Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2016 20:37:52

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation boardi17

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : boardi17
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : BasketBall, SkateBoard, SnowBoard, Surf (tous les sports de glisse)
Mon métier ou Mes études : étudiant en licence de Droit
Mes créations sur Minecraft : Je suis principalement un builder, j'aime construire de belles choses, j'aime laisser place a ma créativité !
Petite info en plus : J'suis à l'écoute de tout le monde, j'accepte toutes critiques et tous conseils cela va de soi.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur totalement par hasard, je suis tombé dessus parce que je cherchais un serveur freebuild pour jouer.
Ce que j'attends de lui : J'espère qu'il rempli son rôle de freebuild haha
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Alors pour le moment je n'ai vu qu'un monument hmmm, nommé je crois "Trandhum". J'ai survolé le lieu, et je suis directement aller m'inscrire puisque l'ambiance me plaisait bien. J'ai bien aimé la statue sur la montagne, après je ne l'ai pas encore inspectée de près. Mais ça ne va pas tarder.
- Ahn Quiraj : fait en majorité par le bon Alitheia. Alors pour le coup jsuis sur le cul (façon de parler) puisque ce monde est vraiment magnifique, la créativité est a son paroxysme, tout est vraiment bien fait, tout est vraiment beau, les statues sont vraiment belles et réalistes, et le thème égyptien est vraiment respecté dans toute la ville, vraiment très agréable de s'y promener. Un voyage IG en Égypte aha!
- Futuria, ville futuriste, assez agréable, un léger manque de détail je pense sur les monuments, cependant c'est une ville qui se respecte et qui est, je pense en plein développement donc affaire a suivre, j'aime le principe que l'on puisse construire au coeur de la ville afin de l'embellir (pareil pour Anh Quiraj)
- L'endroit où on peut obtenir quelques ressources gratuite (blé, carottes, pomme de terres, pastèques, etc...). Ici c'est l'ambiance d'un centre commercial qui se fait ressentir, c'est assez réaliste et ca va etre un plaisir de s'y rendre assez souvent afin de se nourrir ;)
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire maintenant plus de 6 ans je crois..
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai joué avec des amis sur le serveur Born2Mine pendant quelques mois seulement
- Et des serveurs que j'ai loué avec les mêmes amis.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- La règle sur le grief, étant donné qu'elle est l'une des plus importante : Toute personne volant, cassant un ou plusieurs bloc(s) d'une ou plusieurs personne(s) sera sévèrement réprimandé. (article n°1 de la constitution ;) )
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte bien entendu le règlement bien entendu, puisqu'il m'a tout a fait l'air d'avoir été mis en place sérieusement.

Dernière modification par Silenthunter4 (16/03/2016 21:22:12)

Hors ligne

#2 16/03/2016 21:25:32

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation boardi17

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums