini-jeux...

Pages :: 1

Pied de page des forums