Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/02/2016 21:33:10

Membre
Lieu : Autricum

Messages : 45
Site Web

[Accepté] Présentation de elfnoir

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : elfnoir
Mon âge : 12 ans mais dans 4 jour 13
Mon pays : france
Mes passions : minecraft, programation, robotique, tennis, tir a l'arc
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 5ème
Mes créations sur Minecraft :Je fais surtout des armor stand (papillon, Zeus....)
Petite info en plus : Je suis devellopeur et command blockeur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je consultait les new sur minecraft.net et j'ai vu une new sur l'ouverture de castle games, je me suis renseigné sur le serveur FreeBuild et j'ai eu envie de devenir builder dessus.
Ce que j'attends de lui : Que je puisse construire ce que j'imagine et que les autre joueur le vois
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria (le centre commercial, les immeubles, le quartier résidentielle, le stade, le parking, l'hôtel de ville...)
-La ville d' Akn'Kiraj (Les champ, les serres, le quartiers résidentiel,  le port de commerce, la grande porte, la statue de scarabée, la carte de la ville..)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:  3 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Je joue sur epicube, hypixel et les serveur mc-hunger games environ 1h30 par jour et j'était admin sur un serveur mini-jeu du nom de skyrekt (il a fermé)

Résumez à votre façon l'une de nos règles:
Il est interdit de prendre dans les coffres des autres sans leurs autorisations.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici:

J'accepte le règlement.

Dernière modification par elfnoir (23/02/2016 21:41:41)

Hors ligne


110752.jpg

#2 23/02/2016 22:21:38

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de elfnoir

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums