Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2016 21:48:10

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Looping318

Mon Pseudo Ingame : Looping318

Mon âge : 18 ans

Mon pays : France

Mes passions : pratiquer de la guitare, jouer à des fps (un en particulier...)

Mon métier ou Mes études : Première année de BTS Systèmes Numériques option Informatiques et Réseaux


Mes créations sur Minecraft : [1.5.2] Une cheminée "automatique", quand on rentre dans le batîment, elle s'allume, et quand on repars, elle s'éteint, possibilité de le gérer manuellement.

Petite info en plus : J'ai arrêté de jouer à minecraft il y a un peu plus d'un an, j'étais en 1.5.2 version cracké. J'ai repris il y a 3 ou 4 jours en achetant le jeu. Je n'ai donc pas beaucoup d'experiences minecraft etant donné de l'ancienneté de la version à laquelle je jouais.

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par le biais de Google, sur le site serveurs-minecraft.org

Ce que j'attends de lui : Pouvoir libérer mon imagination en invantant ou en recopiant des batiments ou autre sur le serveur.

Pseudo du guide vous ayant aidé : Sims

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'ai visité la ville FUTURIA, avec ses ascenseurs, sa gare et son batiment principal, avec un grand F en vert inscrit dessus.J'ai aussi visité la base militaire enfouie de Sims, qui m'a fait le tour de ce qu'il a pu faire, comme par exemple un char en quartz qui m'a bien plus, suivi d'un grand tunnel, j'ai ensuite pu voir un passage secret ou une zone securisé qui ne marchait pas tres bien (les joies de la 1.9), ainsi qu'une assez grande antenne de couleur rouge et blanche. De plus j'y ait vu un futur "hangar" de sous marins et une piste d'atterissage pour avion.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'ai commencé à y jouer il y a deux ans en version cracké, je n'y jouais pas beaucoup, à intervalle irrégulier, pendant à peu pres un an, ensute j'ai arreté, et depuis peu (cf petite info en plus), je m'y remet petit à petit.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà joué sur un autre serveur, par contre je ne me souviens plus du tout du nom ni de combien de temps je suis resté.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : 1.5 Règle numéro 2 : Ne pas écrire en langage SMS, en ayant une écriture lisible et correcte.

Oui, j'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Looping318 (24/03/2016 23:07:22)

Hors ligne

#2 24/03/2016 21:49:49

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Looping318

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Coucou, relis bien le point 3.10 du règlement :) la phrase demandée est dedans ;)

Et visite deux ou trois villes, mets leur nom et ce que tu as vu, et ça ira :)

Dernière modification par Alitheia_fere (24/03/2016 21:51:05)

Hors ligne


fbv5.gif

#3 24/03/2016 23:14:15

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Looping318

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums