Je me demande qui à émit cette hypothèse, surtout que beeen on à aucune preuve, aucun indice sur ça (je me trompe ?)...
Je pense que c'est Albert Enstein.
http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG : /mail send simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts
En fait, on a pas de preuves, mais il y a tout de même une foule d'hypothèses à ce sujet (et c'est un sujet diablement intéressant).
Celle qui revient le plus souvent est que le voyageur temporel ne peut revenir en arrière, ce qui expliquerait qu'on n'en croise pas tous les jours. L'hypothèse qui me semble à moi la plus probable est que quelque soit le moyen de transport dans la quatrième dimension, il ne peut amener l'utilisateur que jusqu'à sa création.
Exemple : une machine créée en 1992 ne peut amener un utilisateur de 2005 en l'an 1990. Le "point limite" de transport serait 1992, soit l'année de création de la machine.
J'aime la tournure que prend cette discussion
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Heeeen ouais, pas bête :) Bon sinon, pour la map, je te fais ça, je fait le design des pièce tout, et je te donne la map
Beauf du Taboulet
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
https://linustechtips.com/main/uploads/ … 1379792706
combine ça avec cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=ZuurdGpRCuU
Et maaaaaaaaaaagie ^^
Aaaaah un revenant !
Slamacow...
Très connu ce gars la !
Pour vous servir !
Slamacow...
Très connu ce gars la !
Avant, j'était fan mais il n'a pas posté de vidéos pendant très longtemps donc, je l'avait un peu oublié
C'est vrai qu'il a fait une longue pause, mais ce que je préfère dans ses vidéos, c'est la qualité des animations !
Pour vous servir !
C'est vrai, ses vidéos sont tellement bien faites !
Beauf du Taboulet
Meuh non ! C'est juste que Perceval il me fait tellement marrer que ba voilà
EDIT: Je vais faire une map, sauf qu'en fait ben j'ai besoin de beaucoup de commande, et j'y connais rien en commande ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider, je ferai la map, je rentrerai les commandes que vous m'avez données, et bien sûr votre nom sera mentionné ^^
Donc en fait, je sais pas si vous connaissez King Game's. Bn pour résumer, c'est un livre, où ce qui se passe dedans, c'est que le héros principal reçoit des lettres avec un challenge et une peine de mort si le challenge n'est pas respecté ou réalisé, et on a 24h pour le réaliser. Donc, je voulais savoir si déjà, c'était possible de:-Faire en sorte que le joueur soit obligé de réaliser le challenge, et qu'il ait du temps, sinon il meurt.
Par exemple:Le joueur à 30s pour tuer le mouton qui se trouve devant lui, sinon il mourra d'un coup.
C'est possible ? Si oui, vous pouvez 'aider, car moi les commandes, ça se résume à /give et /gamemode
Donc voilà c'est tout :)
Si t'as besoin d'animer des structures ou même faire une commande tout simplement, envoie-moi un mp...
pour ceux qui disent sur le FB que j'ai pas plus de 10 fps :
Pour vous servir !
Quelle est l'utilité d'aller a 180 FPS alors que ton écran ne peut sortir que du 60 FPS ?
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
Hey ! Vous pouvez me dire comment on fait pour mettre de la couleur sur les panneaux ? Il y a des codes couleurs avec §1 ou des trucs comme ça, mais en fait ça marche pas... :/ Merci d'avance ^^
EDIT: J'aurai besoin de deux trucs... D'abord la commande qui permet de stimuler un dialogue dans le tchat, et si il exite une commande pour supprimer tout les blocks d'un type (dans mon cas la neige ^^) et pis ben c'est tout, merci d'avance !
Dernière modification par Maw_L (22/03/2016 18:59:52)
Beauf du Taboulet
Maw_L, comme je te l'ai dit, tu peux m'envoyer la map en MP avec les précisions pour les commande, je te fais ça quand tu veux
Les panneaux ? Facile : /blockdata.
Pour supprimer un bloc particulier, rien de mieux que la commande /fill
Pour le dialogue, un /tellraw sera parfaitement adapté.
Si tu veux que je montre ou te fasse tout, dis-le moi.
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Qui connaît ?
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … mmelav.png
T'avait fait comment pour afficher le spectre comme ça ?
123321mario a écrit :Qui connaît ?
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … mmelav.pngT'avait fait comment pour afficher le spectre comme ça ?
Il me semble que c'est la musique de Lavander Town retranscrite par un programme d'édition de sons. Ça affiche un Pokémon Fantôme (que l'on peut rencontrer dans la tour de Lavander Town) et un message en Zarbi qui nous dit (si je me souviens bien) de quitter la ville.
Edit : Ça s'appelle un Spectrogramme.
Edit2 : Le message dit simplement "Leave".
Dernière modification par Matis1299 (27/03/2016 23:13:17)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Tiens ! Ca faisait longtemps ! J'ai dessiné deux endosquelette, mais j'arrive pas à les poster, la qualité est trop basse on vois rien :/
Beauf du Taboulet
GrievousDu38 a écrit :123321mario a écrit :Qui connaît ?
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … mmelav.pngT'avait fait comment pour afficher le spectre comme ça ?
Il me semble que c'est la musique de Lavander Town retranscrite par un programme d'édition de sons. Ça affiche un Pokémon Fantôme (que l'on peut rencontrer dans la tour de Lavander Town) et un message en Zarbi qui nous dit (si je me souviens bien) de quitter la ville.
Edit : Ça s'appelle un Spectrogramme.
Edit2 : Le message dit simplement "Leave".
Je sais mais je ne sais pas comment afficher un spectrogramme dans Audacity.
Bon aller ! Je relance ce topic ! A quoi jouer vous, en ce moment ? Votre jeu vidéo DU moment ? À part minecraft ^^
Moi, je geek sur un jeu de fille, oui voilà tout le monde va se foutre de moi mais je joue a la maison du style 2 aller au revoir
Beauf du Taboulet
Mass Effect, la trilogie, que je fais et refais, encore et encore... Je suis accro!
C'est un RPG en TPS.
Mais bon en ce moment, plus le temps du tout...
Maire Adjoint de Sukothaï, la ville sur pilotis de Maw_L
Ex-Woodcraftien, amateur de redstone
Amoureux de Mass Effect et d'Overwatch ♥
J'était entrain de tester la nouvelle snapshot quand j'ai découvert ça:
Cool non ?
C'est certainement un bug mais moi je l'aime bien
En ce moment, je n'ai pas de jeu préféré. En fait, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéos, même Minecraft, parce qu'une fois le jeu achevé et/ou les secrets découverts, y jouer ne me tente plus trop. Donc je stoppe mon ordinateur, et je redécouvre mon vrai jeu préféré : la Vie ! Sans bug de transitions pendant le passage entre les mondes maison/études, une monnaie presque souriante, des commerçants presque gentils, et surtout garanti sans pub !
L.
Par contre, pour relancer encore un peu le débat, j'aimerais savoir quel est la chanson qui vous remotive lorsque vous êtes fatigués ? Pour ma part, et c'est réellement lorsque je suis à bout que j'écoute ce chant, c'est Total Eclipse of the Heart. Un peu triste et pas de très grande qualité musicale, mais je trouve le refrain tellement prenant... à vous !
Dernière modification par Litterae (07/04/2016 19:30:45)
Des trucs comme ça de mon côté : https://www.youtube.com/watch?v=PDI2jfNiOOM