Pages :: 1
Bonjour, Bonsoir,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler des changements liés au serveur créatif et SRP.
Dans un premier temps, nous allons créer un nouveau spawn général. Ce spawn servira de lobby pour nos différents serveurs. En passant le portail de ce lobby, vous aurez accès au serveur SRP, au plot et aux maps du créatif actuel. Selon votre grade sur le serveur, vous aurez des accès en plus ou en moins que les autres. Ce lobby sera en mode aventure, il ne sera donc pas possible de voler ou de casser les blocks, les VIPs auront accès à la commande pour fly dans le lobby. Il y aura plusieurs activités proposées sur ce serveur lobby
Petit spoil du menu pour le portail:
En deuxième temps, le serveur SRP subira lui aussi des changements. Actuellement le serveur est basé plus sur le Rôle-Play/Faction que sur du Semi Rôle-Play/faction. C'est pour cela que nous allons repartir sur un semi rôle-play/ pvp /faction. Qu'entends-je par-là : il y aura toujours des quêtes à faire sur le serveur. Pour s'allier aux factions, il faudra encore faire un petit RP mais pour les guerres entre factions, il vous sera donné une plus grande liberté (tout en préservant les maps et builds). Cela est un des changements du SRP. Un post plus complet à son sujet sortira en temps voulu.
Comme vous l'avez compris, une fois ces changements faits, les serveurs seront liés entre eux et le staff aussi. Cela veut dire que tout le staff SRP sera aussi staff créatif et vice-versa. Voici un petit schéma pour vous aider à comprendre.
Voici un autre schéma pour vous expliquer le fonctionnement des futurs serveurs.
Pourquoi tu as posté le même sujet qu'avant?
Bonjour River_Lepine
Je voudrais juste savoir si le serveur créa sera fermer pendant ce changement ?
Car vue que j'avais poster un msp pour dire si il sera fermer ou pas , j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma construction avant le 1er janvier 2016
Cordialement Mr_Mathion
ok
Pages :: 1