Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2016 23:57:48

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de faryelle

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : faryelle
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les mangas, les origamis, les collections de figurines
Mon métier ou Mes études : Métier : Plongeur / Commis de cuisine
Mes créations sur Minecraft : J'ai pendant longtemps creusé une satanée montagne pour me faire une sorte de ville, reliant les montagnes les unes aux autres avec des ponts, et je l'ai jamais vraiment finie, toujours à agrandir !
Petite info en plus : Je suis pas chauve :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En me baladant sur le net !
Ce que j'attends de lui : Jouer avec d'autres personnes, apprendre des choses sur le jeu :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Futuria, ville futuriste, des poules se baladent sur les routes, tout va bien ! Un stade juste énorme, c'est très beau mais pas spécialement ce que j'aime le plus ^^
-Ahn Quiraj, ville égyptienne, grandeur et décadence ! Superbe pyramide, le griffon est mon préféré là bas ! Tout est démesuré, c'est, wow ! ( clin d'oeil aux geek 03 )
-Centre Commercial, assez sympa, les toilettes m'ont perturber, je suis une vache, je vais où ? Sinon les pièces ont l'air plutôt sympa :) Et les voituuures !
-Serre, j'adore les arbres, les plantes, alors la serre c'est juste mon préféré ! Que dire de plus, plantes powa !
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Jamais
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Détruire pour détruire, tué pour tué, je ne comprends pas, c'est illogique, quel intérêt pour la communauté cela-a-t'il ?
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les termes du règlement du serveur !

C'est tout pour ma candidature, à bientôt :)

faryelle

Dernière modification par faryelle (10/03/2016 00:25:42)

Hors ligne

#2 10/03/2016 00:24:37

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de faryelle

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums