Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2016 21:56:56

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

[Accepté] Présentation de McFreestyles

InfoPersonnelles.png

Bonjour, bonsoir,

Mon Pseudo Ingame :
McFreestyles.

Mon âge :
J'ai actuellement 14 ans (bientôt 15 ;)).

Mon pays :
Le France 03 !

Mes passions :
Le badminton, les activités avec les amis, la musique, minecraft et GTA (5 ;)). Ma grande passion reste l'architecture.

Mon métier ou Mes études :
Je suis actuellement au collège en 3ème. Je voudrais faire des études d'architecte.

Mes créations sur Minecraft :
Sur l'ancien Semi-RP j'ai construit une grande partie de la faction FuTura.
J'ai également fait la nouvelle FuTura sur le même serveur.
Sur un âtre serveur j'ai encore reconstruit FuTura (je sais, ça commence a faire beaucoup de "FuTura" xD).
J'ai aussi build des petits trucs à droite à gauche ;).

Petite info en plus :
Bah j'aime beaucoup père castor 11 !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
J'ai pu découvrir le serveur Freebuild en venant sur le serveur Semi-RP.

Ce que j'attends de lui :
Une convivialité et une bonne ambiance.

Pseudo du guide vous ayant aidé :
Aucun (ou peu être un) :p. Mais je suis déjà venu plusieurs fois sur le Freebuild. J'ai eu l'occasion de faire une bonne visite du serveur ! ;)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- "CastleGames" un immense château, avec une ville et un pour (mini 11). Ce magnifique château a une salle des banquet à 'étage. L'Île où se trouve le château est sert a accueillir les évents.
- "FUTURIA" la ville à patate ^^... Comme son nom l'indique, la ville est dans un style futures (moderne). La premier bâtiment visible est la grande tour "FUTURIA".
- "Le centre commerciale", bah comme dire... C'est un centre commerciale 11. Non, srx, on arrive sur un grand parking avec des voitures et le centre "Fr-M". Dedans il y a plusieurs usines (plus ou moins automatique) pour obtenir des ressources gratuitement...

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Je serai pas dire. Ca doit bien faire 3 ans...

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Oui sur PUB, un certain temps...
- Et beaucoup sur le Semi-RP de cette communauté ;).

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le grief (vandalisme) des builds d'un autre joueur est prohibé. Ceci est passible d'une lourde sanction.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :

En postant cette présentation, je certifie avoir pris connaissance de la charte du règlement du serveur Freebuild de Fr-Minecraft.

Merci de votre lecture,
McFreestyles.

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#2 03/03/2016 22:17:43

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : [Accepté] Présentation de McFreestyles

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums