Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2016 15:07:13

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Virus

Bonjour à tous et merci d'avance de m'aider. Récemment j'ai acheté un PC gamer, une machine de compèt. sauf moi, je suis pas la déesse de l'informatique et j'ai installé BrowseFox FAD. Oui ce logiciel qui te met des pubs partout sur ton naviguateur au point que tu peux plus t'en servir et qui est insupprimable de mon anti-virus.
Si il y a des gens fort en informatique il y aurait un moyen gratuit de le retirer ? Car là mon PC il me sert pratiquement plus à rien je peux plus aller sur internet.
Merci de m'aider, si possible rapidemment car là je suis dégoutée, c'est mon premier PC et en plus il m'a couter très cher, et puis ça ne fait que 3 semaines que je l'ai.
C'est vraiment très important pour moi, alors svp si vous juste un moyen de le retirer dites le moi vraiment.
Nuance

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#2 06/02/2016 16:30:35

VIP

Messages : 644

Re : Virus

http://www.anti-virus1.com/2014/07/supp … on-pc.html
Tu aura besoin de télécharger l'un des logiciels de suppression de malwares proposés, il faudra donc le faire depuis un autre PC (ayant accès à internet), puis l'installer sur ton PC via clef USB. Suis la procédure indiquée sur ce lien et normalement, tu ne devrais plus avoir de problèmes. Si néanmoins les symptômes persistent, je te conseille de consulter un informaticien professionnel. Bonne journée.

Hors ligne

#3 06/02/2016 16:36:45

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Virus

Envoi-moi un MP si tu veux faire une session Bureau a Distance.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#4 06/02/2016 16:37:24

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Virus

Comme je l'ai dit dans le café,ne clique pas sur tout les liens que tu vois. --'

Hors ligne

#5 06/02/2016 16:54:14

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : Virus

Salut,

Malwarebytes anti-malware, CCleaner devraient t'aider. Au pire, réinitialise ta machine si ça ne fait que 3 semaines que tu l'as tu ne perdras pas grand-chose. A mon avis c'est le plus rapide et efficace.

Alitheia

PS: Maintenant que tu as piqué ma curiosité, n'hésite pas à montrer ta config ^^

Dernière modification par Alitheia_fere (06/02/2016 16:55:16)

Hors ligne


fbv5.gif

#6 06/02/2016 17:06:26

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Virus

Moi j'ai un AntiVirus qui marche très bien.C'est AntiVirus FireWall.

Dernière modification par Chevalier_noir08 (06/02/2016 17:07:16)

Hors ligne

#7 06/02/2016 20:55:58

VIP

Messages : 644

Re : Virus

Chevalier_noir08 a écrit :

Comme je l'ai dit dans le café,ne clique pas sur tout les liens que tu vois. --'

Tu crois vraiment que j'aurais un intérêt à envoyer des liens frauduleux ? Tu sais les gens qui aident les autres, ça existe aussi sur internet. Mais bon, tu es visiblement toujours obstiné à faire ton intéressant quitte à dire n'importe quoi. Je te conseille vivement de changer de comportement avant de passer pour quelqu'un de vraiment infréquentable. À méditer.

Hors ligne

#8 07/02/2016 11:31:46

VIP

Messages : 568

Re : Virus

Pour supprimer ton virus je te conseil aussi ADWCleaner

Malwarebyte anti malware ne sert a rien en version gratuite une fois que tu a deja le virus ( version gratuite ne supprime pas les virus que tu a deja mais te protege uniquement de ceux que tu risque d'avoir a l'avenir ) et CCleaner n'est pas aussi efficace qu' ADW.

Ceux la tu pourra les installer une fois ton virus supprimer pour proteger ton ordi un peu mieux.tu peu aussi lancer des analyse avec ceux la et supprimer ou mettre en quarentaine se que tu trouve.

Mais fait tres attention quand tu va le chercher sur le net,
car il y a beaucoup de virus telechargeable comme logiciel qui se font passé pour lui ! le mieux et que tu trouve un lien pour le telecharger a partir d'un forum de discussion sur la supression de virus.

une fois telecharger tu clic dessus et tu lance une analyse ....une fois l'analyse terminer, tu supprime tous se que l' analyse a trouvé , et pour cela il va te demander de redemarrer ton ordinateur , redemarre et ensuite tu aura une fenetre billan netoyage qui apparaitra lors du demarrage tu la ferme...et voila c est fini, tu peu supprimer ADW maintenant

N'hesite pas a faire plusieurs annalyse s'il le faut car quelques fois il trouve encore des choses et recommence la meme manip

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#9 07/02/2016 14:35:22

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Virus

Merci de tous vos conseil, mais j'ai lancé une analyse complète avec McAfee et j'ai trouvé le problème, bon je ne l'ai pas supprimer mais je l'ai mis en quarantaine et ça va mieux. Maintenant j'utilise KasperSky ar McAfee touchait à son expiration et donc j'ai mis ça à la place. Pour l'instant ça va mieux, mais is ça recommence, je ferai une petite session bureau avec Sani comme il l'a gentiment proposé :)
Merci beaucoup pour tous vos conseil !

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#10 28/02/2016 22:31:48

Membre
Lieu : dans ton placard

Messages : 53
Site Web

Re : Virus

Malwarebyte Anti-Malware

Hors ligne


graphic.png
76561198135079671.pngAddFriend.png
Power & Ðoge!

#11 28/02/2016 23:11:52

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 197

Re : Virus

Svp Arrêter de up des topics plus valides --'
Chu pas modo mais évite car sa sert à rien!!!
En plus c'est interdit

Cordialement moi.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums