Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 82 83 84 85 86 125 Suivant

#2076 15/03/2016 23:41:08

Membre
Lieu : 38

Site Web

Re : Quand on s'ennuie...

Apg1808 a écrit :
Tseundru_fils a écrit :

Donc tu préférerais payer pour avoir accès à une éducation ?

Bah euh... On paie déjà en fait u.u
'Fin ça dépend, moi je suis dans le privé donc forcément ça change la donne.

Pareil pour moi 14

GDu38scustomsign.jpggrievo10.pngfrminecraftnwsv.png
53a04810.png

#2077 15/03/2016 23:57:53

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Maxence852003 personne ne te demande ton avis sur l'éducation nationale.

Surtout pour répondre ainsi.
De plus vue ton age ... tes vraiment mal placé ui.

C'est plus le prof a plaindre si il a des élèves comme ça je pense.

fbv1frm.gif

#2078 16/03/2016 00:22:21

Membre
Lieu : Non

Site Web

Apg1808 a écrit :

Bah euh... On paie déjà en fait u.u

Oui mais je fais pas référence aux impôts, je faisait référence aux lois Jules Ferry, parce que si tu es dans le privé tu paies deux fois plus (impôts + école privée)

Dernière modification par Tseundru_fils (16/03/2016 00:24:47)

fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#2079 16/03/2016 10:20:58

Membre
Lieu : A Tokyo .

Tseundru_fils a écrit :

Donc tu préférerais payer pour avoir accès à une éducation ?

Ou alors tu préférais être carrément illettré, sans culture ni savoirs ?

En fait j'ai pas compris, tu parlent des professeurs ou des fonctionnaires plus hauts placés ?

Je parlais de ces fonctionnaires, oui .

Maxence852003 personne ne te demande ton avis sur l'éducation nationale.
Surtout pour répondre ainsi.
De plus vue ton age ... tes vraiment mal placé ui.
C'est plus le prof a plaindre si il a des élèves comme ça je pense.

Ok, j'arrête...

Dernière modification par Maxence852003 (16/03/2016 10:23:25)

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2080 16/03/2016 16:37:03

Membre
Lieu : Ohio

Mééé ! On critique pas les profeeeeuh ! S'ils sont là, c'est qu'il y a une raison ! Bon ok j'avoue mon père est prof...
Mais n'empêche que c'est comme mon prof qui disait ça ce matin:
"Certaine matière ne te serviront pas dans ton avenir, mais, tu ne connais pas ton avenir, donc, tu dois apprendre tout ce qu'on te demandes d'apprendre. Mettons, quelqu'un veut devenir boulanger. Il n'a pas été à l'école, il fait de l'excellent boulot, son pain est parfait, mais alors il est con. Aucune culture générale, etc..."
Et bien je suis tout à fait d'accord avec lui.
Bref on ne va pas continuer sur cette voie :p

novaskinmineyjh.png Beauf du Taboulet

#2081 16/03/2016 19:30:35

Animateur
Lieu : tenant

Maw_L a écrit :

Mééé ! On critique pas les profeeeeuh ! S'ils sont là, c'est qu'il y a une raison ! Bon ok j'avoue mon père est prof...

Ahah ! Petit joueur.
Ma mère est institutrice.
Mon père a été prof de sciences, Étude Du Milieu (geo + histoire) et math; puis il est devenu coordinateur puis sous-directeur (et peut-être bientôt directeur).
Mes grands-mères étaient profs.
Une de mes tantes est prof (De néerlandais + anglais, ET dans mon école. Oui, je l'ai en tant que prof)
Mes oncles sont prof (1 en anglais, je l'aurai l'année prochaine; l'autre de gym).
Ma grande tante est retraitée (prof).
Mon grand oncle est retraité (prof).
Femme de tonton = Prof.

AHAHAH.

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#2082 16/03/2016 19:38:55

Membre

Site Web

Matis1299 a écrit :
Maw_L a écrit :

Ahah ! Petit joueur.
Mon père a été prof de sciences, Étude Du Milieu (geo + histoire) et math; puis il est devenu coordinateur puis sous-directeur (et peut-être bientôt directeur).
Une de mes tantes est prof (De néerlandais + anglais, ET dans mon école. Oui, je l'ai en tant que prof)
Mes oncles sont prof (1 en anglais, je l'aurai l'année prochaine; l'autre de gym).
Femme de tonton = Prof.

AHAHAH.

Ducoup, toi aussi tu sera prof ?

Moi, je descend plutôt d'une lignée de docteurs.

Dernière modification par GrievousDu38 (16/03/2016 19:39:30)

53a04810.png

#2083 16/03/2016 19:42:36

Membre

Prof ? Moi ? Jamais ! Ho non ! (En fait à la base mon père il voulait être dentiste 11) Bref moi je voudrais travailler dans la technologie, genre la robotique, les PC les consoles tout ça, et dans le codage en tant que loisirs, même si je pourrai me faire un peu d'argent en plus avec :p Et vous ?

#2084 16/03/2016 20:30:13

Membre

Site Web

Maw_L a écrit :

Prof ? Moi ? Jamais ! Ho non ! (En fait à la base mon père il voulait être dentiste 11) Bref moi je voudrais travailler dans la technologie, genre la robotique, les PC les consoles tout ça, et dans le codage en tant que loisirs, même si je pourrai me faire un peu d'argent en plus avec :p Et vous ?

Moi aussi.

Et toi Matis, tenté de faire prof comme toute ta famille ou pas ? 11

53a04810.png

#2085 16/03/2016 20:43:19

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Site Web

Maw_L a écrit :

Mais n'empêche que c'est comme mon prof qui disait ça ce matin:
"Certaine matière ne te serviront pas dans ton avenir, mais, tu ne connais pas ton avenir, donc, tu dois apprendre tout ce qu'on te demandes d'apprendre. Mettons, quelqu'un veut devenir boulanger. Il n'a pas été à l'école, il fait de l'excellent boulot, son pain est parfait, mais alors il est con. Aucune culture générale, etc..."
Et bien je suis tout à fait d'accord avec lui.
Bref on ne va pas continuer sur cette voie :p

M**** alors t'es ma sœur ou quoi mon père aussi est prof et dit que l'éducation nationale fait  n'importe quoi...

ps : Sio vous vous demandez pourquoi je suis disparu pendant quelques temps c'est parce que je suis c** : j'allais sur l'onglet et je voyais aucun nouveau message... Avant de me rendre compte qu'il y avait 4 autres pages... fire fire fire

pps : tiens Grévious, je savais pas que j'avais aussi un frère...

Matis1299 a écrit :
Maw_L a écrit :

Ahah ! Petit joueur.
Femme de tonton = Prof.

AHAHAH.

Bon...
Mon père est prof
Ma grand-mère était prof

...et voilà...

...c'est tout... 09

Dernière modification par JPHL (16/03/2016 20:47:41)

mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#2086 17/03/2016 13:46:49

Membre

Site Web

JPHL a écrit :

pps : tiens Grévious, je savais pas que j'avais aussi un frère...

Hein ? Quoi ?

53a04810.png

#2087 17/03/2016 23:58:57

Animateur

GrievousDu38 a écrit :
Maw_L a écrit :

Moi aussi.

Et toi Matis, tenté de faire prof comme toute ta famille ou pas ? 11

Ingénieur civil moi !
Je commence à me préparer l'année prochaine pour l'examen d'entrée.

Mais je dois dire que prof d'anglais, ça peut être un bon plan B.

GTH0loZ.gif

#2088 18/03/2016 17:56:41

Membre

Matis a écrit :

...
Deviens pas comme le mien, il fait des blagues... Hum... Plutôt suspectes... Genre: "Les cours d'anglais avec moi, c'est comme Daesh, on s'éclate"
On voit le niveau !

Bref sinon à pars ça comme métiers, je sais pas trop, je pensais scientifique, genre pour la recherche contre le cancer tout ça (oui les deux métiers sont pas du tout pareil 11)

Dernière modification par Maw_L (18/03/2016 17:57:02)

#2089 18/03/2016 19:07:21

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Site Web

Euh bon, moi si je pouvais j'aimerais bien être pilote mais bon...
screenshot00013.png

Quite à finir comme ça je préfèrerais faire un métier scientifique... (je ne sous-entends pas que je n'aime pas la science, bien au contraire...).

Maw_L a écrit :
Matis a écrit :

...
Deviens pas comme le mien, il fait des blagues... Hum... Plutôt suspectes... Genre: "Les cours d'anglais avec moi, c'est comme Daesh, on s'éclate"
On voit le niveau !

Bref sinon à pars ça comme métiers, je sais pas trop, je pensais scientifique, genre pour la recherche contre le cancer tout ça (oui les deux métiers sont pas du tout pareil 11)

Mon prof d'englais ( un remplacant ) essaye de faire des blagues... ( quand je dis essaye c'est pas pour rien... )

ps : le jeu c'est beamng drive...

pps : oui j'aime terminer mes phrases par "..." et alors...

Dernière modification par JPHL (18/03/2016 19:12:08)

mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#2090 18/03/2016 20:04:59

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Personnellement je pense que comme tout l'état français l'éducation nationale doit être profondément réformée.

Vae'

#2091 18/03/2016 21:11:01

Membre

Bé ça dépend lesquels, mais la plupart oui, je confirme.
Dites, vous saviez que si on arrivait à rouler (ou voler ?) à la vitesse de la lumière on pourrait remonter le temps ? Je me demande qui à émit cette hypothèse, surtout que beeen on à aucune preuve, aucun indice sur ça (je me trompe ?)...

#2092 18/03/2016 22:02:29

VIP

Remonter le temps est impossible physiquement, l'hypothèse qui a été émise concernant une vitesse de déplacement avoisinant la célérité de la lumière est que le temps ne s'écoulerait pas de la même manière selon le référentiel. Pour l'individu qui voyagerait à la vitesse de la lumière (pour rappel c=3,00.10^8 m.s-1), le temps s'écoulerait plus lentement que pour un observateur fixe, cette question est d'ailleurs le fondement de la théorie de la relativité (si je me souviens bien).

#2093 19/03/2016 01:44:50

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Prenons en cause toutes les théories  ! Le Docteur dit également que remonter le temps est possible, à condition d'avoir simplement un TARDIS pour nous emmener là où nous le souhaitons. Ou un manipulateur de Vortex. Plus maniable...

Non, sans blague. Il faut savoir plusieurs choses. Déjà, comme l'a souligné cachelor, il est impossible de remonter le temps. En théorie, nous pourrions simplement "avancer moins vite" que les autres. De plus, d'autres problèmes s'impose :

-Plus un corps va vite, plus il est lourd, et nous avons atteint la vitesse maximum atteignable en voyage spatiaux. Il n'y a plus de "vitesse supérieure" pour les fusées : le rapport poids/vitesse nous bloque(ra) pour toujours à cet échelon.

-Un corps qui va à la vitesse de la lumière, et qui n'est pas un photon, a une certaine... instabilité. Alors OK, on détruit la masse, on sauvegarde son organisation première, mais après, pour remettre les bouts en place... (hum hum...) Quelqu'un a une petite cuillère ?

-Enfin, quand bien même un jour nous arriverions à faire des sauts dans le temps... Il est impossible de songer comprendre un seul instant des mécaniques que nous ne pourrions étudier sans les modifier ! Au vu de l'heure, je ne me lancerais pas dans des explications... whoviennes, mais sachez que le voyage dans le temps, il ne faut pas compter dessus...
...sans TARDIS
L.

C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2094 19/03/2016 09:57:50

Animateur

Je vais te faire un schéma, Maw.

*VROUUUUMMMM*
- Je vais à la vitesse de la lumière !

*grain de poussière sur le chemin*
- BRALARGGLGLARGLLLGLGLGL *DED*

C'était assez convainquant, non ? :-D

GTH0loZ.gif

#2095 19/03/2016 13:44:45

Membre

Rôôôôôô Matiiiis ! Oui c'est assez clair 11
Nan sinon en fait moi je connaissais pas tout ça, j'ai appris juste le truc comme ça en ragardant kaamelott, avec Perceval :3 (Ne me dites pas que vous connaissez pas !)

#2096 19/03/2016 14:26:43

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Site Web

Ouais enfin si ta référence scientifique c'est Kaamelott tu risques pas d'aller très loin 11

#2097 19/03/2016 15:09:46

Membre

Meuh non ! C'est juste que Perceval il me fait tellement marrer que ba voilà

EDIT: Je vais faire une map, sauf qu'en fait ben j'ai besoin de beaucoup de commande, et j'y connais rien en commande ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider, je ferai la map, je rentrerai les commandes que vous m'avez données, et bien sûr votre nom sera mentionné ^^
Donc en fait, je sais pas si vous connaissez King Game's. Bn pour résumer, c'est un livre, où ce qui se passe dedans, c'est que le héros principal reçoit des lettres avec un challenge et une peine de mort si le challenge n'est pas respecté ou réalisé, et on a 24h pour le réaliser. Donc, je voulais savoir si déjà, c'était possible de:

-Faire en sorte que le joueur soit obligé de réaliser le challenge, et qu'il ait du temps, sinon il meurt.
Par exemple:

Le joueur à 30s pour tuer le mouton qui se trouve devant lui, sinon il mourra d'un coup.

C'est possible ? Si oui, vous pouvez 'aider, car moi les commandes, ça se résume à /give et /gamemode 11
Donc voilà c'est tout :)

Dernière modification par Maw_L (19/03/2016 15:19:52)

#2098 19/03/2016 16:04:11

Membre
Lieu : A Tokyo .

Oui, cela est possible avec un score .

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#2099 19/03/2016 16:06:09

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Salut Maw_L ! Oui, je peux t'aider pour les commandes. Si tu le souhaites, donne-moi la map, avec des panneaux m'indiquant ce que tu souhaite, et je te fais un système correspondant 01

C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2100 19/03/2016 16:49:40

Membre
Lieu : A Wasa

Matis1299 a écrit :
Maw_L a écrit :

Ahah ! Petit joueur.
Femme de tonton = Prof.

AHAHAH.

Alors la avec tout ces gènes, que des profs, tu dois être sacrément intelligent mais moi y'a 8 profs dans ma famille xD

Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

Pages :: Précédent 1 82 83 84 85 86 125 Suivant

Pied de page des forums