Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2016 12:34:42

Membre
Lieu : Sur Fr-M Bien-Sûr

Messages : 7
Site Web

[Accepté] Présentation/Candidature pour devenir Builder de KamiTaigasu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :KamiTaigasu (appellé Moi Tiger)
Mon âge :14 ans
Mon pays :La France
Mes passions :Les Jeux Vidéos et la Cuisine
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4eme
Mes créations sur Minecraft :Des Builds débutant et surtout des Collections de têtes 03
Petite info en plus :Rien de plus je crois :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Grâce à Luffy99 et à d'Autre ;)
Ce que j'attends de lui :Comme un peu prêt tout les Serveurs,Une Super communauté
Pseudo du guide vous ayant aidé :J'étais seul pour visiter est-Ce grave ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria Il me semble que c'est la Ville Moderne de M_Patate83 l'Administrateur Adjoint c'est mon 2eme Build préfèré surtout pour le magnifique Stade de Foot félicitation à l'Architecte de tous sa 03
-La Manoir de Chuszi ou Med_27 (Joueur que Je connais grâce à un autre Serveur) très beau Builds Mais il me semble qu'il a été Architecte sur divers Serveur c'est pour sa que c'est aussi beau C'est mon 1eme Build préféré
-Et Je dirais mon 3eme Build préféré est Sakai par Benocool (Coucou à Toi si Tu me reconnais mais je pense que non) et Tintamare création à base principalement de Bois,Glace et Neige Bravo à vous deux
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3-4 ans sans vous dire de bêtise
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-PUB (Je connais ce Serveur de l'as d'ailleurs)
-Et des plus classique (EpiCube,MinePlex,HyPixel,SamaGames ect...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il ne faut Exploiter des Bugs/Lags,Ne pas créé des lags inutilement et Je dirais pour la dernière Respecter les gens Voilà ;D
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte et le Règlement 03

Hors ligne


eJw9ysENwjAMQNG7p_AClUgRI5ALIFCUBazaDZbaWHKSoZiDxeiJ0z-8n7WIT8m0IUvDrMWPSMe4mbE4vtxWaU2tVtkQHloV0_fDtHQZjjwwmo8dY5oOk8Vp7XCjXTNpoTbguTHerbJV-A94Je9vCPMMlwDhfILwA1mLLuQ~.png
letigredujv-tigerthur-TigerGame-SirTheUnknown-Tegirs-TigerMinecraft-KamiTaigasu-2015-2016

#2 20/02/2016 20:27:15

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation/Candidature pour devenir Builder de KamiTaigasu

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums