~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Hhm, moi non, je peux accéder à quelques sites, notamment FRM. Par contre, YouTube il bloque... Va comprendre la logique...
-Enfin, il bloque à partir d'une session élève. Les enseignants y ont accès.. ça tombe, bien, j'ai craqué quelques identifiants de prof... ]:)
L.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Dis Matis, tu nous présente ta théorie préférée de FNAF ? (Les 4 hein !)
Moi aussi je peux ?
Moi, j'ai une image bien gore a vous montrer tout a l'heure si j'arrive a prendre le screen comme y faut !
Pour vous servir !
:)
Des cadavres partout, du sang sur les murs, les ténèbres et un peu de retouche photofiltre !
Pour vous servir !
Petit jeu rigolo :
Prenez le livre le plus proche de vous (dictionnaires, manuels scolaires ne sont pas considérés comme livres, prenez de préférence un roman) et allez aux pages suivantes
• La 1ère phrase page 207 décrit votre vie amoureuse
• La 9ème phrase page 60 décrit votre vie sexuelle
• La 2ème phrase page 32 décrit votre vie passée
• Le 1er nom page 107 sera celui de votre premier enfant
Moi j'ai attrapé le livre "Voyage extraordinaire au Royaume des 7 Tours" d'Arthur Ténor, et voici dans l'ordre les phrases que j'ai eues
• "Un contact tiède et caressant sur ma joue droite me fit entrouvrir les yeux"
• "Je lève les yeux et le découvre maintenant tout près de moi"
• "Après un moment de ce jeu auquel je me prêtai en adoptant un air bourru, il se détendit et les éclats de rire fusèrent"
• "Thédric"
A vous de jouer, on peut trouver des choses très drôles
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Whoa, cool... à mon tour. Le premier livre que j'ai attrapé est l'intégrale des livres "H2G2, le guide du Voyageur Galactique".
Et voici les phrases :
- "Pourquoi rester couché ainsi, le nez dans la poussière ?"
- "Le garde s'empressa de disparaître, plutôt soulagé"
- "Les erreurs de la bureaucratie, les râleurs dans la gadoue, les étrangers insondables qui vous servaient d'inexplicables humiliations, avec en prime une armée de cavaliers non identifiés qui venaient de se foutre de lui sous son crâne."
- "Zaphod".
À ce compte là... personne n'a un revolver, que j'en finisse avant de souffrir toutes ces atrocités ?
Dernière modification par Litterae (05/03/2016 14:30:06)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ok mdrr
-"Un chien noir semblable à un ours était apparu à côté de Harry qui escaladait les monceaux de bagages entassés dans le hall pour rejoindre Mrs Weasley"
-"Quatre semaines sans rien, pas le moindre signe d'un plan quelconque pour l'arracher à Privet Drive"
-"Il avait des jambes courtes et arquées, une longue tignasse rousse et des yeux injectés de sang, soulignés de grands cernes qui lui donnaient le regard mélancolique d'un basset"
-"Harry"
Rien n'a de sens xDDD
Bien sur, vous avez tous reconnus le livre
voici l'image :
Pour vous servir !
Ghaa... Trop facile... Voici l'image d'origine :
Bon... Ok, vous l'aurez deviné, ça n'est pas vraiment l'image d'origine...
Sans Mine-Imator ou autre logiciel (finalement, j'ai pas utilisé photofiltre), cette image est l'originale, c'est un screen que j'ai pris avec la luminositée en très sombre, et un pack de textures (les cadavres, c'est des ArmorStand avec une armure en diamants.).
Pour vous servir !
J'aime les gens que ça tue d'être dépassé... Oui, bon, d'accord, c'est aussi mon cas :-D
Non, plus sérieusement, Maxence, j'aime bien ton image... Mais il reste quelques trucs à améliorer, je trouve. Le sang, en quoi est-il fait ? Des tableaux ? Oui, mais il y en a sur le plafond et le sol... Des minerais alors ? Hhm... Tu aurais même pu retoucher ça avec un logiciel pour rendre le tout plus réaliste... Et changer ton champ de vision par la même, parce que l'eye fish, ça n'est franchement pas terrible...
... Ou faire le must du must ... Réaliser cette image avec Mine-Imator !
Dernière modification par Litterae (05/03/2016 18:45:16)
j'aime quand je passe des heures a galérer sur la position des armorstand, et qu'on dise que le résultat est pourri -_-
Pour vous servir !
Ais-je dit que le résultat était pourri ? Ou est-ce toi qui est hyper-réactif ?
j'aime bien ton image
Allez, disons que tu es trop réactif et arrêtons-nous là. Quand à passer "des heures" sur la position des porte-armures, entre nous, ce que tu dis n'engage que toi... Et puis mon petit, on passe tous par là.
Alors OK, je suis un chouïa perfectionniste... Et bien tant pis. Jusque là, personne n'en est mort.
