Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2016 03:05:15

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

[Accepté] Présentation de LightErrae

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : LightErrae

Mon âge : -Je me réserve là-dessus.

Mon pays : France

Mes passions : La musique et le dessin.

Mon métier ou Mes études : Honnêtement ? J'hésite beaucoup... Et je m'en voudrais de dire quelque chose qui s'avérerait devenir
faux d'ici à quelques mois.

Mes créations sur Minecraft : Un village médiéval surmonté d'une gigantesque tour, référence au Seigneur des Anneaux ; un TARDIS (fonctionnel) vraiment plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur (j'aime la redstone) ; une Stargate fonctionnelle également (idem) ; et d'autres machines ou constructions d'un peu moins grande envergure.

Petite info en plus : J'adapte toujours mes constructions à mes humeurs. Une belle journée donnera une construction chaleureuse, et une journée fatigante donnera une construction... aplatie, ou pas de construction du tout 01


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via le site sur lequel je vérifie régulièrement les nouvelles Minecraft

Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur, des joueurs sympathiques et de belles constructions !

Pseudo du guide vous ayant aidé : Personne, je me suis débrouillé tout seul 01

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-La magnifique ville glacée de Sakai, avec ses tours de glace qui scrutent l'impudent visiteur, les chemins gelés serpentants entre les maisons traditionnelles, construites avec un style que j'apprécie beaucoup. La lande couverte de torches et de sapins mène presque naturellement à une grande maison qui cache un Dé à Coudre.

-Puis mes pas m'ont mené vers la cité de CastleCraft. À l'arrivée, une magnifique cour fleurie ceinturée de hauts murs accueille le joueur, à qui il est alors proposé deux chemins qui font paître paresseusement au travers de la ville "pré-formatée", avec d'un côté une vue sur la mer, et de l'autre un... chantier (mal) fermé pour travaux. Les rampes de constructions se voient malheureusement un peu abandonnées, ce qui nous donne une grande guirlande de Noël autour des maisons du Nord-Est de la ville.

-J'ai continué mes périples en voguant vers Futuria, qui m'a épaté avec la diversité de ses quartiers, même j'ai trouvé certaines constructions assez inélégantes. Là les routes de charbon m'ont menées aux quartiers résidentiels luxueux, avec des maisons faites d'argile durcie et de verre teinté. L'ensemble assez cohérent est rythmé par la nature environnante, sans trop la perturber. Le tout, à mon goût, respire l'harmonie. Je me suis arrêté au Stade, grandiose et simple à la fois.

-Enfin, la ville d'Ahn'Qiraj, qui m'a honnêtement un peu déçu... Certes les grandes statues sont assez belles, et l'intérieur de la pyramide, recherché, mais les torches omniprésentes sur les constructions et l'architecture des alentours de la pyramide bien peu égyptien... En revanche, j'ai beaucoup apprécié le chantier naval, la statue du Sphinx et les colonnades qui ponctuent les propriétés.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis maintenant 3 ans et demi

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai joué quelques temps sur le serveur Hypixel, environ deux mois, mais la surcharge permanente de monde m'a fait perdre l'envie.

-Et bien sûr, sur le serveur Créatif de ce site, depuis moins d'un an.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le vol de matériel, qu'il s'exprime par le meurtre ou la destruction des constructions, est la plus horrible des infractions et est sévèrement punie.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu, je comprends et accepte le règlement.

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2 13/03/2016 05:14:08

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de LightErrae

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums