Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/02/2016 00:44:36

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Les pires immitations de Minecraft

Ouais je sais je créé plein de topic en ce moment, mais m'en voulez pas...
Bref vous avez déjà jouer à des imitations de MC ? Moi je viens d'en faire un et il était tellement nul que j'ai décidé de faire une compil' des pires imitations de MC... Si vous en avez hésitez pas à les partager !
http://www.jeux.fr/jeu/grindcraft
http://www.jeux.fr/jeu/mine-blocks? (Vous remarquerez qu'au début le mec veut qu'on lui fasse des donations pour qu'il continue son travail qui est apparemment trèèès dur)
http://www.jeux.fr/jeu/le-monde-des-blocs (wow ce jeu s'appelle le monde des blocs !)

Bon je mets que celle là pour l'instant mais si vous vous en avez d'autres hésitez pas partagez les !

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#2 09/02/2016 00:56:05

Membre
Lieu : Seraph Of the End

Messages : 137

Re : Les pires immitations de Minecraft

nuance, je suis désolé j'ai joué à plus de 10  imit' de MC mais... me souvient plus des noms XC.

Hors ligne


endermanqjd.pngpoipiopoipoiruk.jpg                     
                                        msgpem.jpg

#3 09/02/2016 15:24:38

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Les pires immitations de Minecraft

En même temps, plus c'est pourri moins on en retient le nom 11

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#4 09/02/2016 15:42:15

Membre
Lieu : Seraph Of the End

Messages : 137

Re : Les pires immitations de Minecraft

Ouais exactement et je peux te dire que les miennes étaient méga pourries  donc plus de souvenir (je crois y avoir joué moins de 10-12 minutes)

Dernière modification par poipiopoipoi (09/02/2016 15:42:55)

Hors ligne


endermanqjd.pngpoipiopoipoiruk.jpg                     
                                        msgpem.jpg

#5 09/02/2016 16:17:52

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Les pires immitations de Minecraft

Bof moi les immit' de MC j'y même pas, ou alors c'est pour voir comment c'est nul, et en l'occurrence les trois que j'ai testé étaient vraiment nulles !

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#6 26/02/2016 20:14:14

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Les pires immitations de Minecraft

Hey ! Un petit up pour remettre de l'ambiance. J'ai joué à une imitation de Minecraft qui ne se cache tellement pas qu'on se doute de l'objectif des développeurs... Cette horreur tentative est nommée Minecraft Story Mode, et je ne m'abaisserais même pas à mettre un lien tellement je suis estomaqué par le résultat.

Bon, OK, ça n'est pas vraiment une "imitation", mais le titre a été assez frappant pour que je l'affiche ici.

Enfin...

Certains ne seront pas d'accord, et relancer le débat est une bonne initiative, je les encourage donc à me répondre, mais pour ma part, voici le réquisitoire :
-Le scénario ? Une catastrophe érigée à la va-vite, sans aucune originalité, presque un prétexte pour faire voir des décors banals, simplement constitués des possibilités trop peu exploitées de Minecraft.
-Les personnages ? Une bande de PNJ pathétiques et le protagoniste, le joueur, dénué de personnalité à un point tel que je me demande si il y a plus de dix lignes de code. L'animation est également surfaite, et les expressions inchangées d'une situation à une autre. On dirait un mauvais Disney...
-Le synopsis ? Un groupe de jeunes constructeurs sans talent qui décide soudainement de sauver le monde en cherchant les légendaires héros d'antan disparus ? Non mais dans quoi sommes-nous tombés ?
-Le contenu ? Je vais être généreux... Il y a environ 20% du jeu composé de... jeu. Le reste ? De la cinématique à faire vomir. Non, franchement... ceux qui n'ont pas essayé : continuez ainsi.

Dernière modification par Litterae (26/02/2016 20:15:18)

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#7 26/02/2016 20:21:07

Membre
Lieu : A Tokyo .

Messages : 578

Re : Les pires immitations de Minecraft

wooaaww !

les développeurs auraient fait un arrêt cardiaque en lisant ceci !

Hors ligne


maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#8 26/02/2016 20:24:23

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Les pires immitations de Minecraft

Pour le coup, je suis plutôt d'accord, on a 5x plus de cinématique que de jeu et concernant l'histoire "interactive" est plus que malle faite. Qu'on fasse un choix où l'autre, ça ne change pas l'histoire

Hors ligne


pipaul620sls.png

#9 26/02/2016 22:49:05

Membre
Lieu : Ohio

Messages : 294

Re : Les pires immitations de Minecraft

Perso, je ne l'ai pas testé, car le jeu ne mnattirai pas du tout, même si pendant un temps il n'a coûté que 9 cts. C'est que j'ai regardé un peu des vidéos et c'est vrai que l'animation n'est pas terrible mais je reste je sais pas trop.

Hors ligne


novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#10 26/02/2016 23:52:47

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : Les pires immitations de Minecraft

Ouais c'est vrai.

Hors ligne

#11 05/03/2016 22:22:41

Membre
Lieu : 38

Messages : 759
Site Web

Re : Les pires immitations de Minecraft

Sur mobile, y'en a plein des copie de Minecraft comme Survivalcraft ou Discovery, en plus ils osent les rendre payant ! (du coup j'ai que essayé les démos 11)

Dernière modification par GrievousDu38 (05/03/2016 22:22:59)

Hors ligne


GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

Pages :: 1

Pied de page des forums