Oh ben... Si la 1.9 sort, la grande question revient sur la table ! Quelle sera le nom de la prochaine version ? 1.10 ou 2.0 ?
(Et la réponse est... 42. Ok, je sors...)
L.P.S. Ce n'est pas parce que je suis gâteux et que je me trimballe avec une canne que je n'ai pas le droit de profiter de ces fameux "petits plaisirs de la vie", non mais oh... J'en ris tellement que j'ai perdu mon dentier...
Moi je pense que ce sera 1.10
.---. .-----.
/ . | / ,-. \
/ /| | '-' | |
/ / | |_ .' /
/ '-' | .' /__
`----| |-'| |
`--' `-------'
J'attends avec impatience l'ajout des élytres... Dans mineimator.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Je trouve que les boucliers et les ailes sont des super ajouts mais je vais beaucoup de temps à m'habituer au PVP ...
Petit screenshot (Pourquoi ? Parce que j'avais envie et comme dit Apg1808 ci dessus, faut profiter des petits plaisirs de la vie ):
http://i84.servimg.com/u/f84/19/07/98/62/2016-010.jpg
Lol le Creeper te regarde d'un air "WTF ??!" x'D
Moi je pense que ce sera 1.10
... Je ne crois pas, parce que sauf erreur de la part de Mojang, en mathématiques, 0,1 et 0,10 sont le même nombre. Comme les versions des programmes informatiques sont basées sur une notation comme celle ci-dessus, je crois que la version suivante sera 2.0. Après, si les développeur de Mojang souhaitent montrer une fois encore au monde à quel point ils sont stupides, c'est leur problème...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
GrievousDu38 a écrit :Je trouve que les boucliers et les ailes sont des super ajouts mais je vais beaucoup de temps à m'habituer au PVP ...
Petit screenshot (Pourquoi ? Parce que j'avais envie et comme dit Apg1808 ci dessus, faut profiter des petits plaisirs de la vie ):
http://i84.servimg.com/u/f84/19/07/98/62/2016-010.jpgLol le Creeper te regarde d'un air "WTF ??!" x'D
Oui mdr
"Je l'aurais bien défonsssser sssselui là ssss'il n'aurait cette nouvel invensssion de la part de Mojang ssssss"
Le vieux cyborg déréglé a écrit :Moi je pense que ce sera 1.10
... Je ne crois pas, parce que sauf erreur de la part de Mojang, en mathématiques, 0,1 et 0,10 sont le même nombre. Comme les versions des programmes informatiques sont basées sur une notation comme celle ci-dessus, je crois que la version suivante sera 2.0. Après, si les développeur de Mojang souhaitent montrer une fois encore au monde à quel point ils sont stupides, c'est leur problème...
Oui en effet. Mais c'est comme la fois ou on est passé de 1.7.9 à 1.7.10, c'est pour ça que je pense qu'il vont faire pareil et Minecraft 2 existe déjà en quelque sorte lol
Ils l'ont aussi fait avec pocket édition, ils sont passés de la 0.9.0 a la 0.10.0, et maintenant, on est a la 0.14.0 !
Pour vous servir !
Ils l'ont aussi fait avec pocket édition, ils sont passés de la 0.9.0 a la 0.10.0, et maintenant, on est a la 0.14.0 !
Ah oui c'est vrai... Mais bon, rien que de dire MINECRAFT 2.0, c'est plus cool que Minecraft inpoindisse
Cela dit, Minecraft 2.0, à bien y réfléchir, implique plus de changements que les simples ajouts qu'on remarque d'une version à une autre... Enfin, ça me fait plus penser à une refonte complète du jeu qu'à une simple nouvelle version.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Cela dit, Minecraft 2.0, à bien y réfléchir, implique plus de changements que les simples ajouts qu'on remarque d'une version à une autre... Enfin, ça me fait plus penser à une refonte complète du jeu qu'à une simple nouvelle version.
C'est pour ça que je pense que Mojang sortira la 1.10 et non pas la 2.0 !
Litterae a écrit :Cela dit, Minecraft 2.0, à bien y réfléchir, implique plus de changements que les simples ajouts qu'on remarque d'une version à une autre... Enfin, ça me fait plus penser à une refonte complète du jeu qu'à une simple nouvelle version.
C'est pour ça que je pense que Mojang sortira la 1.10 et non pas la 2.0 !
Ouais, c'est vrai.
Ce sera la 1.10 et pas la 2.0
Pour vous quand on dit quelque chose en mode 2.0 c'est que c'est un grand changement donc ça sera 1.10 ^^
J'attendais cette maj pour me remettre enfin a MC !!
En tout cas, une chose est sûre... Minecraft ne sera jamais 2.0 tant que nous ne pourrons pas faire ça :
Ben quoi ? J'ai le droit de rêver, non ?
