Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2016 23:32:51

Membre

Messages : 1

[Accepté] présentation TryBoy

Mon Pseudo Ingame : TryBoy
Mon âge  : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéos et le sport
Mon métier ou Mes études : 3 éme
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait beaucoup trop de création pour toute les dire ( cathédrale, village médiévale, maison japonaise, centre commercial, temple dans la jungle ........... ).
Petite info en plus : je construit énormément de chose et je suis très nul au pvp.


Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : grâce a un ami
Ce que j'attends de lui  : Une bonne ambiance
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu) :
- J'ai vu une ville futuriste du nom de Futuria . Dans cette ville, il y a un quartier résidentiel et un stade qui sert d'arène pve.
- J'ai vu une ville égyptienne du nom Ahn Qirag . Dans cette ville, il y a une pyramide, deux Anubis, une statue d'aigle, une     statue de griffon.
-J'ai vu un cente commercial ou l'on peut enchanter nos équipement, faire des potions et récupérer des ressources.


Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je crois que c'est à partir de la 1.5 que j'ai commencé a jouer a minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déja jouer sur beaucoup de serveur  (épicube, fantabobworld pour citer que les plus connus )


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- ne pas harcelé les membres du staff sous peine de sanction
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'accepte les règles et les conditions du règlement.

Hors ligne

#2 10/03/2016 23:36:00

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] présentation TryBoy

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums