Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/03/2016 01:47:51

Membre

Messages : 1

[Accepté] Peresentation de GIGOU

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GIGOU
Mon âge : 18 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : J'aime faire la fête :)
Mon métier ou Mes études : Abs
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/?page=5
Ce que j'attends de lui : un serveur avec une bonne ambiance pour me detendre le soir sans stress de certains serveurs
Pseudo du guide vous ayant aidé :SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai vu d'abbord Futuria , avec son grand batiment qui me rapelles une fusée , il y a majoritairement du Quartz et de la Clay pour faire un style moderne et plus "épuré" , Prés de ce batiment ce trouve le quartier residentiel ou ce negocient des terrains pour construire des Villa plus ou moins grandes
-Il y a aussi le Grand Stadium qui est réellement Impressionant ! vraiment immense. la ba se deroulent les Evenements PVE et certains evenements. J'aimerai en dire plus sur ce lieu mais a par qu'il est grand et bien fait je ne sait pas quoi dire.
-Ahn Qiraj , Une ville Magnifique basée sur l'ancienne civilisation egyptienne et leurs monuments. Il y a la pyramide qui est immense , la bibliothéque d'alexandrie qui est magnifiqueet trés grande , puis des statues aussi Belles qu'impressionantes. Beaucoup de travail sur cette ville ca se ressent.
-Un enorme centre commercial , qui ne vend pas des items comme sur les autres serveur vu qu'il n'y a pas de Money , mais permet de cultiver des legumes et du blé si biensur on n'oublie pas de les replanter. et enchanter ses items si on n'a pas de tables chez soi
-J'ai surtout vu des gens super qui m'ont accueillis avec sourire et bienveillance je tenais a le souligner , ils ont bien pris le temp de m'expliquer et de m'accompagner pendant ma visite et je remercie tout particulierement SpartanThom
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis au moin deux ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai connu plusieur serveurs , dernierement je joue sur un UHC "needtocraft" depuis environs 3 mois , c'est un serveur sympa mais difficile !
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Interdiction d'utiliser des Mods a part OptiFine pour des raison evidentes de Cheat
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le reglement du serveur et m'engage a le respecter

Hors ligne

#2 29/03/2016 01:50:28

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Peresentation de GIGOU

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums