Noooooooooon ! Et moi qui voulait écrire le 2000ème message :-( Bref on va dire que j'ai écris le 2001, voilà début d'une nouvelle ère (enfin pas vraiment mais bon :p)
Beauf du Taboulet
Moi aussi lol.
Essayez ça (mettez au moins un truc au hazard dedans et vous verrez XD): http://cape.jespertheend.com
LOL
Pour vous servir !
Maxence, ce genre de message est plus qu'inutile... Arrête, s'il-te-plaît.
Grievous, à quoi sert ce site ? Je n'ai pas réussi à le faire réagir... Du texte ? Autre chose ?
L.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Le site est pour faire réfléchir les gens, il en existe plusieurs dans ce genre.
C'est pour faire comprendre qu'il ne faut jamais entrer ses identifiants sur un autre site que le site officiel concerné.
Moi je trouve ça intelligent comme sensibilisation u.u
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Maxence, ce genre de message est plus qu'inutile... Arrête, s'il-te-plaît.
Grievous, à quoi sert ce site ? Je n'ai pas réussi à le faire réagir... Du texte ? Autre chose ?
L.
Entre ton mot de passe Mojang pour voir
Le site est pour faire réfléchir les gens, il en existe plusieurs dans ce genre.
C'est pour faire comprendre qu'il ne faut jamais entrer ses identifiants sur un autre site que le site officiel concerné.
Moi je trouve ça intelligent comme sensibilisation u.u
Exactement.
En fait, avant d'avoir une vrai cape Minecon, je regardais ce genre de site et je ne me suis jamais fait avoir. Jusqu'au jour où j'ai trouvé celui là et aujourd'hui, j'ai vu que un des gars de Mojang avais tweeté ce site donc je suis allé voir et j'ai découvert que le créateur JesperTheEnd voulais faire passer un message et pas se faire passer pour un arnaqueur.
Dernière modification par GrievousDu38 (12/03/2016 15:26:37)
Dites, ça fait longtemps qu'on a pas vu chevalier_noir08, vous savez quoi ?
Il s'est fait ban !
Je l'ai vu sur le Freebuild .
On aura mis longtemps à le bannir !
Pour vous servir !
Entre ton mot de passe Mojang pour voir
Non ! Et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas. Regarde ce qui m'est affiché lorsque je tente d'accéder au site :
Maxence : C'est bien vrai. La preuve :
~Light
Dernière modification par Litterae (12/03/2016 16:14:32)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Ah bon ? Pour quel motif ?
Je dirais pas que j'en suis content, il s'était calmé, mais bon, j'irai pas pleurer non plus u.u
Je sais pas pour quel motif, mais sur le FB, il m'as dis qu'il a été ban sans raison et qu'il allait "Trucider celui qu'a fait ça !".
Pour vous servir !
Grievous a écrit :Entre ton mot de passe Mojang pour voir
Non ! Et quand bien même je le voudrais, je ne pourrais pas. Regarde ce qui m'est affiché lorsque je tente d'accéder au site :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … chouet.pngMaxence : C'est bien vrai. La preuve :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … vation.png~Light
Tant pis lol
Apg1808 a écrit :Ah bon ? Pour quel motif ?
Je dirais pas que j'en suis content, il s'était calmé, mais bon, j'irai pas pleurer non plus u.u
Je sais pas pour quel motif, mais sur le FB, il m'as dis qu'il a été ban sans raison et qu'il allait "Trucider celui qu'a fait ça !".
"Bouh !!! Attention au chevalier noir de l'enfer qui va trucider des gens !"
Il y a forcément une raison
Maxence852003 a écrit :Apg1808 a écrit :Ah bon ? Pour quel motif ?
"Bouh !!! Attention au chevalier noir de l'enfer qui va trucider des gens !"
Il y a forcément une raison
Je sais pas laquelle en tout cas ...
Pour vous servir !
Pour ma part, tant pis. Des FireMine 2.0, non merci !
Pour ma part, tant pis. Des FireMine 2.0, non merci !
A quand le 3.0 ?
Ghaa. Jamais.
J'ai changé mon thème de navigation. Qu'en pensez-vous ?
J'ai essayé, mais le gris ne rend pas bien avec la couleur des liens (vert, puis maintenant bleu)... Le problème, c'est que je ne distingue vois plus le carré vert qui indique un nouveau message...
Vous savez, mon frère il m'a sorti un truc, hé béé j'ai eu peur.
J'lui ai dit:
"Ya une citation qui dit: Si la musique n'existait pas, la vie serait une erreur"
Il me répond:
"Pas d'accord, si la musique n'existerai pas, on aurai pas conscience de son existence"
:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
IL A 10 ANS J'AI PEUR.
Dernière modification par Maw_L (12/03/2016 23:42:21)
Beauf du Taboulet
Si la musique n'existait pas Mais sinon c'est bien de sa part, il ne faut pas avoir peur.
Ghaa. Jamais.
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … xemple.png
J'ai changé mon thème de navigation. Qu'en pensez-vous ?
Comment t'as changé le thème de navigation ?
Non, je suis pas un noob !
Pour vous servir !
C'est simple ! Il te faut tourner sur Firefox, parce qu'avec un autre navigateur, je ne sais pas le faire (c'est néanmoins possible...).
Marche à suivre numéro une :
-Ouvre un nouvel onglet
-Marque dans la barre centrale (appelée barre d'adresse) "about:addons" et valide
-Choisis "Thèmes vedettes --> voir tous"
-Choisis le thème qui te plaît ! (Passer la souris sur le cadre d'un thème te donne un rapide aperçu )
Marche à suivre numéro deux :
-Ouvre un nouvel onglet
-Marque "about:preferences"
-Va dans "Contenu" puis "Avancé"
-Choisis les polices qu'il te plaît.
-Valide avec OK
-Cliques sur "couleurs" pour modifier les couleurs que tu souhaites changer
-Si par hasard tu veux toujours la même présentation, choisis "outrepasser..." -> "toujours"
Et voilà ! J'espère t'avoir aidé. Au plaisir
L.
Wow. Je pense que je vais essayer, ça à l'air sympa (surtout que J'ADOOOOOOOOOOOOORE personnaliser et modifier des trucs :3) je vais mettre tout en rose avec des poneys (Je rigole. Quoique...)
EDIT: La marche numéro 1, c'est pour changer la barre de navigation en haut ? ha, trop tard j'l'ai déjà fait !
EDIT^^: Je viens de me rendre compte d'un truc, si je suis pas sur le naviguateur par défaut (google) ça marche quand même, par ce qu'en fait je suis sur DuckDuckGo... (Vous moquez pô, il ne suis pas ta vie privée)
Dernière modification par Maw_L (13/03/2016 13:23:20)
Beauf du Taboulet
des bêtises tout plein
La marche numéro 1 sert à modifier ton thème via des fichiers pré-créés qui, en théorie, peuvent modifier tout et n'importe quoi. La numéro deux sert uniquement pour les polices et les couleurs, mais le hic est qu'elle ne modifie qu'une seule fois, c'est-à-dire plus de diversité avec cette méthode... Et par exemple, si l'on force la mise en place des couleurs, certaines barres de recherches sur certains sites ne fonctionnent plus. C'est pour ça que je suis très motivé pour que FRM ai un système de personnalisation des couleurs... ça serait teeeeeellement bien...
-En plus, Maw_L, certes ton moteur de recherche n'extrait pas d'infos sur toi (quoique...), mais ça n'empêche pas Google ou encore Facebook de tracer ta navigation, que tu le veuilles ou non. En fait, naviguer sur Internet, c'est livrer tout ce que tu as sur ton ordinateur à lui. Ni plus, ni moins... Bonjour la confiance, après...
L.
Dernière modification par Litterae (13/03/2016 13:08:19)
Rôôôô Litterae, tu me crois si bête que ça ? Bien sûr que je sais qu'on me trace toujours ! Et déjà j'ai pas Facebook, il n'y à qu'un ramassis de bêtises inutiles et c'est le parfait endroit pour se créer des embrouilles avec n'importe qui, inconnus ou pas. Alors là, Facebook, JAAAAAAAAAAAAMAIS.
J'ai aucun réseau social à part, instagram (et encore j'y vais jamais, c'est juste histoire de dire ) et google+. Voilà.
Oui je suis encore vivante, vous voyez qu'on peut survivre
Dernière modification par Maw_L (13/03/2016 13:23:40)
Beauf du Taboulet
Maw : Les "Si" n'aiment pas les "rait" :p
Maire Adjoint de Sukothaï, la ville sur pilotis de Maw_L
Ex-Woodcraftien, amateur de redstone
Amoureux de Mass Effect et d'Overwatch ♥