Merci !
PS: je suis en train de faire une image avec Mine-Imator sur le thème de FNAF .
PPS: 1900ième message du topic !
Pour vous servir !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
:)
et comme promis, voici l'image !!!!!
Ce bruit...
Pour vous servir !
Bah, il y a un animatronic derrière toi... Trop visible
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
je n'avais pas l'intention de faire en sorte qu'on ne le voit pas !
Pour vous servir !
Ah ben ça n'est pas marrant sinon... Et puis où est l'intérêt sinon ? C'est sensé faire peur, FNAF, même si tout le monde n'est pas affecté, le but est là. Donc rends tes images terrifiantes, sinon ça ne colle pas
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Petite image Mine-Imator faite tout à l'heure, pour le plaisir ^^
Bon j'avais pas utilisé MI depuis... belle lurette, donc je maîtrise plus tout.
Le truc qui me gène c'est la lumière, et les stries en pointillés qui raient toute l'image, je sais pas d'où elles viennent...
Attention. Mama va se lancer des explications pas très claires. Si ce message vous ennuie, vous êtes autorisé à ne pas le lire.
Désolé Matis, c'est juste qu'en fait, j'étais sur le Mac de mes parents, et la luminosité étais très basse, alors je croyais que c'était une de tes images avec un trucs caché dedans, et du coup je me suis crevé les yeux a regarder si je ne voyais pas un truc Donc ton zombie en fait je le voyais pas c'est pour ça...
Voilà Mama a fini ses explications pas très claire.
Beauf du Taboulet
Youhou ! Belle image, Apg ! Je t'en ai fait une sur mesure, mais comme je ne voulais pas polluer ton topic sur les avatars, je la poste ici. En plus, comme c'est le sujet initial, c'est pile le bon endroit !
Oui, j'ai fait cette image spécialement pour rendre hommage, et alors, ça dérange quelqu'un que je rende un culte à ce type banal ?
Dis Litterae, à quand ta présence sur les serveurs FRM ?
Beauf du Taboulet
Petite image Mine-Imator faite tout à l'heure, pour le plaisir ^^
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … t/back.png
Bon j'avais pas utilisé MI depuis... belle lurette, donc je maîtrise plus tout.
Le truc qui me gène c'est la lumière, et les stries en pointillés qui raient toute l'image, je sais pas d'où elles viennent...
Super image ! Mais sinon, pour les lignes en pointillé vérifie que le réglage de ta carte graphique est sur "qualité"...
encore une image, j'y ai passé 2h30min !
bon, pour les flammes jaillissant du canon, j'ai pas réussi a l'éclairer comme il faut pour faire croire que c'est elles la source de lumière .
j'e reposterai quand j'aurai réussi .
Pour vous servir !
à quand ta présence sur les serveurs FRM ?
Dès que possible, très chère... dès que possible.
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … zombie.png
bon, pour les flammes jaillissant du canon, j'ai pas réussi a l'éclairer comme il faut pour faire croire que c'est elles la source de lumière .
Faut augmentater la luminosité + décocher "cast shadow" dans les graphical options.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Y a des blocs de Redstone pour le sang.
Dernière modification par Chevalier_noir08 (29/02/2016 10:37:05)
Maxence852003 a écrit :encore une image, j'y ai passé 2h30min !
j'e reposterai quand j'aurai réussi .Faut augmentater la luminosité + décocher "cast shadow" dans les graphical options.
Ok ! Merci Matis !
il y a des blocks de redstone pour le sang.
Normal, je voulais faire un effet "sang qui jicle", c'est plus réaliste et plus gore ^^
PS: on peut aussi admirer mes qualités de graphistes ... (Les flammes jaillissant du canon sont un peu ... Nulles.)
Dernière modification par Maxence852003 (29/02/2016 10:55:20)
Pour vous servir !
LA 1.9 EST ENFIN SORTIE !!!!!!!!!
je l'attendais depuis ce matin !!!!!
Elle est sortie pendant que j'étais en cours (d'éducation musicale, LOL) !
Je go la test !
PS: Hérobrine a encore été supprimé (apparemment), le pauvre XD
Pour vous servir !
Heing ?!
*go sur son ordi*
Matis1299 a écrit :Maxence852003 a écrit :encore une image, j'y ai passé 2h30min !
j'e reposterai quand j'aurai réussi .Faut augmentater la luminosité + décocher "cast shadow" dans les graphical options.
Ok ! Merci Matis !
Chevalier_noir08 a écrit :il y a des blocks de redstone pour le sang.
Normal, je voulais faire un effet "sang qui jicle", c'est plus réaliste et plus gore ^^
PS: on peut aussi admirer mes qualités de graphistes ... (Les flammes jaillissant du canon sont un peu ... Nulles.)
Au cas où, pour le sang, créé un cube que tu colorie en rouge foncé et baisse son alpha (transparence).
Regarde mon image (que pouvons-nous faire), tu peux voir que c'est plutôt réaliste Sauf que moi, ce sont des taches de sang.
Edit : pour les flammes qui sortent de l'arme, je te conseille de créer un cylindre très fin, jaune, luminosité maximum avec "cast shadow" décoché.
Puis quelques étincelles.
J'avais pas remarqué que, sur ton image, t'avais ajouté les flammes en post-prod, je croyais que c'était un truc dans mineimator ^^ donc oublie ce que j'avais dit.
Dernière modification par Matis1299 (29/02/2016 21:16:45)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
LA 1.9 EST ENFIN SORTIE !!!!!!!!!
je l'attendais depuis ce matin !!!!!
Elle est sortie pendant que j'étais en cours (d'éducation musicale, LOL) !
Je go la test !PS: Hérobrine a encore été supprimé (apparemment), le pauvre XD
Oh yeah !!!
Et c'est Herobrine, pas Hérobrine
Dernière modification par GrievousDu38 (29/02/2016 21:27:54)
Je trouve que les boucliers et les ailes sont des super ajouts mais je vais beaucoup de temps à m'habituer au PVP ...
Petit screenshot (Pourquoi ? Parce que j'avais envie et comme dit Apg1808 ci dessus, faut profiter des petits plaisirs de la vie ):
Oh ben... Si la 1.9 sort, la grande question revient sur la table ! Quelle sera le nom de la prochaine version ? 1.10 ou 2.0 ?
(Et la réponse est... 42. Ok, je sors...)
L.
P.S. Ce n'est pas parce que je suis gâteux et que je me trimballe avec une canne que je n'ai pas le droit de profiter de ces fameux "petits plaisirs de la vie", non mais oh... J'en ris tellement que j'ai perdu mon dentier...