Changement de sujet : Dites, j'ai très envie d'animer des gens, ces temps-ci... J'ai en tête Maw_L, et Apg1808. Je peux utiliser vos skins pour mes créations ?
L.
Dernière modification par Litterae (06/03/2016 00:49:02)
Dis Matis, tu nous présente ta théorie préférée de FNAF ? (Les 4 hein !)
Perso, je pense que chaque animatronics représente un sentiment/une maladie/un vice.
Freddy, c'est la nostalgie/la peur de grandir, vu que c'est un gros nounours.
Bonnie, c'est la schizophrénie, vu qu'il perd sa tête dans le 2 et révèle une autre face de lui-même.
Chica, c'est la boulimie/anorexie (toy Chica est plutôt maigre).
Foxy, c'est le scorbute. Me demandez pas pourquoi. En fait, si. Les marins attrapaient presque tous cette maladie à une époque. Les dents se déchaussent, la peau semble "trouée". Ou alors, je l'associe à l'autisme. Il est un peu à l'écart et "pense" différemment.
Marionette est la vengeance.
Springtrap, c'est la peur ou l'autisme aussi. Renfermé sur lui-même, agressif, a un "deuxième soi" à l'intérieur.
Mangle, c'est la dépression. Elle est décomposée et abattue.
Balloon boy, euuuh.. L'épilepsie ! Il aime pas la lampe de poche qui s'allume / s'éteint.
Golden freddy... C'est... Euh... La mort.
Dernière modification par Matis1299 (06/03/2016 01:38:43)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bah faudrait relancer le topic FNAF.
Bah faudrait relancer le topic FNAF.
Chuis d'accord, mais à l'heure qu'il est, il doit déjà à être des les tréfonds obscurs et pleins de microbes du forum, c'est pas sur qu'on réussisse à le sortir de la, Litterae a déjà eu beaucoup de chance de pouvoir s'en sortir, alors deux fois de suite, faut pas rêver ...
/me vient de boire un dizaine de "dernier petit fond de vodka", et il se sent pas très très bien .
Sinon, Litterae, le sang sur les murs, c'est bien des tableaux, et sur le plafond c'est de la brique du nether .
Dernière modification par Maxence852003 (06/03/2016 11:01:05)
Pour vous servir !
/me vient de boire un dizaine de "dernier petit fond de vodka", et il se sent pas très très bien .
À ton âge, c'est pas très raisonnable tout ça ^^
Enfin, je suis mal placé pour parler...
Ne transformons tout de même pas cette discussion en sujet sur les spiritueux
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Bon, mon tour:
• La 1ère phrase page 207 décrit votre vie amoureuse
-"Mais peu à peu, l'oxygène vint à lui manquer et les muscles de sa mâchoire, qu'il serrai pour garder la bouche close, commencèrent à faiblir."
• La 9ème phrase page 60 décrit votre vie sexuelle
-"Dans la terre ! Ca ne va pas être une mince affaire de les débusquer..."
• La 2ème phrase page 32 décrit votre vie passée
-"Je l'ai trouvé ce matin dans ma boîte au lettre."
• Le 1er nom page 107 sera celui de votre premier enfant
-Kazunari.
Wow. C'est vraiment très bizarre. Et le prénom de cet enfant Bon le livre que j'ai pris c'est King's Game Origin... Donc forcément fallait s'attendre à des résultats un peu bizarre !
Ps: Je peux ré acceder au site
Beauf du Taboulet
Grand_Corbeau se sent faible...
(Pour ceux qui n'avaient pas compris, il y a un secret)
((((((Je sais, Bertrant est un PEU gros))))))
Riz-volution ! Riz-Volution !
OK je sors.
Beauf du Taboulet
Litterae a déjà eu beaucoup de chance de pouvoir s'en sortir
Tu n'imagines même pas le nombre incroyable de FireMicrobes et autres joueurs déchus que j'ai croisé... Heureusement mon égo a été le plus fort, et je m'en suis sorti en ramenant la princesse et plein de champignons
(Pour ceux qui n'avaient pas compris, il y a un secret)
j'ai compris le secret ! C'est un fake, parce que les chars ne volent pas ! :p
Maxou a écrit :Litterae a déjà eu beaucoup de chance de pouvoir s'en sortir
Tu n'imagines même pas le nombre incroyable de FireMicrobes et autres joueurs déchus que j'ai croisé... Heureusement mon égo a été le plus fort, et je m'en suis sorti en ramenant la princesse et plein de champignons
il m'as donné un surnom
Concernant ton égo, c'est sur qu'il était le plus fort
Pour vous servir !
Ah, çà, que serais-je sans mon ego...
Moi, avec ego : LITTERAE, THE BEST FOR EVER !
Moi, sans ego : Salouté, les coupaings !
L.