En tout cas, une chose est sûre... Minecraft ne sera jamais 2.0 tant que nous ne pourrons pas faire ça :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … t/mc20.png
Ni ça :
Tiens tiens, tu m'as donné une idée.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Ou as tutrouvé le RIG pour le tardis? Comment as tu ajouté la terre? Comment as-tu fais les effets de lumières? Est-ce que tu as utilisé plusieurs RIG? Si oui, comment as tu fais pour en mettre plusieurs (je sais pas comment on fait)? As-tu utilisé plusieurs logiciels?
Pour vous servir !
Ah ah, on voit le petit nouveau qui commence... (Oui parce que je ne mets pas de rig sur mes images quand mes personnages sont de face, pour la simple raison que j'ai l'habitude de les mettre de dos).
Alors, pour répondre à ta tes questions, voici un petit guide :
-Le rig pour le T.A.R.D.I.S., il te suffit de taper "rig tardis" sur ton meilleur ami et tu trouveras très vite. Sauf si ton meilleur ami s'appelle Alexandre.
-Sache également que je ne poste jamais de photo ici sans les retravailler avec soin sur un logiciel de retouche, la plupart du temps The GIMP (lien de téléchargement). Cela répond donc à la fois à ta question sur la terre et sur les effets de lumière.
-Ais-je utilisé plusieurs rig ? Non, un seul.
-Pour insérer plusieurs rigs dans ton image, il te suffit d'en importer plusieurs, c'est-à-dire renouveler la manœuvre qui te permet d'en mettre un.
-Oui, j'utilise plusieurs logiciels, Mine-Imator et un logiciel de dessin/retouche photo
Au plaisir, donc, j'attends avec impatience tes nouvelles créations !
L.
Comment tu as su que mon meilleur ami s'appelle Alexandre ?!?
(Je rigole pas, c'est vraiment ca)
Bon, je crois qu'il va falloir que je utilises mon deuxième meilleur ami: GOOGLE !
^^
(Je crois que mon cerveau est un peu trop oxygéné, je me sens tout bizarre.)
PS: j'ai déjà Gimp, donc, une fois que j'aurais ENFIN compris comment ça marche, je pourrais faire des effets de lumières comme toi.
Dernière modification par Maxence852003 (02/03/2016 17:48:34)
Pour vous servir !
Comment tu as su que mon meilleur ami s'appelle Alexandre ?!?
(Je rigole pas, c'est vraiment ca)
Bon, je crois qu'il va falloir que je utilises mon deuxième meilleur ami: GOOGLE !
^^
(Je crois que mon cerveau est un peu trop oxygéné, je me sens tout bizarre.)PS: j'ai déjà Gimp, donc, une fois que j'aurais ENFIN compris comment ça marche, je pourrais faire des effets de lumières comme toi.
Wow, si t'arrives pas à te servir de GIMP alors je me demande ce que ce serait avec photoshop ...
Dernière modification par JPHL (02/03/2016 18:31:29)
Tiens, puisque la discussion n'y est pas, je voulais vous demander, à votre avis, quelle est la créature la plus effrayante dans Minecraft, autant d'un point de vue imagination qui dérape que d'un point de vue visuel ?
Personnellement, j'hésite entre l'Enderman et le Squelette Wither, mais je crois que mon choix va se porter sur l'Enderman... En tout cas j'aimerais bien avoir des retours, et bien sûr il est possible de choisir une autre créature que ces deux-là. (Tout en restant dans Minecraft, n'est-il-pas, Matis ?)
L.
Mmh, bon, tant pis, quoi qu'en pensent les lecteurs, j'ai fait sans avis. Par ailleurs, j'ai fait un double post... Bon, désolé. Mais je suis sûr que la meeeeeerveilleuse image que je vous présente m'excuse totalement... Enfin, mettons que je m'accorde le droit de rêver.
En fait, je fais ça par nostalgie, je regrette le bon temps qui a démarré page 3. Non non, je ne rigole pas, allez voir !
Et puis si le cher public qui compose ce topic peut laisser à Matis le plaisir de décortiquer cette image, je lui en serais reconnaissant...
L.
Bon, déjà il y a un enfermant dans l'ombre, mais il y a forcément autre chose, c'est beaucoup trop facile !
Matis devrait trouver !
ÉDIT:
Je me suis enfin inscris sur le freebuild, j'ai été accepté hier soir !
Dernière modification par Maxence852003 (04/03/2016 19:09:14)
Pour vous servir !
Merci !
Pour vous servir !
Allons Litterae, t'es pas si vieux ! La vingtaine peut être ? Sinon je pense que ce sera 2.0 car si c' est 1.10 ça reviens au même que 1.1 comme les virgules, genre 1,1 on peut rajouter autant de zéro qu'on veut le chiffre ne change pas. Bref c'est mon avis, croyez ce que voud voulez
Dis Matis, tu nous présente ta théorie préférée de FNAF ? (Les 4 hein !)
Beauf du Taboulet
Mon lycée n'aime pas FR-Minecraft
Dernière modification par GrievousDu38 (04/03/2016 23:54:17)